UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Claudio]New S3 TDI 150 DSG Moon White...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> VOTRE SUPERB 3 EN PHOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claudio
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2015 - 00:00    Sujet du message: [Claudio]New S3 TDI 150 DSG Moon White... Répondre en citant

Bonjour à tous,

j'ai eu confirmation que ma 'ptite' S3 devrait m'être livrée la semaine prochaine, je ne vous cache pas que je décompte les heures :-)

Petit rappel de la config : 

2.0Tdi 150 DSG6
Finition Style 
Couleur White Moon 
Pack Style Confort
Pack Style GPS
Pack Style Premium
Toit vitré ouvrant
Attache Remorque
Sélecteur vitesse au volant
Ouverture Coffre électrique
Roue de secours (très important)
ACC 160Km/h
Intérieur Full Cuir Noir
Jante 17' Helios 

Elle remplacera ma fidèle S2 Combi 1.6Tdi qui approche les 180.000km et qui pourra aller se reposer en paix :-) 

Dès que j'ai la possibilité je post quelques photos... 

Bonne soirée à tous... 
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2015 - 00:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2015 - 00:20    Sujet du message: [Claudio]New S3 TDI 150 DSG Moon White... Répondre en citant

Très bonne nouvelle, on compte sur toi pour les photos
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2015 - 05:18    Sujet du message: [Claudio]New S3 TDI 150 DSG Moon White... Répondre en citant

, met ton APN à charger
________________________________________________________________________________________________

Elendili
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2015 - 09:11    Sujet du message: [Claudio]New S3 TDI 150 DSG Moon White... Répondre en citant

curieux de voir tes photos , la mienne aura pas mal de points communs et l'intérieur ressemblera très fort ! (la finition style, les 3 packs, le cuir intérieur full noir, le toit ouvrant, la commande en Belgique..) même si la couleur extérieure est différente.
tu as eu au total combien de temps entre la commande et la livraison ?
thedemond001
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2015 - 17:07    Sujet du message: [Claudio]New S3 TDI 150 DSG Moon White... Répondre en citant

vite les photos
________________________________________________________________________________________________

Claudio
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2015 - 19:36    Sujet du message: [Claudio]New S3 TDI 150 DSG Moon White... Répondre en citant

Commandée le 15 juillet.... Ce qui donne un délai de 4 mois et c'est ce qui était prévu.

Je trouve ça long pour un nouveau modèle mais je vois que certains sont moins bien lotis...

Je poste les photos dès que possible.
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2015 - 20:39    Sujet du message: [Claudio]New S3 TDI 150 DSG Moon White... Répondre en citant

très heureux pour toi et je sais de quoi je parle  Mr. Green enfin pour une fois 

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Visiter le site web du posteur
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2015 - 23:14    Sujet du message: [Claudio]New S3 TDI 150 DSG Moon White... Répondre en citant

lion49 a écrit:

très heureux pour toi et je sais de quoi je parle  Mr. Green enfin pour une fois 

En es tu certain Question

Bon, je ne vais pas pourrir un autre post, donc...
Claudio
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2015 - 21:10    Sujet du message: [Claudio]New S3 TDI 150 DSG Moon White... Répondre en citant

J-1...
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2015 - 21:12    Sujet du message: [Claudio]New S3 TDI 150 DSG Moon White... Répondre en citant

Vers quelle heure à peu près Question
Claudio
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2015 - 21:38    Sujet du message: [Claudio]New S3 TDI 150 DSG Moon White... Répondre en citant

17h mais à 200km de chez moi... 

Si j'ai la possibilité, vous aurez demain soir les premières sensations :-) 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56    Sujet du message: [Claudio]New S3 TDI 150 DSG Moon White...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> VOTRE SUPERB 3 EN PHOTOS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation