UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Discussion]Jantes en accessoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> OPTIONS, ACCESSOIRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cerber
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2015 - 23:22    Sujet du message: [Discussion]Jantes en accessoire Répondre en citant

Avez vu le nombre de jantes proposees en accessoire ? Pour quoi ne pas les proposer en premiere monte !!!
Les tres belles Supernova que l on pourrait penser reservées a la finition sportline existent en noire et en antracite !!! Les sirius en bi tons !!! Pour les 18" cassiopeia ou zenith zn trois coloris dont platine !!! C est bete de pas avoir le choix quelque soit la finition Sad

Je ne comprends pas pourquoi non plus seules les helios ont droit a la mention pour chaines a neige !

[Edit mAl1: Regroupement des messages et ajout photos tirées du catalogue accessoires]
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2015 - 23:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monster
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2015 - 23:29    Sujet du message: [Discussion]Jantes en accessoire Répondre en citant

Parce que ça permet de vider un peu plus son porte feuille Embarassed
________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
Nek
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2015 - 23:40    Sujet du message: [Discussion]Jantes en accessoire Répondre en citant

Je suis bien d'accord avec toi Cerber mais également avec Monster malheureusement. Il y a certainement du vrai.

Les magnifiques Supernova 19" seront très certainement une option réservée à la Sportline tout comme les Phoenix anthracite 19" sont réservés à la L&K.
________________________________________________________________________________________________

Cerber
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2015 - 08:25    Sujet du message: [Discussion]Jantes en accessoire Répondre en citant

Ouais mais c est pas glop !!! Mais je pense que les supernova seront proposees qu en noir que la sport line alors qu elle existe en anthracite ! Tout comme les phenix chromees qui etaient presentent sur le modele d expo a geneve ! Je trouve meme les cassiopiea plus belles que les ersatz de rotor que sont les supernova !!!
Mais je pense que c est typiquement francais !!! Quand j ai pu visiter l usine les superbs quelque soit la finition n avaient pas des jantes imposees
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2015 - 09:34    Sujet du message: [Discussion]Jantes en accessoire Répondre en citant

Helios = jantes en 17".
Ces jantes sont moins larges (6.5" a-l-d 7") que les autres 17", elles sont étudiées pour recevoir des chaines.

Catalogue d'accessoires de malade... que va t'il resté à SuperSkoda et autres accessoiristes Question
Si en plus Skoda ne délire pas sur les tarifs, ce marché pourrait leur échoir aussi
Cerber
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2015 - 12:57    Sujet du message: [Discussion]Jantes en accessoire Répondre en citant

Merci mAl1 !!!!! pour la tof !!!

Et c'est licite de monter des jantes plus étroites ????

Je pourrais faire ça ? Embarassed Embarassed Embarassed
Nek
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2015 - 12:57    Sujet du message: [Discussion]Jantes en accessoire Répondre en citant

Pas de tarifs sur les accessoires pour le moment, je vais aller chez mon cc voir s'ils ont les tarifs de tapis de coffre. Si c'est à peu prêt les mêmes que sur octavia c'est pas trop délirant ça reste raisonnable.

monster
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2015 - 13:48    Sujet du message: [Discussion]Jantes en accessoire Répondre en citant

Cerber a écrit:
Merci mAl1 !!!!! pour la tof !!!

Et c'est licite de monter des jantes plus étroites ????

Je pourrais faire ça ? Embarassed Embarassed Embarassed

Plus larges oui sans problèmes, du moment que ça ne frotte pas et que la roue ne sort pas de l'aile.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
dany1960
Membre

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2015 - 12:35    Sujet du message: [Discussion]Jantes en accessoire Répondre en citant

je profite de votre discussion, car je dois apparemment changer mes pneus et jantes hiver sur ma skoda 3, car sur ma skoda superb 2, les jantes sont 7.0x16 5x112 ET45, jantes skoda superb 3 sont, 6.5x16 5x112 ET41, les pneus version 2: 205x55x16, les pneus version 3: 215x60x16

merci pour vos réponses
fab
Membre

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2015 - 13:09    Sujet du message: [Discussion]Jantes en accessoire Répondre en citant

pour les pneu cé sur  mais pour les jantes de S2 il me semble quel sont compatible avec la S3

Mika51
Membre

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2015 - 20:58    Sujet du message: [Discussion]Jantes en accessoire Répondre en citant

Je confirme que les jantes doivent aller mais pas les pneus. Tu peux vérifier sur le site "érol" avec le configurateur.
dany60
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2016 - 10:54    Sujet du message: [Discussion]Jantes en accessoire Répondre en citant

merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51    Sujet du message: [Discussion]Jantes en accessoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> OPTIONS, ACCESSOIRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation