UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Discussion]Reprogrammation Superb 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> TUNING/PREPARATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roges
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2015 - 21:00    Sujet du message: [Discussion]Reprogrammation Superb 3 Répondre en citant

Et voila pour un petit retour

Un bon moment passé avec ma voiture 190cv 4x4 L&K avec plus de 4000Kms
Un peu moins nerveuse par rapport à mon ancienne S1 (209cv) mais beaucoup plus confortable et bien suspendue. le 
régulateur top de chez top sur sur les routes encombrées et les phares une tuerie tous c'est "accessoires" accentue la securité

Donc l’étape suivante la repro de la S3 et grande surprise d'origine elle ne faisait pas 190 mais 184cv. Pour le couple je suis passé à 488nm 
je vais arracher le bitume. 
Pour la conso avant c’était en moyenne 6.7 l/100 je verrai la semaine prochaine si cela à diminué

A bientôt

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2015 - 21:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nek
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2015 - 21:31    Sujet du message: [Discussion]Reprogrammation Superb 3 Répondre en citant

Tu es donc passé à 216 cv ?

Ca me fait peur ces reprogrammations. 

Tu sens une réelle différence à bas régime ?
________________________________________________________________________________________________

Roges
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2015 - 21:47    Sujet du message: [Discussion]Reprogrammation Superb 3 Répondre en citant

Nek a écrit:
Tu es donc passé à 216 cv ?

Ca me fait peur ces reprogrammations. 

Tu sens une réelle différence à bas régime ?

Oui c'est exactement cela
Pour les bas régimes cela ne change absolument rien au comportement de la voiture si tu roules normalement tu ne vois pas de différence par contre quand tu appuis un peu plus fort et bien c'est plus nerveux forcement avec plus de couple
taco59
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2015 - 21:58    Sujet du message: [Discussion]Reprogrammation Superb 3 Répondre en citant

Salut Roges, est que lors des révisions ils voient quelque chose de la modifie faite sur le logiciel (garantie)?

Avec 20% en plus de couple sa doit bien remuer en plus  Very Happy
________________________________________________________________________________________________

Claudio
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2015 - 21:00    Sujet du message: [Discussion]Reprogrammation Superb 3 Répondre en citant

Salut, 

qu'en est il de la garantie lors du passage au garage ? 

Est ce visible par l'informatique Skoda ? 
le-nordiste
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2015 - 14:00    Sujet du message: [Discussion]Reprogrammation Superb 3 Répondre en citant

Peut-on avoir un retour sur ta consommation ?

S3 Combi TDI 190 DSG 4*4 L&K Full options et S² Combi TDI 170 DSG Praha full options en vente dispo le 15 avril 2016 (voir section vente pour détails)
Roges
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2016 - 11:45    Sujet du message: [Discussion]Reprogrammation Superb 3 Répondre en citant

He bien un peu déçu

Car je frôle les 8L/100 alors certes c'est une 4x4 mais cela me semble un peu haut. Même en mode eco j'ai du mal à descendre en dessous de 7 litres

Je ne sais pas pour les autres??
PERRY
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2016 - 14:13    Sujet du message: [Discussion]Reprogrammation Superb 3 Répondre en citant

8 litres ça parait bien élevé en effet
ceci dit il faut attendre que le rodage se fasse, j'avais eu le "tour" à l'achat de ma s2 140cv 4x4 j'étais à 7.5 au début et après 5000 kms je tournais à 6.3 en mixte et depuis c'est toujours pareil
thedemond001
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2016 - 14:34    Sujet du message: [Discussion]Reprogrammation Superb 3 Répondre en citant

6.3l pour la mienne

le-nordiste
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2016 - 09:22    Sujet du message: [Discussion]Reprogrammation Superb 3 Répondre en citant

Parlez-vous indicateur ODB ou consommation réelle ?

S3 Combi TDI 190 DSG 4*4 L&K Full options et S² Combi TDI 170 DSG Praha full options en vente dispo le 15 avril 2016 (voir section vente pour détails)
MADOTTO
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2016 - 21:14    Sujet du message: [Discussion]Reprogrammation Superb 3 Répondre en citant

http://www.diapason-motorsport.com/blog/Concours?p=2

Si ça vous intéresse j'y ai fait 2 reprog sans soucis,et il y a 2 reprog à gagner maintenant!
dany60
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2016 - 20:10    Sujet du message: [Discussion]Reprogrammation Superb 3 Répondre en citant

pas de problèmes pour la reprogrammation, je ne parle pas du boitier, mais de la reprogrammation moteur, j'ai 2 expérience !!! un moteur 19tdi monté de 90cv à 140 cv octavia, et la superb 2 monté de 105 à 143 cv et tous reprogrammé vers 15000 km et revendu avec plus de 125000km, pour du plaisir en plus, et surtout en dépassement d'un véhicule, le prochain sera ma superb 3

tous les 2 faite chez Schitec belgique
dany60
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2016 - 20:01    Sujet du message: [Discussion]Reprogrammation Superb 3 Répondre en citant

et voilà ,jje suis passé chez Dynatech à faymonville en Belgique, accueil très sympa!!
très bon boulot, passé 2 fois sur banc, et 145 cv au lieu de 120cv
et le couple passe de 250nm à 316nm ont sent vraiment la différence!!

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2016 - 22:09    Sujet du message: [Discussion]Reprogrammation Superb 3 Répondre en citant

A noter que d'origine, elle ne fait pas 120ch, mais 123ch Mr. Green
dany60
Membre

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2016 - 12:00    Sujet du message: [Discussion]Reprogrammation Superb 3 Répondre en citant

c'est pas tellement les cv mais bien le couple qui passe de 250 nm à 316 nm, en plus par rapport à mon ancienne s2, ou le couple ne prenait qu'à environs 2500t/min, ici sur la S3 ont est bien en dessous de ça, vers 1800 tmin, ce qui est vraiment plus agréable! au niveau de la reprise!!!
dany60
Membre

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2016 - 12:07    Sujet du message: [Discussion]Reprogrammation Superb 3 Répondre en citant

la preuve, en image, Superb 2 16tdi 105cv origine

genialmaniac
Membre

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2016 - 13:29    Sujet du message: [Discussion]Reprogrammation Superb 3 Répondre en citant

C'est une boite auto? Parceque si oui, je pense que la dsg7 ne supportera pas longtemps la repro, elle ne s'appelle en effet pas dq250 pour rien Smile, la dsg6 dq500 est mieux pour ça non ?Smile
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2016 - 13:40    Sujet du message: [Discussion]Reprogrammation Superb 3 Répondre en citant

Les 2 Superb sont en boite manuelle.
dany60
Membre

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2016 - 15:18    Sujet du message: [Discussion]Reprogrammation Superb 3 Répondre en citant

tout à fait, manuelle 6 vitesses
le-nordiste
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2016 - 10:35    Sujet du message: [Discussion]Reprogrammation Superb 3 Répondre en citant

@ Dany60
Pour quelles raisons et-tu désormais passé par Dynatech plutôt que Schiftech ?

dany60
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2016 - 09:44    Sujet du message: [Discussion]Reprogrammation Superb 3 Répondre en citant

j'ai voulu essayer dynatek, par des connaissance qui avait eu une bonne expérience chez eux! et surtout parce que schiftec est très loin par rapport à mon domicile, +- 140km

mais franchement schiftec me semble mieux et regrette la reprogrammation chez dynatek, qui peux mieux faire, à mon gout!!!, car j'ai des trous à l'accélération entre 1500t/min et 1800 t/min et qui ne sont pas réglés correctement pour ma part, je suis retourné chez eux, mais le problème persiste!!! alors que faire si ce n'est que remettre la reprogrammation moteur d'origine!!!
maintenant oui, je sent la différence à l'accélération!!,maintenant ce n'est pas tout le temps!! mais!!
pour tous dire!! oui je suis un peu déçu!!! Crying or Very sad
le-nordiste
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2016 - 15:33    Sujet du message: [Discussion]Reprogrammation Superb 3 Répondre en citant

Merci de ton retour Dany60 !

dany60
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2016 - 10:25    Sujet du message: [Discussion]Reprogrammation Superb 3 Répondre en citant

le-nordiste, pourquoi m'avoir posé cette question!!, je m'interroge? et est ce que il te semble consommer plus avec ta S3? que mise d'origine!

merci pour ta réponse!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57    Sujet du message: [Discussion]Reprogrammation Superb 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> TUNING/PREPARATIONS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation