UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Claquement du moteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> ENTRETIEN GENERAL, NETTOYAGE -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dsg86
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2015 - 11:32    Sujet du message: Claquement du moteur Répondre en citant

Bonjour à tous !!!!
Hier de retour chez moi le moteur claqué à bas régime et moins à haut régime, mais pas pu aller au bout une alerte moteur " pression basse huile" au maxi dot et pas un voyant d'alerte avant !!!
Arrêt d'urgence et plateau pour ma superb Sad
Elle n'a même pas voulu monter dessus.
Ma superb 2l TDI 140 ch, boîte DSG et 4x4.
Quelqu'un aurait il eu se probleme ??
HELP
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2015 - 11:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2015 - 16:20    Sujet du message: Claquement du moteur Répondre en citant

Pompe a huile HS, moteur a changer ou a refaire  Crying or Very sad
C'est arrivée, il y a 3 semaines, a un collègue sur son 3008 Hdi, meme symptôme que toi. Vraiment de la merde, ces diesels moderne  Evil or Very Mad
________________________________________________________________________________________________

.
Nek
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2015 - 18:45    Sujet du message: Claquement du moteur Répondre en citant

Combien de Km ?
________________________________________________________________________________________________

Dsg86
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2015 - 18:53    Sujet du message: Claquement du moteur Répondre en citant

89000 kms et entretient fait a79500 au moi de juin en conssession
Nek
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2015 - 10:26    Sujet du message: Claquement du moteur Répondre en citant

Aïe, c'est faible, très faible. Si plus garantie une participation du réseau s'impose. Tiens nous au courant.

Dsg86
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2015 - 10:29    Sujet du message: Claquement du moteur Répondre en citant

Nek a écrit:
Aïe, c'est faible, très faible. Si plus garantie une participation du réseau s'impose. Tiens nous au courant.

Oui oui je vous tiendrai au courant !!
Mais les boules !!!! Et est ce que le probleme est connu et le prendrons t'ils en charge tout ou en partie ???
Nek
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2015 - 10:52    Sujet du message: Claquement du moteur Répondre en citant

Si ça peut te rassurer moi j'ai eu une courroie de distrib qui a laché sur ma passat à 170 000 km au lieu des 180 000 km préconisé. Moteur HS

Prise en charge VW de 80% + 10% de participation de mon concessionnaire.

Maintenant est ce que Skoda réagit aussi bien c'est la grande question et puis c'est naturellement du cas par cas.

Je te le souhaite !

Dsg86
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2015 - 10:59    Sujet du message: Claquement du moteur Répondre en citant

Je te remercie Nek Smile
Affaire à suivre
Dsg86
Membre

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2015 - 19:44    Sujet du message: Claquement du moteur Répondre en citant

Bon 2jours et toujours pas de nouvelles !!! Donc coup fil de ma part Sad
Pas encore trouvé d'où viens le probleme !!! Mais de la limaille dans l'huile mais pas plus d'explication !!!!
6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2015 - 20:07    Sujet du message: Claquement du moteur Répondre en citant

Ca sent le grippage de la pompe a huile Sad

.
Nek
Membre

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2015 - 23:46    Sujet du message: Claquement du moteur Répondre en citant

Je suis pas mécano mais ça fait peur  Neutral

Dsg86
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2015 - 08:39    Sujet du message: Claquement du moteur Répondre en citant

Déjà connu chez VAG, Ce probleme ?
6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2015 - 06:26    Sujet du message: Claquement du moteur Répondre en citant

En fouillant sur le net on arrive souvent a ce commentaire sur certain 2.0LTdi
"La pompe a huile avec arbre d'équilibrage coute env 1500€ et n'est pas fiable"
Le souci, c'est que le turbo souffre lors de la défaillance, car il subit un manque de lubrification Sad

Courage

.
Dsg86
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2015 - 08:22    Sujet du message: Claquement du moteur Répondre en citant

Bon coup de fil de la concession hier !!! Verdict coussinet de bielle Sad
Certainement du, à une mauvaise lubrification (pompe à huile) donc remplacement du moteur avec une demande de prise en charge ???
Donc voilà voir ce que Skoda France va proposer ??
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2015 - 11:02    Sujet du message: Claquement du moteur Répondre en citant

On croise les doigts pour toi😉 car quelque fois nous avons des doutes sur leur capacité d'analyse. 😬

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Visiter le site web du posteur
Nek
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2015 - 11:27    Sujet du message: Claquement du moteur Répondre en citant

Croisons les doigts pour toi oui il faut espérer une bonne surprise.

Elle est de quelle année ta voiture ?

Dernière édition par Nek le Ven 30 Oct 2015 - 11:55; édité 1 fois
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2015 - 11:43    Sujet du message: Claquement du moteur Répondre en citant

J'espère pour toi que tout va bien se passer

Si je ne me trompe pas, elle doit être de 2012 sa Superb
Nek
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2015 - 11:55    Sujet du message: Claquement du moteur Répondre en citant

Une bonne prise en charge devrait donc être envisageable alors si la voiture a bien été suivie dans le réseau Okay

Dsg86
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2015 - 13:34    Sujet du message: Claquement du moteur Répondre en citant

Effectivement elle est de 2012 Smile mais faut pas que ça vous fasse peur a tous Wink
Et oui entretiens toujours fait dans les règles de l'art Smile
Dsg86
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2015 - 17:11    Sujet du message: Claquement du moteur Répondre en citant

Salut à tous !!!
Bon 1 semaine que la panne est détecté et demande faite auprès de Skoda pour une prise en charge et toujours pas de réponses Sad
Je commence vraiment à m'inquiéter !!!
Voilà c'est tout pour le moment Smile
Nek
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2015 - 17:47    Sujet du message: Claquement du moteur Répondre en citant

Faut croiser les doigts Wink

Mais déjà moins réactifs que chez VW où j'ai eu ma réponse (favorable pec 80%+10% cc) en 3 jours.

A suivre, un cas ne fait pas l'autre.

Dsg86
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2015 - 18:19    Sujet du message: Claquement du moteur Répondre en citant

Je préfère attendre un peu plus et avoir une réponse avec la meme pec que toi Smile
Dsg86
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2015 - 11:12    Sujet du message: Claquement du moteur Répondre en citant

Bonjour à tous !!!!
Bon réponse du chef atelier de Skoda Poitiers hier soir, prise en charge totale du moteur et en plus il a fait du forcing au près de la conssession pour la MO qu'il prenne à 80% donc reste à ma charge 500€ !!!!!
Donc merci a ce jeune chef d'atelier qui défend très bien ces clients !!!! À tous les niveaux car pour lui quand le client n'est pas fautif, il le défend et se bat !!!!!
Voilà merci à tous pour vos réponses et encouragements
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2015 - 12:49    Sujet du message: Claquement du moteur Répondre en citant

Et bien en voilà un raisonnement qu'il est bon
Bravo à cette concession Okay
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2015 - 07:42    Sujet du message: Claquement du moteur Répondre en citant

C'est une excellente nouvelle ça et félicitation à cette concession qui a su tenir ses engagements vis a vis de sa clientèle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37    Sujet du message: Claquement du moteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> ENTRETIEN GENERAL, NETTOYAGE -> Mécanique
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation