UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
bonjour tout le monde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRÉSENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CtrlAllSuppr
Membre

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2015 - 20:21    Sujet du message: bonjour tout le monde ! Répondre en citant

Voilà je me présente, je vais bientôt être l'heureux propriétaire d'une Skoda Octavia RS de 2011 !

J'espère faire un bon achat, je me sépare de ma 407 coupé 2,2l 16V qui consommait, qui commençais à avoir des kilomètres et qui était vraiment pas pratique ( en même temps c'est un coupé lol)

Et je suis tombé fou de l'Octavia RS alliant la sportivité et le fait que se soit une berline pratique !

Comme je ne connais rien du tout au Skoda j'aurais pas mal de question à poser ! 

A plus tard sur le forum !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2015 - 20:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2015 - 20:30    Sujet du message: bonjour tout le monde ! Répondre en citant

et parmi nous  tu va te faire plaisir avec ta RS

est ce une essence ou une mazout Question

Des tites photos serait super sympa Mr. Green

________________________________________________________________________________________________

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Visiter le site web du posteur
monster
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2015 - 20:51    Sujet du message: bonjour tout le monde ! Répondre en citant

________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.fr
fab
Membre

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2015 - 21:13    Sujet du message: bonjour tout le monde ! Répondre en citant

CtrlAllSuppr
Membre

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2015 - 21:44    Sujet du message: bonjour tout le monde ! Répondre en citant

Merci tout le monde !

Lion49 c'est la version essence 200ch TFSI si je ne me trompe pas dans les termes !
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2015 - 23:50    Sujet du message: bonjour tout le monde ! Répondre en citant

et

Ça y est, tu as trouvé la place... parfait Okay

Si tu peux nous présenter ta future O2 RS, ce sera avec plaisir
chabal88
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2015 - 08:41    Sujet du message: bonjour tout le monde ! Répondre en citant

sur le forum et parmi nous CtrlAllSuppr 

CtrlAllSuppr
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2015 - 15:23    Sujet du message: bonjour tout le monde ! Répondre en citant

merci encore tout le monde pour l'accueil ! 

voilà trois petites photos de la bête :

pour tout te dire mAL1, à part savoir que c'est une 2011 qu'elle totalise 30000 km et que elle a juste une griffure sur les jantes et qu'il y a un kit Parrot à l'intérieur, je ne sait pas grand chose car je suis à plus 500km de la voiture.

Elle sort d'une l'occasion longue durée et je vais la chercher dans une semaine si tout se passe bien !

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2015 - 19:30    Sujet du message: bonjour tout le monde ! Répondre en citant

et félicitation pour ton choix, on a hâte de voir les photos

daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2015 - 10:57    Sujet du message: bonjour tout le monde ! Répondre en citant

et CtrlAllSuppr

Pourquoi Skoda ne veut plus de moi ?
THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2015 - 14:01    Sujet du message: bonjour tout le monde ! Répondre en citant

Pensez à participer au concours photo ICI
thedemond001
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2015 - 19:41    Sujet du message: bonjour tout le monde ! Répondre en citant

Toubala_64
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2015 - 21:33    Sujet du message: bonjour tout le monde ! Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum

Tu dois l'avoir maintenant cette bombinette. Oú quelles sont les photos

Fêtes, générosité, amitié, beau temps et bonnes bouffes............VIVE LE SUD-OUEST !!!!!!!!!!!!!!!!!!
CtrlAllSuppr
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2015 - 13:01    Sujet du message: bonjour tout le monde ! Répondre en citant

Toubala_64 a écrit:
Bienvenue sur ce forum

Tu dois l'avoir maintenant cette bombinette. Oú quelles sont les photos

Oui je l'ai eu   Very Happy , j'ai fait une présentation dans la section des O2 !

Toubala_64
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2015 - 20:56    Sujet du message: bonjour tout le monde ! Répondre en citant

Ok autant pour moi

Fêtes, générosité, amitié, beau temps et bonnes bouffes............VIVE LE SUD-OUEST !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19    Sujet du message: bonjour tout le monde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRÉSENTATION DES MEMBRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation