UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Cerber]Attendez moi les copains!!!!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> VOTRE SUPERB 3 EN PHOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cerber
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2015 - 21:32    Sujet du message: [Cerber]Attendez moi les copains!!!!!! Répondre en citant

Bon après des mois de masturbation cérébrale !!!! Pas la jouïcive ... La sm celle qui fait mal !!!

J ai signé ce soir pour une S3 combi L&K blanc laser Tdi ( avec le Scr Sad ) intérieur brun gris
Avec deux trois goodies !!
- buses de lave glace chauffantes
- pack techno
- radar adaptatif 160
- attelage
- Virtual pédal
- pack simply clever
- commande du siège passager depuis les places arrières
- prise 230v
- sièges rabattables depuis le coffre

Voilà maintenant il va falloir se mettre dans l idée de ne plus avoir ma S2 avec qui vécu tant d aventures
Mais bon j ai le temps pour ca livraison mars avril .....

Nouvelle concession !! On verra !!! L accueil était déjà sans aucune commune mesure avec les incapables de Delorme automobile !!!

Dernière édition par Cerber le Dim 29 Nov 2015 - 22:48; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2015 - 21:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thedemond001
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2015 - 21:39    Sujet du message: [Cerber]Attendez moi les copains!!!!!! Répondre en citant

félicitations pour ton achat , m'intentent la pénible attente
________________________________________________________________________________________________

Nek
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2015 - 21:45    Sujet du message: [Cerber]Attendez moi les copains!!!!!! Répondre en citant

Scr ?? Kézako ?

Très belle commande mais je me pose une question ... Vous tous qui commandez des Superb, avez vous vu sur le configurateur qu'il y a d'autres couleurs que le blanc ??     Laughing

Trève de plaisanterie félicitations vivement que tu nous montres ta belle  Okay

Pas de coffre à double fond ? Je te pose la question car j'ai zappé cette option très pratique pour un break croyant que c'était de série  Wink  (plancher plat avec rangement des couvres coffres rabattables)
________________________________________________________________________________________________

Cerber
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2015 - 21:46    Sujet du message: [Cerber]Attendez moi les copains!!!!!! Répondre en citant

Merci Oui ca va être long mais si ce nouveau concess tient ses promesses je vais peut être gagner un mois !! Il va replacer une de ses commandes pour stock par ma config !!!! Il a l air d être rusé le garçon !!!

Espérons que je n'ai pas de mauvaises surprises cette fois ci !

@ nek : non pas de double plancher je voulais au début mais en fait c est très peu pratique et je suis assez maniaque et préfère mettre un tapis caoutchouc pour bien protéger la malle rendant l accès aux rangements du dessous peu évident !!!
Par contre je pense que tu aurais aimé la commande du siège passager depuis les places ar qui n était pas sur le configurateur !
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2015 - 21:59    Sujet du message: [Cerber]Attendez moi les copains!!!!!! Répondre en citant

Felicitations Cerber... Puisse cette concession te satisfaire

Je suppose que c'est un 190ch
thedemond001
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2015 - 22:19    Sujet du message: [Cerber]Attendez moi les copains!!!!!! Répondre en citant

Nek a écrit:
Scr ?? Kézako ?

Très belle commande mais je me pose une question ... Vous tous qui commandez des Superb, avez vous vu sur le configurateur qu'il y a d'autres couleurs que le blanc ??     Laughing

Pas de coffre à double fond ? Je te pose la question car j'ai zappé cette option très pratique pour un break croyant que c'était de série  Wink  (plancher plat avec rangement des couvres coffres rabattables)

la mienne n est pas blanche et encore moi noir

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2015 - 22:45    Sujet du message: [Cerber]Attendez moi les copains!!!!!! Répondre en citant

SCR, ce doit être le moteur qui fonctionne avec l'additif dans un réservoir séparé
thedemond001
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2015 - 22:46    Sujet du message: [Cerber]Attendez moi les copains!!!!!! Répondre en citant

mAL1 a écrit:
SCR, ce doit être le moteur qui fonctionne avec l'additif dans un réservoir séparé

l add bloue ?

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2015 - 22:47    Sujet du message: [Cerber]Attendez moi les copains!!!!!! Répondre en citant

Il me semble oui
Donc 190ch
Cerber
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2015 - 23:11    Sujet du message: [Cerber]Attendez moi les copains!!!!!! Répondre en citant

Scr pour selective catalyse reduction ! Seul le 190cv est equipe de cet injecteur d adblue dans la ligne d echappement pour diminuer les nox !!! Le pb c est que pour repondre a euro 6 il y a encore un logiciel " truqueur comme tout le monde " qui lorsque la voiture passe un cycle d homologation injecte une toute autre quantite d uree pour reduire les nox !! Mais bon vu que les autorites ont passe les taux de nox de 80 a 180 ( juste apres avoir fait des tests en grandeur reelle sur 140 vehicules dont les " tres respectueuses francaises " )
On devrait pas avoir a les reprogrammer !
Nek
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2015 - 23:45    Sujet du message: [Cerber]Attendez moi les copains!!!!!! Répondre en citant

Cerber a écrit:
Scr pour selective catalyse reduction ! Seul le 190cv est equipe de cet injecteur d adblue dans la ligne d echappement pour diminuer les nox !!! Le pb c est que pour repondre a euro 6 il y a encore un logiciel " truqueur comme tout le monde " qui lorsque la voiture passe un cycle d homologation injecte une toute autre quantite d uree pour reduire les nox !! Mais bon vu que les autorites ont passe les taux de nox de 80 a 180 ( juste apres avoir fait des tests en grandeur reelle sur 140 vehicules dont les " tres respectueuses francaises " )
On devrait pas avoir a les reprogrammer !

Et beh chapeau bas sur les renseignements, je dois vraiment être un vilain petit canard c'est bien le genre de détails où je saute les lignes 

thedemond001 a écrit:
Nek a écrit:
Scr ?? Kézako ?

la mienne n est pas blanche et encore moi noir

C'est pas faux Mr. Green Mais moi je suis le vilain petit canard noir qui pollue et qui s'en fiche Laughing Enfin dans la limite du raisonnable, vivant à côté d'une zone industrielle ces petites histoires de pollution me font bien rire ... Bien conscient que l'on ne doit pas partir dans l'excès je pense que les constructeurs font suffisamment d'efforts malgré ces histoires de diesel gate.

PERRY
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2015 - 00:29    Sujet du message: [Cerber]Attendez moi les copains!!!!!! Répondre en citant

Belle commande Cerber
finalement le virtual pedal est à quel prix sur la L&K 220 euros? ou tu as du payer le tarif du configurateur 670 ?
en tous les cas je vois que les options sympas ont le vent en poupe et que les délais de livraison restent stables
chabal88
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2015 - 06:23    Sujet du message: [Cerber]Attendez moi les copains!!!!!! Répondre en citant

Moi non plus elle n'est pas blanche la mienne...  Neutral

Très belle config Cerber    Espérons que cette nouvelle monture t'apporte plus de satisfactions que la S2 

taco59
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2015 - 06:37    Sujet du message: [Cerber]Attendez moi les copains!!!!!! Répondre en citant

Très belle commande Cerber. 

Cerber
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2015 - 08:09    Sujet du message: [Cerber]Attendez moi les copains!!!!!! Répondre en citant

@ Nek: je n ai aucun merite de savoir ce qu est un SCR ça fait parti de mon metier !!!! Nous polluerons toujours moins que les autres diesel deja sur nos routes depuis des annees ou que ceux ne disposant pas de post traitement !

@ perry: le concess ne savait pas que le virtual pedal etait moins cher sur la L&K ...... Je lui ai dit qu au renseignement de la commande l option devrait etre moins chere !!! Il m a dit qu il me rembourserait !!! Car au prix plein but je l aurais pas pris car ca marche 2 fois sur dix !!!!

Pour ce qui est du delai il est stable car le vendeur avait precommande pas mal de véhicule et qu il va changer la commande de l un de ces véhicules pour stock sera remplace par ma commande

Merci les gars !!!! Ma nouvelle devise
" Winter is leaving"
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2015 - 09:03    Sujet du message: [Cerber]Attendez moi les copains!!!!!! Répondre en citant

Je suppose que tu ne passes pas par la commande groupée  Question

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Visiter le site web du posteur
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2015 - 09:16    Sujet du message: [Cerber]Attendez moi les copains!!!!!! Répondre en citant

Cerber a écrit:

@ Nek: je n ai aucun merite de savoir ce qu est un SCR ça fait parti de mon metier !!!! Nous polluerons toujours moins que les autres diesel deja sur nos routes depuis des annees ou que ceux ne disposant pas de post traitement !

En es tu vraiment certain Question
Cerber
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2015 - 11:44    Sujet du message: [Cerber]Attendez moi les copains!!!!!! Répondre en citant

lion49 a écrit:
Je suppose que tu ne passes pas par la commande groupée  Question

Malheureusement non Bernard,  je t'avais fait part de ma déception quant au tarif accordé et par le fait que mon dernier mail soit resté  sans réponse de la part de M. Dudoux, j ai obtenu une meilleure proposition que la commande groupée près de chez moi !!!

Elle n'est malheureusement pas au niveau des conditions que j avais pu avoir au salon de l auto mais reste plus intéressante que celle de la dite commande.

Désolé les gars !!! 
J espère que votre projet se réalisera !!!
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2015 - 12:11    Sujet du message: [Cerber]Attendez moi les copains!!!!!! Répondre en citant

J'avais pas fait gaffe hier, mais ton Mazout est en DSG 4RM, DSG ou BVM Question

C'est donc un Combi 190 L&K Blanc Laser Question
Cerber
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2015 - 12:42    Sujet du message: [Cerber]Attendez moi les copains!!!!!! Répondre en citant

C'est mazout tout court !!!

avec ma chance, j'ai peur que la DSG dégage !! l ancienne n’était pas prévue pour 40 mKg ... vu que je ne sais pas s'il y eu des modifications depuis et que le 190CV fait les 40mKg ....

Voilou 
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2015 - 12:49    Sujet du message: [Cerber]Attendez moi les copains!!!!!! Répondre en citant

Le plus difficile va être d'attendre maintenant
Nous allons t'aider à passer agréablement le temps Dit il avec une voix de sadique
Cerber
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2016 - 14:27    Sujet du message: [Cerber]Attendez moi les copains!!!!!! Répondre en citant

Bon n'ayant pas trop de nouvelles, j ai envoyé un mail ce matin au concess !

Et là j 'apprends que la voiture est là, qu'elle sera préparée demain et qu elle me sera livrée fin de semaine !!!

Ça tient du miracle   !!!!

Heureusement que je m'en soucie ... maintenant il me reste a avoir les fonds 3 mois en avance et a vendre ma S2 avant la date prévue !!

J 'ai quand même quelques craintes .... Mon dieu Si j ai la poisse, faites que ce ne soit que le moteur qui ne soit pas bon et que ce soit un 2.0L tsi 

Je vais aller jeter un oeil demain ou jeudi 
Nek
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2016 - 18:27    Sujet du message: [Cerber]Attendez moi les copains!!!!!! Répondre en citant

Et beh c'est une bonne nouvelle ça !!! 

Tu avais demandé la suppression du toit ouvrant ??  Mr. Green

PERRY
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2016 - 19:01    Sujet du message: [Cerber]Attendez moi les copains!!!!!! Répondre en citant

ho Cerber, tu connais du monde chez Skoda pour que ça aille aussi vite ??
en plus tu as une belle config en finition l&k Cool
Cerber
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2016 - 23:37    Sujet du message: [Cerber]Attendez moi les copains!!!!!! Répondre en citant

@ Nek : non non je n'ai pas demandé la suppression du toit ouvrant ... j 'ai même demandé la confirmation deux fois que malgré l avance la voiture dispose bien du TOEP ... on me l a assuré !!

@ Perry : Ben les seules personnes que je connaisse très bien chez skoda c'est le service client !!!

Crying or Very sad j 'y vais mais J 'ai peur  Crying or Very sad
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2016 - 02:41    Sujet du message: [Cerber]Attendez moi les copains!!!!!! Répondre en citant

Cerber a écrit:

Crying or Very sad j 'y vais mais J 'ai peur  Crying or Very sad

Pfff... si je peux te soulager, je te la récupère ta S3 et te l'échange contre mon Octavia Confused

C'est p't'ête l"heure qui me rend bougon, mais si tu n'as pas confiance dans la voiture et/ou le réseau, pourquoi te faire mal, risquer l'ulcère Question
Fallait changer de marque et voir si ailleurs l'herbe est plus verte
... Ou conserver ton Combi S2, au moins lui, tu le connais

A ressasser toujours la même chose, tu vas finir par te porter la poisse
clonrozg
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2016 - 13:44    Sujet du message: [Cerber]Attendez moi les copains!!!!!! Répondre en citant

mAL1 a écrit:
Cerber a écrit:

Crying or Very sad j 'y vais mais J 'ai peur Crying or Very sad

Pfff... si je peux te soulager, je te la récupère ta S3 et te l'échange contre mon Octavia Confused

C'est p't'ête l"heure qui me rend bougon, mais si tu n'as pas confiance dans la voiture et/ou le réseau, pourquoi te faire mal, risquer l'ulcère Question
Fallait changer de marque et voir si ailleurs l'herbe est plus verte
... Ou conserver ton Combi S2, au moins lui, tu le connais

A ressasser toujours la même chose, tu vas finir par te porter la poisse

Yes !!! Think Positive !! Razz

Skoda, un bout d'histoire.....
Cerber
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2016 - 22:49    Sujet du message: [Cerber]Attendez moi les copains!!!!!! Répondre en citant

Bon et bien messieurs c'est historique !!!

Je brade mes pattes de lapin, mes quadrifoglios et fers à cheval

Elle est parfaite !!!!

Le marron est beaucoup moins dégueulasse en vrai qu'en photo .. j'aime même pas mal ....

De loin avec les protections j ai bien cru que j avais a faire à une NEK II : le retour ....

Même le vendeur n'a pas su m'expliquer le pourquoi du comment ... il m'a dit si je commande la meme aujourd'hui c'est 11 mois ....

deux trois petits trucs a vérifier encore Wink

Bon maintenant il va falloir attendre samedi avec ça en tete :
Cerber
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2016 - 23:03    Sujet du message: [Cerber]Attendez moi les copains!!!!!! Répondre en citant

Ah oui .. le concess a reçu 3  L&K C avec des TOEP

Il n'y avait pas marqué vendu dessus .. Je peux me renseigner

Il reste une DSG 150 TDi blanche ... si quelqu'un veut gagner quelques mois
Nek
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2016 - 10:51    Sujet du message: [Cerber]Attendez moi les copains!!!!!! Répondre en citant

Génial !!!

Super content pour toi !!!!

J'ai tout comme toi toujours trouvé le marron dégueulasse en photo et magnifique en vrai !!! C'est incroyable comme il ne ressort pas sur les photos toujours plus claires que la réalité.

Vivement ta reception que tu nous fasses plein de belles photos et que tu nous donne ton ressenti !!

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2016 - 11:29    Sujet du message: [Cerber]Attendez moi les copains!!!!!! Répondre en citant

Les cales bleues, c'est pour cacher les rayures Question
Cerber
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2016 - 14:19    Sujet du message: [Cerber]Attendez moi les copains!!!!!! Répondre en citant

@Nek  : Merci, oui je prendrai des photos si vous voulez mais elle ressemble étrangement à toutes les combi du forum !! a part la boite méca Wink

@Mal1 : tu vas me porter la poisse, arrête .....tu m'as l'air d’être également Dev1
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2016 - 15:21    Sujet du message: [Cerber]Attendez moi les copains!!!!!! Répondre en citant

Je te rassure, tu n'as absolument pas besoin de moi pour avoir la poisse
Tu le fais si bien

Pour info, mAL1, n'a absolument rien à voir avec "malin", c'est une simple contraction de mon nom "m" et de mon prénom, "Alain" (le plus beau prénom du monde ), le jeu de mot a été bien involontaire Embarassed

Cerber a écrit:

elle ressemble étrangement à toutes les combi du forum

Tu paraphrases Dormeur là
Mais, je suis assez d'accord avec toi... même pas d'excentrisme sur la couleur
thedemond001
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2016 - 18:09    Sujet du message: [Cerber]Attendez moi les copains!!!!!! Répondre en citant

elle est magnifique , courage pour l attente je te jure c est un délice a conduire

Cerber
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2016 - 00:04    Sujet du message: [Cerber]Attendez moi les copains!!!!!! Répondre en citant

Merci Wink plus qu un jour ! Mais j arrive pas trop a realiser ! Ma petite S2 qui a ete si courageuse snif !!! Et puis j attendais l autre dans si longtemps que hop aye .... Ca va cool ............
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2016 - 11:23    Sujet du message: [Cerber]Attendez moi les copains!!!!!! Répondre en citant

Bon Cerber faut qu'on cause

Je vois que tu as peur de quitter ta courageuse S2... Tu as bien raison, le changement faut pas y aller trop vite, ça peut porter la poisse Embarassed
Donc, par MP tu me files ton adresse, et je vais t'éviter la poisse, le changement brutal, la perte d'habitude

Je cherche une remplaçante à ma voiture et la tienne pourra faire l'affaire Confused J'y perdrais, mais à la rigueur, je veux bien me sacrifier, si c'est pour que tu vives au mieux ta "vie Skoda"

Si je peux aider
boris
Membre

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2016 - 21:02    Sujet du message: [Cerber]Attendez moi les copains!!!!!! Répondre en citant

Felicitation Cerber,tres tres belle configuration

Cerber
Membre

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2016 - 23:10    Sujet du message: [Cerber]Attendez moi les copains!!!!!! Répondre en citant

Merci Boris Wink

Meme si ma S3 ressemble a la majorite des config combi du forum!!!! Mais elle est trop belle !!!
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2016 - 15:13    Sujet du message: [Cerber]Attendez moi les copains!!!!!! Répondre en citant

Mon bon Cerber,

Alors que ne vois-je pas Question
Tu as ta voiture depuis quasi une semaine (pas encore de panne j'espère Question Embarassed ) et tu ne nous as pas encore posté de photos de ta voiture depuis la réception Question

C'est pas bien ça

Mr. Green

Bon dis nous tout... content Question Pas content Question Belle voiture Question Heureux de l'avoir Question Tes premières impressions Question

Et surtout...

DES PHOTOS DE LA BESTIOLE... STP

Par contre, la photo suivante me fait un peu peur...

Le scotch, c'est pour... éviter les infiltrations d'eau durant le transport Question

Cerber
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2016 - 19:38    Sujet du message: [Cerber]Attendez moi les copains!!!!!! Répondre en citant

😳😳😳 j avoue 😳😳😳

Oui je suis vraiment aux anges !!!!

J essaie de faire un petit retour au plus vite mais j ai du mal à m arrêter de rouler !!!

Les mots qui la caractérisent le plus sont confort ergonomie espace et je la trouve trop belle !

J adore mon association de coloris entre le blanc laser et ses reflets le cuir tantôt marron sombre ou légèrement Bordeaux et les Phoenix anthracites

Par contre j ai du mal à trouver un écrin à ma belle pour vous donner une belle photo et vu le temps elle est déjà sale 😭

En plus le concess est génial et je suis conscient de la chance que j ai eu de l avoir si vite 👍
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51    Sujet du message: [Cerber]Attendez moi les copains!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> VOTRE SUPERB 3 EN PHOTOS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation