UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Catalogue accessoires Superb 3 berline / combi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> OPTIONS, ACCESSOIRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nek
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2015 - 19:58    Sujet du message: Catalogue accessoires Superb 3 berline / combi Répondre en citant

Le catalogue accessoires de la S3 est enfin disponible 

http://e-brochures.skoda.fr/SUPERB/SUPERB_Accessoires/index.html

Quelqu'un saurait il m'en dire plus sur cet accessoire si jamais il a existé sur un précédent modèle ?

Je voulais une protection de seuil de chargement protégeant aussi le coffre intégralement.

Il y a bien la protection du pare choc mais on dirait que le coffre n'est protégé que sur les 2/3 ...  Shocked

________________________________________________________________________________________________

Dernière édition par Nek le Ven 6 Nov 2015 - 20:11; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2015 - 19:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nek
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2015 - 20:04    Sujet du message: Catalogue accessoires Superb 3 berline / combi Répondre en citant

J'ai une hésitation avec cet accessoire également, voir pourquoi pas coupler les 2.

Le séparateur peut être utile mais j'aime moins le coté plastoc dur du bac 

________________________________________________________________________________________________

boris
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2015 - 22:50    Sujet du message: Catalogue accessoires Superb 3 berline / combi Répondre en citant

Pour separateur on pourra outiliser les petites plastiques avec du scratch en partie basse livré avec la voiture non?

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2015 - 23:16    Sujet du message: Catalogue accessoires Superb 3 berline / combi Répondre en citant

Avec ton système Nek, certes ça fait plastoc, mais au moins, ça tiendra, contrairement aux cales fixables par scratch. C'est du moins mon avis Embarassed
Nek
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2015 - 00:21    Sujet du message: Catalogue accessoires Superb 3 berline / combi Répondre en citant

Je ne me servirai certainement pas des scratch car il me faut absolument un tapis en caoutchouc dans le coffre. 

Dans mon métier les clients ne sont pas toujours très soigneux et attentifs, il m'est arrivé d'avoir des bouteilles mal fermées etc ... mais le pire de tout là où je veux une protection de seuil de chargement, c'est les personnes qui attrapent leurs valises quand j'ai le dos tourné et qui les trainent sur le pare choc en le rayant au passage au lieu de les soulever ...  Crying or Very sad

Donc je songe aussi tout simplement à ça éventuellement, côté caoutchouc pour le boulot et textile pour le perso, ça peut être une solution, mais il faut que je trouve en parallèle une solution qui reste esthétique pour le pare choc.

taco59
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2015 - 07:56    Sujet du message: Catalogue accessoires Superb 3 berline / combi Répondre en citant

Nek pour la protection du pare-choc je te conseille plutôt ça : 

http://www.superskoda.com/Skoda/SUPERB-III/Superb-III-Combi-massive-stainle…

Là pas de soucis quand le client décharge sa valise pendant que son collègue règle la course. Smile

Nek
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2015 - 09:56    Sujet du message: Catalogue accessoires Superb 3 berline / combi Répondre en citant

Tu connais bien le problème bien sur Taco ... Ces 2 fameux hommes d'affaire que tu déposes à la gare, tu rédiges la facture avec l'un, le deuxième descend ... quand tout à coup, tu entends ton coffre s'ouvrir ... 

Et là avec sa valise bien lourde il la fait bien traîner sur le pare choc que tu découvres bien rayé  Crying or Very sad . Tu rentres à la maison tu sors ton polish préféré et tu te rends compte que les rayures sont bien trop profondes 

J'avais un Peugeot 5008 il y a 6 ans, on pouvait verrouiller le coffre c'était impeccable. La passat il faut soulever le sigle VW, avec un peu de chance ils ne comprennent pas toujours comment le coffre s'ouvre, ça me laisse le temps de descendre.

Avec la Skoda et son ouverture classique j'ai très peur, en plus avec l'ouverture electrique ils vont très certainement essayer de l'ouvrir ou le fermer en forçant en manuel. Bref j'espère qu'une condamnation est possible.

Et pour ce qui est côté protection j'ai effectivement vu ces protections alu à coller sur le pare choc mais la mienne sera noir j'ai peur que l'alu couleur chrome soit trop visible et inesthétique. J'ai vu sur l'octavia que ça existait en noir, ce serait peut être un poil mieux, à voir bien que j'ai peur que ça gâche un peu tout de même. Il existe également des films de protection sur le catalogue accessoire mais je pense que les poussières et saletés vont se glisser tout de même dessous, ça risque de se décoller au lavage etc ...

A quand un plancher de coffre sortant électriquement au dessus du pare choc, ce serait une belle option simply clever ça, ils l'ont bien fait en manuel sur la S2 avec un pack family il me semble  Okay

J'ai cherché des tapis déroullants standards pour protection de seuil de chargement et par choc mais rien trouvé de formidable.

Ceci dit je viens de trouver l'explication des tapis 2/3 1/3 sur le catalogue de l'octavia qui est bien mieux illustré. On peut à priori totallement le déployer ou bien sur seulement 2/3.
Seul hic une fois sous forme de tapis il n'est pas en caoutchouc mais en textile. Pas intérêt d'avoir de biberon qui fuit ou autres catastrophes comme j'ai déjà pu avoir  Confused

Et voici donc les fameux protèges seuil de coffre, même si c'est pas top esthétique ça me parait tout de même beaucoup mieux en noir sur du noir   Okay

AF
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2015 - 10:06    Sujet du message: Catalogue accessoires Superb 3 berline / combi Répondre en citant

@Nek : tu as aussi ce genre de protection :

http://www.clear-protect.com/pack-carosserie/protections-universelles/seuil…

La hiérarchie c'est comme les étagère, plus c'est haut, plus c'est inutile !
Nek
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2015 - 11:54    Sujet du message: Catalogue accessoires Superb 3 berline / combi Répondre en citant

A voir, merci  . Si ça tient bien et que ça ne récupère pas trop les saletés dessous, pourquoi pas ...

Il y en a un également sur le catalogue Skoda, je ne sais pas s'il se pose au savon ou bien s'il est autocollant. Ce dernier type de pose ne m'enchante pas.

Nek
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2015 - 11:28    Sujet du message: Catalogue accessoires Superb 3 berline / combi Répondre en citant

Tarifs des accessoires enfin dispo Okay

http://e-brochures.skoda.fr/SUPERB/SUPERB_Tarifs_Accessoires/index.html?_ga…

monster
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2015 - 13:45    Sujet du message: Catalogue accessoires Superb 3 berline / combi Répondre en citant

Ou en PDF ici http://e-brochures.skoda.fr/SUPERB/SUPERB_Tarifs_Accessoires/p/pdf/catalogue.pdf

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.fr
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14    Sujet du message: Catalogue accessoires Superb 3 berline / combi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> OPTIONS, ACCESSOIRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation