UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Panne]Plus aucune source d'alimentation sur ma superb 2 dsg 140

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> ENTRETIEN GENERAL, NETTOYAGE -> Electricité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ac-cobra
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2015 - 10:06    Sujet du message: [Panne]Plus aucune source d'alimentation sur ma superb 2 dsg 140 Répondre en citant

bonjour, 
voila j'aurais besoin de vos lumières pour résoudre cette panne subite:

Hier j'ai démarré ma Superb 2  2L 140 Dsg berline de sept 2010 avec 164.000 km au compteur :

j'ai entendu un petit clic au démarrage et elle a démarré en se mettant en default:
problème Esp affiché sur compteur, voyant moteur allumé, pression pneu..

j'ai coupé et essayé de redémarré, mais là, tout c'est éteint (tout l'éclairage intérieur stand by), la clé tourne mais plus un bruit, plus rien ne se passe, comme un blackout total.

comme j'ai changé ma batterie (précaution) il y a deux mois et que j'ai gardé l'ancienne j'ai débranché et remis ma deuxième batterie dessus, mais aucun signe de vie ???

pourriez m'aider à diagnostiquer la panne ? ou dois-je chercher ?

merci d'avance, 
________________________________________________________________________________________________

ac-cobra
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2015 - 10:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ac-cobra
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2015 - 17:55    Sujet du message: [Panne]Plus aucune source d'alimentation sur ma superb 2 dsg 140 Répondre en citant

Up
________________________________________________________________________________________________

ac-cobra
Le Buisson
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2015 - 20:24    Sujet du message: [Panne]Plus aucune source d'alimentation sur ma superb 2 dsg 140 Répondre en citant

Ça a vraiment les symptômes d'une panne batterie?

Cela m'est aussi arrivé (sur une Safrane) d'avoir une batterie neuve qui n'a duré due 2 mois ou 3.
ac-cobra
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2015 - 21:22    Sujet du message: [Panne]Plus aucune source d'alimentation sur ma superb 2 dsg 140 Répondre en citant

sauf que la batterie est bonne mesurée et vérifiée = 12,50 v ...(les deux sont bonnes d'ailleurs)
La boite à fusible située juste apres la batterie est bonne aussi, le jus y arrive et en ressort aussi .....

ac-cobra
gsitaz
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2015 - 22:18    Sujet du message: [Panne]Plus aucune source d'alimentation sur ma superb 2 dsg 140 Répondre en citant

J'ai eu aussi les voyant mais c’était la batterie.

Le reste fonctionne ? (éclairage, auto radio, vitres )
ac-cobra
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2015 - 22:22    Sujet du message: [Panne]Plus aucune source d'alimentation sur ma superb 2 dsg 140 Répondre en citant

Non plus rien ne fonctionne: une voiture morte...pas un bruit ni une lumière Rien

ac-cobra
6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2015 - 06:19    Sujet du message: [Panne]Plus aucune source d'alimentation sur ma superb 2 dsg 140 Répondre en citant

As tu essaye de la pincer ,la batterie, pas la voiture Mr. Green , pour voir si elle réagissait avec une seconde batterie qui a fait ces preuves Wink
Tu pourrais avoir un souci d'amperage

As tu fais changer ta batterie neuve qui est sous garanti si moins de 1an

.
ac-cobra
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2015 - 12:14    Sujet du message: [Panne]Plus aucune source d'alimentation sur ma superb 2 dsg 140 Répondre en citant

Le dépanneur est venu ce matin   (Pris en charge par Skoda puis-qu’entretenue dans la concession, ily a 15 jours)   Okay

Résultat:
C’était  le fils de Masse de la batterie vers le compartiment moteur qui c'était desserré...(sur la partie fixé sur la voiture)

Panne que j'aurais pu détecter si j'avais pris la masse ailleurs que directement  sur la batterie (ou la cosse).   

Voila un de mes problème résolu...

Merci 

ac-cobra
gsitaz
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2015 - 12:52    Sujet du message: [Panne]Plus aucune source d'alimentation sur ma superb 2 dsg 140 Répondre en citant

En effet, tout con comme problème.

Par contre, desserré lors de la révision ?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2015 - 13:12    Sujet du message: [Panne]Plus aucune source d'alimentation sur ma superb 2 dsg 140 Répondre en citant

Effectivement panne à la con Sad
Dans le même style, les cosses qui sont oxydées
monster
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2015 - 13:23    Sujet du message: [Panne]Plus aucune source d'alimentation sur ma superb 2 dsg 140 Répondre en citant

Bizarre, car ça ne se déserre pas comme ça pourtant ^^'.

Pour des cosses oxydées, je mets toujours de la graisse sur les cosses, comme ça, pas un pointe d'oxydation. Bon le mécano doit nettoyer un peu ses outils après   et s'en met plein les doigts.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
ac-cobra
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2015 - 14:53    Sujet du message: [Panne]Plus aucune source d'alimentation sur ma superb 2 dsg 140 Répondre en citant

Effectivement, c'est ce que je pense:
Le jeune qui m'a changé la batterie a du desserrer la cosse sans le voir...en remontant la nouvelle...ça peut arriver...

Bon, je suis content que ce problème soit résolu   Laughing

Merci pour votre aide

ac-cobra
reve85
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2015 - 20:08    Sujet du message: [Panne]Plus aucune source d'alimentation sur ma superb 2 dsg 140 Répondre en citant

ac-cobra a écrit:

Bon, je suis content que ce problème soit résolu   Laughing

Merci pour votre aide

C'est le principale,tu as recuperé ta voiture et tu vas pouvoir dormir tranquille🔝☺
ac-cobra
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2015 - 09:35    Sujet du message: [Panne]Plus aucune source d'alimentation sur ma superb 2 dsg 140 Répondre en citant

cool...

Et pour être plus sûr, je vais profiter dés demain au Auchan (du 11 au 17 nov 2015) de racheter une batterie Fulmen avec 40% et (10€ de reprise sur vielle batterie récupérée à la déchetterie).

Comme cela j'aurais une meilleur batterie (que  marque SDR), le mécano me l'a échanger hier: neuve je vais donc  la revendre pour diminuer le coup de la nouvelle.

ac-cobra
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57    Sujet du message: [Panne]Plus aucune source d'alimentation sur ma superb 2 dsg 140

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> ENTRETIEN GENERAL, NETTOYAGE -> Electricité
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation