UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Discussion]Nouveau Columbus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> HIFI EMBARQUÉE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boris
Membre

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2015 - 23:37    Sujet du message: [Discussion]Nouveau Columbus Répondre en citant

this HTML class. Value is http://www.sendspace
________________________________________________________________________________________________

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2015 - 23:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boris
Membre

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2015 - 23:44    Sujet du message: [Discussion]Nouveau Columbus Répondre en citant

this HTML class. Value is www.sendspace.com/file/0a4fl2
________________________________________________________________________________________________

boris
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2015 - 10:37    Sujet du message: [Discussion]Nouveau Columbus Répondre en citant

Ce nouveau Columbus lit  tout sorte de videos et de musiques,c'est simplement une turié ce poste...

taco59
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2015 - 12:43    Sujet du message: [Discussion]Nouveau Columbus Répondre en citant

Sa lit apparemment les Dvix ou avi et aussi Mkv. C'est plutôt sympa 

boris
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2015 - 21:00    Sujet du message: [Discussion]Nouveau Columbus Répondre en citant

Et si on peut débloquer image en roulant .... Wink Okay

lion49
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2015 - 21:25    Sujet du message: [Discussion]Nouveau Columbus Répondre en citant

Ca c'est dangereux BORIS Mr. Green

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Visiter le site web du posteur
monster
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2015 - 22:30    Sujet du message: [Discussion]Nouveau Columbus Répondre en citant

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
boris
Membre

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2015 - 17:48    Sujet du message: [Discussion]Nouveau Columbus Répondre en citant

Toutes est la,tout formats

monster
Membre

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2015 - 18:07    Sujet du message: [Discussion]Nouveau Columbus Répondre en citant

Sauf les conteneurs mkv, et c'est limité en résolution (720 par 576 pixels) Sad. Au final ça fait tout autant de chose que mon poste actuel.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
PERRY
Membre

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2015 - 18:47    Sujet du message: [Discussion]Nouveau Columbus Répondre en citant

à la lecture du manuel, le système accepte aussi les photos Géo-localisée comme coordonnées GPS
bon ça sert pas tous les jours mais c'est coll. (si ça marche)
monster
Membre

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2015 - 20:08    Sujet du message: [Discussion]Nouveau Columbus Répondre en citant

Photo géolocalisée ou non, c'est la même chose, c'est juste une méta donnée dans le fichier qui donne les coordonnées (tout est enregistré dans les .JPG en gros).

PERRY
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2015 - 14:26    Sujet du message: [Discussion]Nouveau Columbus Répondre en citant

oui je sais que ça existe depuis longtemps
mais le fait de commander le gps de notre Colombus via une simple photo c'est quand même nouveau chez Skoda
bon j'aime bien les gadgets
AF
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2015 - 14:27    Sujet du message: [Discussion]Nouveau Columbus Répondre en citant

C'est bizarre sur la notice que j'ai le mkv y est......

La hiérarchie c'est comme les étagère, plus c'est haut, plus c'est inutile !
boris
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2015 - 15:37    Sujet du message: [Discussion]Nouveau Columbus Répondre en citant

Oui, y a mkv ,mais en resolution de 720x576 !!!C'est ça qu'il voulait dire... Wink

monster
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2015 - 18:43    Sujet du message: [Discussion]Nouveau Columbus Répondre en citant

Effectivement bizarre ^^'. Tant mieux si le mkv y est.

Erable
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2016 - 23:25    Sujet du message: [Discussion]Nouveau Columbus Répondre en citant

J'aimerai savoir si quelqu'un sait comment régler le volume du signal lorsqu'un appel rentre via le Bluetooth sur le Colombus de la Superb 3 ?

Erable
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2016 - 09:26    Sujet du message: [Discussion]Nouveau Columbus Répondre en citant

Tu parles du volume de a sonnerie? Si c'est ça il me semble qu'il se règle par le volume lorsque la sonnerie se déclenche !!! Embarassed

Erable
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2016 - 11:16    Sujet du message: [Discussion]Nouveau Columbus Répondre en citant

Ok c'est tellement simple qu'on n'y pense pas !!!! Merci

Erable
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2016 - 20:43    Sujet du message: [Discussion]Nouveau Columbus Répondre en citant

Okay

boris
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2016 - 18:31    Sujet du message: [Discussion]Nouveau Columbus Répondre en citant

Notre ami Munga fait toujours des  trucs pour nos  Colombus ? 

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2016 - 19:20    Sujet du message: [Discussion]Nouveau Columbus Répondre en citant

boris
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2016 - 20:03    Sujet du message: [Discussion]Nouveau Columbus Répondre en citant

Aussi pour la S3 ? 

THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2016 - 02:02    Sujet du message: [Discussion]Nouveau Columbus Répondre en citant

Tu vas sur le site skoda tchèque et t as la maj officielle ; )

Pensez à participer au concours photo ICI
boris
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2016 - 10:50    Sujet du message: [Discussion]Nouveau Columbus Répondre en citant

Bonjour les amis , quelqu'un a une idée de combien de giga de mémoire d'une carte SD on pourra mettre dans le nouveau Columbus  ? 

Neo
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2016 - 14:46    Sujet du message: [Discussion]Nouveau Columbus Répondre en citant

Si ça prend le NTFS 2To sinon 200Go logiquement (comme les smartphones). Je doute qu'ils ne limitent qu'à 32.

boris
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2016 - 17:00    Sujet du message: [Discussion]Nouveau Columbus Répondre en citant

Merci Neo, il est vrai qu'il prend les cartes sdhc et sdxc. . . 

Nek
Membre

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2016 - 23:52    Sujet du message: [Discussion]Nouveau Columbus Répondre en citant

Petite question.

Certain d'entre vous ont ils des soucis avec le colombus le matin à froid ?

Je m'explique le mien est capricieux et a encore plus de mal à se réveiller que moi ...  Rolling Eyes  La faute aux températures plus basses ?? Toujours est il que lorsque je clique dessus il réagit comme si j'appuyais 5 à 10 fois dessus en émettant plusieurs cliques. Très pratique quand je veux par exemple écrire sur le gps le Havre et qu'il m'écrit lllllllllleeeeeeeeee hhhhhhaaaavvvrrrreee  Rolling Eyes .

Depuis le départ j'ai toujours eu plus ou moins le soucis il m'écrivait parfois des letres en double comme si j'avais appuyer 2 fois mais là le soucis est clairement plus important..

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2016 - 01:24    Sujet du message: [Discussion]Nouveau Columbus Répondre en citant

Faut te réveiller 5 minutes plus tôt Jérémy
monster
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2016 - 10:16    Sujet du message: [Discussion]Nouveau Columbus Répondre en citant

Peut être la partie tactile de l'écran qui a du mal avec la température.
Sur certains écran tactile par exemple, si il y a des goutes de pluie, ça ne fonctionne plus du tout ^^'.

Nek
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2016 - 14:13    Sujet du message: [Discussion]Nouveau Columbus Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est propre au mien ou si je dois le faire remplacer

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2016 - 19:16    Sujet du message: [Discussion]Nouveau Columbus Répondre en citant

A ta place je choisirais la deuxième solution Embarassed

Nek
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2016 - 19:34    Sujet du message: [Discussion]Nouveau Columbus Répondre en citant

J'ai le capteur de Front assist à faire changer aussi je sens que je vais être bon pour une bonne journée complète d'immobilisation si ce n'est pas plus, surtout avec la vidange de la DSG en plus  Rolling Eyes

thedemond001
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2016 - 22:07    Sujet du message: [Discussion]Nouveau Columbus Répondre en citant

Nek a écrit:
J'ai le capteur de Front assist à faire changer aussi je sens que je vais être bon pour une bonne journée complète d'immobilisation si ce n'est pas plus, surtout avec la vidange de la DSG en plus  Rolling Eyes

déjà la vidange tu as combien de km ? Shocked

Nek
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2016 - 23:06    Sujet du message: [Discussion]Nouveau Columbus Répondre en citant

Non non je parle de la prochaine révision qui va arriver dans 2 ou 3 mois  Wink  J'ai 40 000 et des poussières et comme j'ai fait ma première révision à 25 000 je fais la prochaine à 55 000 Max.

tacarne
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2016 - 22:37    Sujet du message: [Discussion]Nouveau Columbus Répondre en citant

Nek a écrit:

Petite question.

Certain d'entre vous ont ils des soucis avec le colombus le matin à froid ?

Je m'explique le mien est capricieux et a encore plus de mal à se réveiller que moi ...  Rolling Eyes  La faute aux températures plus basses ?? Toujours est il que lorsque je clique dessus il réagit comme si j'appuyais 5 à 10 fois dessus en émettant plusieurs cliques. Très pratique quand je veux par exemple écrire sur le gps le Havre et qu'il m'écrit lllllllllleeeeeeeeee hhhhhhaaaavvvrrrreee  Rolling Eyes .

Depuis le départ j'ai toujours eu plus ou moins le soucis il m'écrivait parfois des letres en double comme si j'avais appuyer 2 fois mais là le soucis est clairement plus important..

J'ai le même problème que toi, le matin quand il fait froid, il me fait des clics fantômes un peu partout pendant près de 10 minutes (et du coup c'est inutilisable pendant ce temps) Mad
Ce qui est bizarre, c'est que quand je la reprends le soir en partant du boulot, même avec des températures basses, elle le fait pas...
J'en ai parlé à la concession mais ils ne connaissent pas le problème apparemment (et forcément, vu qu'elle est à 15 minutes de chez moi, y'a plus de problème quand j'arrive).
Faut que je prenne le temps de faire une vidéo et leur montrer...
Tu as réussi à résoudre le problème ?

S3 Combi L&K TDI 190 DSG 4x4
Nek
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2016 - 23:20    Sujet du message: [Discussion]Nouveau Columbus Répondre en citant

Non du tout, j'aimerais avoir d'autre retour pour savoir si nous sommes des cas isolés ou si tous les colombus ont le même problème.

Je sens que la prise en charge ne va pas être chose facile vu le prix de l'engin et la difficulté à prouver le problème.

Autre chose et ça c est a longueur de temps il m'est difficile de rediger un sms complet sans qu il y ait une lettre ou il n'ait pas cliqué 2 fois

Exemple : je serai en retaard

...

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2016 - 01:10    Sujet du message: [Discussion]Nouveau Columbus Répondre en citant

Nek a écrit:

Exemple : je serai en retaard

...

Ca ne t'aidera surement pas, mais pour éviter ce genre de désagrément, ben... faut pas être en retard

Nek
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2016 - 10:11    Sujet du message: [Discussion]Nouveau Columbus Répondre en citant

Effectivement.. ça ne m'avance pas beaucoup  Mr. Green  Les aléas de la circulation c'est toujours difficile à prévoir. Ce matin par exemple 2h pour rejoindre Rouen au lieu des 50 min habituelles ...

Merci La Renault en panne sur la voie rapide. Dans un monde sans Renault je pense que l'on aurait un peu moins de soucis 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04    Sujet du message: [Discussion]Nouveau Columbus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> HIFI EMBARQUÉE
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation