UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Bientôt en S3 Combi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BdP92
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2015 - 21:26    Sujet du message: Bientôt en S3 Combi Répondre en citant

Bonjour à tous,

Depuis quelques années au volant de véhicules du groupe VAG (Volkswagen puis Audi), je me lance aujourd'hui dans l'univers Skoda avec la nouvelle Superb Combi.
J'ai donc passé commande de cette belle auto début septembre pour une livraison planifiée semaine prochaine avec 1 mois d'avance! Que du bonheur.
Il me tarde de parcourir ce forum et d'en découvrir le plus possible sur Skoda et sur la S3.

A bientôt.

Bonne soirée à tous!
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2015 - 21:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2015 - 23:44    Sujet du message: Bientôt en S3 Combi Répondre en citant

et

Arf question qui va tuer... tu es d'où Question
Rien dans ton profil ne l'indique Embarassed
Pas besoin de donner une adresse, ainsi qu'un numéro de téléphone et encore moins le code de la carte bleue (quoique ), mais pourrais tu indiquer un département, si tu es en France, ou au moins le pays STP Question
Dans le même genre, pourrais tu indiquer une date de naissance aussi Question

Et enfin, pour clore l'interrogatoire (promis après j'arrête mes questions ), pourrais tu indiquer la configuration complète de ton Combi S3 STP Question

Motorisation/puissance
Boite manuelle ou DSG

Je viens de voir ton autre sujet... désolé Embarassed donc, ce sera pour monsieur une Superb Combi  TDi 150 DSG 6  Style Gris Météore
C'est bien une 2 roues motrices par contre Question
Les infos précédentes demandées sont pour des statistiques internes au forum

Vivement les photos de la réception
monster
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2015 - 00:20    Sujet du message: Bientôt en S3 Combi Répondre en citant

________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2015 - 06:22    Sujet du message: Bientôt en S3 Combi Répondre en citant

et félicitation pour cette commande, j'espère que tu as mis ton APN à charger pour nous la présenter en photos
________________________________________________________________________________________________

BdP92
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2015 - 12:27    Sujet du message: Bientôt en S3 Combi Répondre en citant

@mAL1, je suis de région parisienne.

La voiture dont je prends livraison vendredi est bien une 2.0 dsg 150 deux roues motrices. 
Mon véhicule précédent était une Audi équipée Quattro et pour l'usage que j'ai de ma voiture (pas de montagne, très peu de routes enneigées...), je n'ai jamais pu vérifier le bénéfice du 4x4 VS 4x2. Ce n'est bien entendu que mon expérience et n'engage que moi...

Bien entendu je tâcherai de vous faire partager le plaisir de recevoir cette belle auto avec quelques photos  Very Happy

Dernière édition par BdP92 le Sam 21 Nov 2015 - 15:53; édité 1 fois
fab
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2015 - 13:14    Sujet du message: Bientôt en S3 Combi Répondre en citant

THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2015 - 18:32    Sujet du message: Bientôt en S3 Combi Répondre en citant

Pensez à participer au concours photo ICI
Visiter le site web du posteur
thedemond001
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2015 - 18:34    Sujet du message: Bientôt en S3 Combi Répondre en citant

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2015 - 20:46    Sujet du message: Bientôt en S3 Combi Répondre en citant

Merci pour les infos, c'est noté
chabal88
Membre

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2015 - 09:04    Sujet du message: Bientôt en S3 Combi Répondre en citant

sur le forum et parmi nous BdP92 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09    Sujet du message: Bientôt en S3 Combi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation