UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
comment vérifier le kilométrage de son véhicule?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> ENTRETIEN GENERAL, NETTOYAGE -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ac-cobra
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2015 - 17:45    Sujet du message: comment vérifier le kilométrage de son véhicule? Répondre en citant

Bonjour,

Vu le nombre de petits soucis que je rencontre sur ma Superb de 2010, je commence à m'interroger sur la véracité de son kilométrage !!!! 

Le problème, c'est que la concession Skoda me dit qu'elle ne peut pas le contrôler (perso je pense qu'il ne veulent     pas mais bon)

Savez vous comment vérifier son kilométrage et ou ?

Merci 
________________________________________________________________________________________________

ac-cobra
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2015 - 17:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monster
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2015 - 18:09    Sujet du message: comment vérifier le kilométrage de son véhicule? Répondre en citant

Avec VCDS on peut le vérifier, du moins je sais qu'on peut le faire, mais ne sais plus où exactement.

En faite les compteurs sont équipés de deux compteurs, un visble, l'autre non, et souvent les fraudeurs oublient de reprogrammer la partie invisible.
________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
ac-cobra
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2015 - 18:52    Sujet du message: comment vérifier le kilométrage de son véhicule? Répondre en citant

Ok mais c'est quoi Vcds ? 

si vous avez une adresse je suis preneur...

ac-cobra
monster
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2015 - 23:06    Sujet du message: comment vérifier le kilométrage de son véhicule? Répondre en citant

C'est un logiciel + un câble qui permet de faire le diagnostique de son véhicule, le câble officiel coûte un peu, mais on a les mises à jour à vie avec hotline, sinon il existe des copies chinoises sur le net pour moins chère. Perso, j'ai l'officiel.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2015 - 23:11    Sujet du message: comment vérifier le kilométrage de son véhicule? Répondre en citant

monster a écrit:

C'est un logiciel + un câble qui permet de faire le diagnostique de son véhicule, le câble officiel coûte un peu, mais on a les mises à jour à vie avec hotline, sinon il existe des copies chinoises sur le net pour moins chère. Perso, j'ai l'officiel.

C'est combien "coûte un peu" Question

Il ne faut pas un logiciel avec Question
Shit, répondu trop vite
monster
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2015 - 23:27    Sujet du message: comment vérifier le kilométrage de son véhicule? Répondre en citant

http://www.vag.com.fr/download.htm

ac-cobra
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2015 - 09:28    Sujet du message: comment vérifier le kilométrage de son véhicule? Répondre en citant

Merci   Okay

et avec cet appareil on peut vérifier le kilométrage du véhicule à plusieurs endroits?
 (c'est vrai que c'est une somme comme même...)

ac-cobra
monster
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2015 - 13:43    Sujet du message: comment vérifier le kilométrage de son véhicule? Répondre en citant

Il faudrait que je retrouve ça. Mais par contre bon encore une fois ce n'est pas garantie. Car juste que souvent ceux qui truquent les compteurs, oublient cette deuxième partie.

ac-cobra
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2015 - 13:47    Sujet du message: comment vérifier le kilométrage de son véhicule? Répondre en citant

Ca vaut le coup d'essayer, si cela me confirme le kilometrage....

ac-cobra
ac-cobra
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2015 - 13:31    Sujet du message: comment vérifier le kilométrage de son véhicule? Répondre en citant

J'ai rencontré un expert automobile, qui m'a conseillé de demander chez skoda un relevé complet des défauts enregistrées  dans le calculateur...

il m'a expliqué que la seule façon de verifier un kilométrage c'est de comparer minutieusement:   chaque défauts../ .chaque action faite pour y remédier...

le suivi des passages à la concession etc...

c'est ce que je vais faire....

ac-cobra
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37    Sujet du message: comment vérifier le kilométrage de son véhicule?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> ENTRETIEN GENERAL, NETTOYAGE -> Divers
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation