UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
fuite toit ouvrant Skoda superb Combi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> OPTIONS, ACCESSOIRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tarazane
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2015 - 20:55    Sujet du message: fuite toit ouvrant Skoda superb Combi Répondre en citant

J’ai acheté en 2012 un véhicule neuf : Skoda Superb Combi Elégance 2.0 TDI 140 avec TOEP Chez un concessionnaire de la marque dans la région nantaise avec une extension de garantie Volkswagen (5 ans ou 150000 km : garantie vendue par le concessionnaire).
Depuis février 2015 je suis la victime d’un problème récurrent de fuite d’eau provenant du toit ouvrant : fuite constatée dans la boîte à gants et aux niveaux des tapis de sol.
Après le refus injustifié d’OPTEVEN de la prise en charge la réparation (toit ouvrant assimilé à un vitrage donc exclu de l’extension de garantie d’après OPTEVEN), mon véhicule a été pris en charge à titre commercial par le concessionnaire en mars 2015(remplacement de la goulotte AVD).
Au mois de juillet 2015 le même problème est réapparu et encore une fois je me suis adressé au concessionnaire qui a procédé à la même réparation.
Au mois de septembre 2015 je suis revenu voir concessionnaire pour le même problème en prenant en charge cette fois la réparation (dépose repose de la toile de pavillon remplacement de la goulotte AVD).
Ce matin en se rendant à mon travail je découvre à nouveau et pour la 4ème fois la réapparition le de fuite d’eau dans la boîte à gants et aux niveaux des tapis de sol

Quel recours pourrai-je faire, auprès de qui ?
Merci pour votre aide et vos conseils
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2015 - 20:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monster
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2015 - 21:17    Sujet du message: fuite toit ouvrant Skoda superb Combi Répondre en citant

Ce n'est vraiment pas normal.

La voiture couche sous un arbre ?

Un LAR à Skoda France peut être, pour voir avec eux.
________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2015 - 05:19    Sujet du message: fuite toit ouvrant Skoda superb Combi Répondre en citant

Voir pour un vice-caché ou alors la réparation effectué n'est pas la bonne
________________________________________________________________________________________________

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25    Sujet du message: fuite toit ouvrant Skoda superb Combi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> OPTIONS, ACCESSOIRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation