UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Taco] Commande Superb combi 2.0 TDI DSG6 190cv L&K Blanc Lune
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> VOTRE SUPERB 3 EN PHOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
taco59
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2015 - 22:18    Sujet du message: [Taco] Commande Superb combi 2.0 TDI DSG6 190cv L&K Blanc Lune Répondre en citant

Voilà j'ai fini par signer pour une Superb Combi L&K 2.0 TDI DSG6 190cv blanc lune.

Avec comme options :

Peinture métallisée,
9T1 Buse de lave glace chauffante,
4E7 Hayon de coffre à ouverture électrique,
RA2 Prise 230 V et port USB,
PLE Volant cuir multifonctions,
UK3 Banquette arrière rabattable,
RA1 Commande multimédia,
PT5 Système Bluetooth
PLI Régulateur adaptatif jusqu'à 160
PJ8 Jantes alliage 19 Phoenix Antracite,
PNG Pack techno
3GN Double plancher de chargement

________________________________________________________________________________________________

Dernière édition par taco59 le Ven 27 Nov 2015 - 23:06; édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2015 - 22:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nek
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2015 - 22:38    Sujet du message: [Taco] Commande Superb combi 2.0 TDI DSG6 190cv L&K Blanc Lune Répondre en citant

Magnifique !!  Okay

Et bien tu vois tu as fini par te faire pas mal plaisir aussi côté options 

4E7 Hayon de coffre à ouverture électrique. C'est le Virtual pedal ?

Car il me semble avoir vu sur les dernières doc que l'ouverture electrique du coffre est maintenant de série sur L&K.

En délai tu as quoi du coup ?
________________________________________________________________________________________________

thedemond001
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2015 - 22:48    Sujet du message: [Taco] Commande Superb combi 2.0 TDI DSG6 190cv L&K Blanc Lune Répondre en citant

très bon chois félicitations

taco59
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2015 - 22:50    Sujet du message: [Taco] Commande Superb combi 2.0 TDI DSG6 190cv L&K Blanc Lune Répondre en citant

Pour le hayon je croyais aussi mais le commercial m'a dit que c'était pas de série  Sad  c'est pas le virtual pedal.

Le délai dit avril mais je ne suis pas pressé c'est courant mai que je prendrai possession. Smile

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2015 - 23:05    Sujet du message: [Taco] Commande Superb combi 2.0 TDI DSG6 190cv L&K Blanc Lune Répondre en citant

Très belle configuration, mais délai à rallonge Sad
misdan
Membre

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2015 - 09:04    Sujet du message: [Taco] Commande Superb combi 2.0 TDI DSG6 190cv L&K Blanc Lune Répondre en citant

Le hayon motorisé est de série sur la finition LK depuis 01 octobre 2015 en France
Nek
Membre

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2015 - 10:20    Sujet du message: [Taco] Commande Superb combi 2.0 TDI DSG6 190cv L&K Blanc Lune Répondre en citant

misdan a écrit:
Le hayon motorisé est de série sur la finition LK depuis 01 octobre 2015 en France

C'est bien ce que j'avais vu méfie toi Taco il ne me semble pas qu'il puisse te facturer cette option  Wink

PERRY
Membre

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2015 - 11:09    Sujet du message: [Taco] Commande Superb combi 2.0 TDI DSG6 190cv L&K Blanc Lune Répondre en citant

oui c'est ce que je suis en train de voir...
c'est de l'option sur le configurateur et de série sur le tarif papier .....
j'ai pris l'option "virtual pedal" qui est donc facturée 670 euros et qui inclus logiquement le coffre elec
mais si l'ouverture elec est de série sur la l&k ,ca change tout ça fait cher pour ouvrir un coffre avec le pied..
perry
Nek
Membre

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2015 - 11:29    Sujet du message: [Taco] Commande Superb combi 2.0 TDI DSG6 190cv L&K Blanc Lune Répondre en citant

Quand j'ai commandé la mienne, il y avait une offre de lancement où l'ouverture electrique était offerte. J'ai pris l'option virtual pedal à 670 sur lesquelles ils déduisent 450€. Ce qui fait 220€ le virtual pedal.

En toute logique maintenant que l'ouverture electrique est de série ça devrait fonctionner de la même manière.

Le configurateur n'est pas tout à fait au point et encore moins mis à jour  Confused

Autre problème et pas des moindre, les commerciaux n'ont pas l'air "mis à jour" non plus  Confused

PERRY
Membre

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2015 - 12:04    Sujet du message: [Taco] Commande Superb combi 2.0 TDI DSG6 190cv L&K Blanc Lune Répondre en citant

oui ça n'est pas très clair
un truc qui est sur : si le coffre elec n'et pas une option sur la l&k , le prix du "vertual pedal" doit baisser Rolling Eyes
boris
Membre

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2015 - 17:44    Sujet du message: [Taco] Commande Superb combi 2.0 TDI DSG6 190cv L&K Blanc Lune Répondre en citant

Belle commande ami

fly1378
Membre

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2015 - 19:02    Sujet du message: [Taco] Commande Superb combi 2.0 TDI DSG6 190cv L&K Blanc Lune Répondre en citant

Félicitation pour ta commande j'ai également la l&k en moon white 150 cv en native Brown montée en 18 Pegasus anthracite version belge (la virtual pédale étant d'origine sur la version l&k belge

En route pour un superb week-end !
taco59
Membre

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2015 - 21:14    Sujet du message: [Taco] Commande Superb combi 2.0 TDI DSG6 190cv L&K Blanc Lune Répondre en citant

Je passe demain à la concession pour tirer sa au clair.

PERRY
Membre

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2015 - 15:44    Sujet du message: [Taco] Commande Superb combi 2.0 TDI DSG6 190cv L&K Blanc Lune Répondre en citant

si tu as des informations je suis très intéressé
j'ai demandé a Sébastien qui suit la commande de ma voiture, il n'était pas sur que le coffre elec soit une option ou pas et m'a promis que, le cas échéant, une réduction serai faite sur cette option...
perry
taco59
Membre

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2015 - 21:07    Sujet du message: [Taco] Commande Superb combi 2.0 TDI DSG6 190cv L&K Blanc Lune Répondre en citant

Je suis passé à la concession et le vendeur m'a dit que je ne m'inquiète pas que dans le cas qu'il est inclus il me fera une remise de sa valeur, il le saura quand ils auront passé la commande. Dés que je sais, je poste. Confused  

PERRY
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2015 - 00:30    Sujet du message: [Taco] Commande Superb combi 2.0 TDI DSG6 190cv L&K Blanc Lune Répondre en citant

merci
on se tient informé
PERRY
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2015 - 11:54    Sujet du message: [Taco] Commande Superb combi 2.0 TDI DSG6 190cv L&K Blanc Lune Répondre en citant

et comme on à "presque" la même config (la mienne est un combi essence) si tu as une idée du délai de livraison ...
taco59
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2015 - 13:56    Sujet du message: [Taco] Commande Superb combi 2.0 TDI DSG6 190cv L&K Blanc Lune Répondre en citant

Au dire du vendeur c'est 28 semaines pour la berline et 24 pour le combi.

PERRY
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2015 - 18:06    Sujet du message: [Taco] Commande Superb combi 2.0 TDI DSG6 190cv L&K Blanc Lune Répondre en citant

oui c'est à peut prêt les infos que j'ai ... Rolling Eyes même si sur mon bon de commande la livraison est prévue en fin juillet
Perry
Nek
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2015 - 21:10    Sujet du message: [Taco] Commande Superb combi 2.0 TDI DSG6 190cv L&K Blanc Lune Répondre en citant

Juillet !!

Ils se donnent une belle marge d'erreur j'espère Shocked

thedemond001
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2015 - 22:12    Sujet du message: [Taco] Commande Superb combi 2.0 TDI DSG6 190cv L&K Blanc Lune Répondre en citant

PERRY a écrit:
oui c'est à peut prêt les infos que j'ai ... Rolling Eyes même si sur mon bon de commande la livraison est prévue en fin juillet
Perry

wouw c est Skoda ou porche ? bonne chance pour l attente

PERRY
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2015 - 23:06    Sujet du message: [Taco] Commande Superb combi 2.0 TDI DSG6 190cv L&K Blanc Lune Répondre en citant

oui livraison fin juillet date limite de livraison mi aout 2016 pour une commande passée mi octobre
et non il y a pas d'erreur juste au moment ou j'ai fait l'achat, les commandes pour les l&k étaient bloquées
depuis, c'est revenu officieusement à fin avril et j'espère bien gagner encore quelques semaines Mr. Green
taco59
Membre

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2015 - 06:58    Sujet du message: [Taco] Commande Superb combi 2.0 TDI DSG6 190cv L&K Blanc Lune Répondre en citant

Pour ma part je n'ai besoin de la voiture qu'à partir de la mi-mai pas avant, normalement d'après le vendeur elle arriverait chez eux courant avril en concession.

Mais c'est vrai que 7 mois sa peut en décourager plus d'un pour acheter une voiture et d'aller dans une autre marque c'est comme même pas une Ferrari qu'on achète.  Smile

Dernière édition par taco59 le Sam 31 Oct 2015 - 07:50; édité 1 fois
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2015 - 07:10    Sujet du message: [Taco] Commande Superb combi 2.0 TDI DSG6 190cv L&K Blanc Lune Répondre en citant

taco59 a écrit:

c'est quand même pas une Ferrari qu'on achète.  Smile

Nek
Membre

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2015 - 09:32    Sujet du message: [Taco] Commande Superb combi 2.0 TDI DSG6 190cv L&K Blanc Lune Répondre en citant

Idem j ai pris les devants en Aout car il me la faut pour Janvier.

Elle m'a été annoncée pour décembre avec une date extrême au 31/12.

Maintenant on me parle de Janvier jusqu'ici tout va bien voir même peut être Février ... Et là ça va beaucoup moins bien aller ...

taco59
Membre

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2015 - 09:36    Sujet du message: [Taco] Commande Superb combi 2.0 TDI DSG6 190cv L&K Blanc Lune Répondre en citant

PERRY a écrit:
merci
on se tient informé

Je viens d'avoir une SmS du vendeur comme quoi le hayon électrique est série dans la finition L&K donc modification du bon de commande la semaine prochaine.  Very Happy   c'est cool.

Dernière édition par taco59 le Sam 31 Oct 2015 - 19:29; édité 1 fois
Nek
Membre

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2015 - 09:42    Sujet du message: [Taco] Commande Superb combi 2.0 TDI DSG6 190cv L&K Blanc Lune Répondre en citant

Nickel ça sert un forum tu as économisé 450 € !

PERRY
Membre

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2015 - 10:42    Sujet du message: [Taco] Commande Superb combi 2.0 TDI DSG6 190cv L&K Blanc Lune Répondre en citant

cool
merci pour l'info
taco59
Membre

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2015 - 10:57    Sujet du message: [Taco] Commande Superb combi 2.0 TDI DSG6 190cv L&K Blanc Lune Répondre en citant

Nek a écrit:
Nickel ça sert un forum tu as économisé 450 € !

Yes, merci à tous d'avoir attiré mon attention sur le sujet, d'après le vendeur lors de la saisie de la commande il le voit et il est obligé de le signaler au client c'est dans la charte signé entre la concession avec le constructeur. 

PERRY
Membre

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2015 - 17:59    Sujet du message: [Taco] Commande Superb combi 2.0 TDI DSG6 190cv L&K Blanc Lune Répondre en citant

Sébastien m'a également indiqué que ça bloquerai au niveau de la facturation (ma commande est déjà signée)
mais bon mieux vaut le savoir Mr. Green
je vais pouvoir dépenser 450 euros en autres options Okay
sérieux je pense que je vais quand même ajouter l'option RA2 Prise 230 V et port USB,
un usb en plus je pense que ça peut être utile pour le Mirror link...
taco59
Membre

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2015 - 18:51    Sujet du message: [Taco] Commande Superb combi 2.0 TDI DSG6 190cv L&K Blanc Lune Répondre en citant

Vu que le hayon électrique est compris dans la finition L&K je trouve que 610€ pour la pédale sa fait cher.

PERRY
Membre

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2015 - 18:58    Sujet du message: [Taco] Commande Superb combi 2.0 TDI DSG6 190cv L&K Blanc Lune Répondre en citant

oui je trouve aussi, c'est même 670 euros
donc j'espère que ça va faire 670 - 450 soit 220 euros pour le Virtual pedal, sinon j'annule cette option tout simplement.
genialmaniac
Membre

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2015 - 23:24    Sujet du message: [Taco] Commande Superb combi 2.0 TDI DSG6 190cv L&K Blanc Lune Répondre en citant

PERRY a écrit:
Sébastien m'a également indiqué que ça bloquerai au niveau de la facturation (ma commande est déjà signée)
mais bon mieux vaut le savoir Mr. Green
je vais pouvoir dépenser 450 euros en autres options Okay
sérieux je pense que je vais quand même ajouter l'option RA2 Prise 230 V et port USB,
un usb en plus je pense que ça peut être utile pour le Mirror link...

Attention cette option est une option qui entraine un gros délai selon le cc, l une des raisons pour laquelle la mienne est retardée!
PERRY
Membre

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2015 - 23:35    Sujet du message: [Taco] Commande Superb combi 2.0 TDI DSG6 190cv L&K Blanc Lune Répondre en citant

c'est la prise 230 volts + usb qui entraine un délai supplémentaire ??
taco59
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2015 - 18:52    Sujet du message: [Taco] Commande Superb combi 2.0 TDI DSG6 190cv L&K Blanc Lune Répondre en citant

Alors PERRY, quelles sont les nouvelles pour l'option virtual pedal ?

Ce matin je suis passé chercher le nouveau bon de commande avec 450€ en moins. Apparemment sa concerne toute les voitures produites à partir de la semaine 46.

Le délai actuel pour une berline est toujours de 28 semaines.

taco59
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2015 - 22:57    Sujet du message: [Taco] Commande Superb combi 2.0 TDI DSG6 190cv L&K Blanc Lune Répondre en citant

Pour ma part j'ai changé d'avis et comme on dit : " il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis ", j'ai pris le combi avec l'option double plancher de chargement en plus se qui sera plus judicieux pour mon activité de taxi.

Nek
Membre

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2015 - 03:09    Sujet du message: [Taco] Commande Superb combi 2.0 TDI DSG6 190cv L&K Blanc Lune Répondre en citant

Très très bon choix surtout pour notre activité et je trouve le combi tout aussi joli que la berline, question de goûts perso.

Bon par contre c'est fini de narguer avec le plancher double fond Mr. Green Tu as bien fait, tu as de la chance pour toi il était dispo en option Mr. Green

Pas de TV ??

Pas trop eu de soucis pour annuler la commande de la berline et passer au break ? Ca change quelque chose au délai ?

thedemond001
Membre

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2015 - 07:22    Sujet du message: [Taco] Commande Superb combi 2.0 TDI DSG6 190cv L&K Blanc Lune Répondre en citant

Nek a écrit:
Très très bon choix surtout pour notre activité et je trouve le combi tout aussi joli que la berline, question de goûts perso.

Bon par contre c'est fini de narguer avec le plancher double fond Mr. Green Tu as bien fait, tu as de la chance pour toi il était dispo en option Mr. Green

Pas de TV ??

Pas trop eu de soucis pour annuler la commande de la berline et passer au break ? Ca change quelque chose au délai ?

pourquoi ne pas t arranger avec quelq un du forum qui commande la même combi que toi (intérieur)et qui na pas besoins de cette options pour lui racheter ? meme bref que cette personne la mette dans c est options juste pour toi

taco59
Membre

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2015 - 07:42    Sujet du message: [Taco] Commande Superb combi 2.0 TDI DSG6 190cv L&K Blanc Lune Répondre en citant

Quand je suis arrivé à la CC le vendeur m'a dit tout de suite que c'était pas évident que tout dépendrait de du logiciel de l'usine.
1. Impossible de modifier la commande car la voiture prévue en production semaine 13.  
2. Alors ils ont appelé Skoda france qui a pris la main sur le dossier et a débloqué les modifications. (elle est pas belle la vie)  

Pour la TV je ne suis pas fan quand j'ai le temps, je regarde un film mais pour ça on a le lecteur dvd dans la boite à gant.   Laughing

Nek
Membre

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2015 - 10:37    Sujet du message: [Taco] Commande Superb combi 2.0 TDI DSG6 190cv L&K Blanc Lune Répondre en citant

Au moins tu as un bon conseiller commercial qui a su faire bouger les choses

Pour le double fond il faut remplacer les 2 paroies du coffre qui ne sont pas du tout les mêmes + commander le plancher amovible.

Je pense que c'est techniquement faisable mais que ça coutera un peu plus cher que l'option.

Je verrai à l'usage si je peux trouver au moins la pochette multifonction ça permetterait déjà de rendre le coffre plus ergonomique et d y ranger les fringues.

Faut vraiment que je retourne voir la mienne je suis tellement passé en vitesse que je n'ai meme pas regardé si il avait bien le toep.

Faut que je regarde le lettrage des pneus également(235/40/19 ... ??), j'hésite à me commander des pneus hiver, je transporte des personnes dialysées je n'aimerais pas me faire coincer ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25    Sujet du message: [Taco] Commande Superb combi 2.0 TDI DSG6 190cv L&K Blanc Lune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> VOTRE SUPERB 3 EN PHOTOS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation