UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[BdP92]Une Superb 3 Combi à venir : 2.0 150 - DSG - Style - Gris météore
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> VOTRE SUPERB 3 EN PHOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BdP92
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2015 - 21:46    Sujet du message: [BdP92]Une Superb 3 Combi à venir : 2.0 150 - DSG - Style - Gris météore Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Toujours fidèle aux marques du groupe VAG, je me lance la semaine prochaine dans l'univers Skoda avec la livraison de ma Superb 3 Combi commandée le 8 septembre dernier!

Quelques précisions sur l'auto : Superb Combi gris météore 2.0 150 DSG 6 en finition Style

J'ai ajouté : columbus, clim tri-zone, hayon électrique, Canton, toit ouvrant, pack techno, régulateur de vitesse adaptatif, jantes 19" Phoenix, prise additionnelle USB et 230v, stores pare soleil pour vitres arrières

Plus qu'à attendre vendredi 27/11 pour découvrir la bête!

Dernière édition par BdP92 le Sam 21 Nov 2015 - 17:10; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2015 - 21:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nek
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2015 - 21:56    Sujet du message: [BdP92]Une Superb 3 Combi à venir : 2.0 150 - DSG - Style - Gris météore Répondre en citant

Elle va être très belle cette Superb hâte de voir ça !!

________________________________________________________________________________________________

BdP92
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2015 - 22:18    Sujet du message: [BdP92]Une Superb 3 Combi à venir : 2.0 150 - DSG - Style - Gris météore Répondre en citant

Nek a écrit:
Elle va être très belle cette Superb hâte de voir ça !!

Merci Nek!
(Petite question : je ne parviens à ajouter des images. Des conseils? Merci bp
Nek
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2015 - 22:52    Sujet du message: [BdP92]Une Superb 3 Combi à venir : 2.0 150 - DSG - Style - Gris météore Répondre en citant

Vu tes smiley tu écris certainement sur smartphone ou tablette et il me semble qu'il n'est possible d'envoyer des photos qu'à partir d'un ordinateur Wink
________________________________________________________________________________________________

BdP92
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2015 - 23:11    Sujet du message: [BdP92]Une Superb 3 Combi à venir : 2.0 150 - DSG - Style - Gris météore Répondre en citant

Exact. Merci Nek
boris
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2015 - 23:44    Sujet du message: [BdP92]Une Superb 3 Combi à venir : 2.0 150 - DSG - Style - Gris météore Répondre en citant

Lien pour héberger une image à partir d'un smartphone ou tablette

Pour tes photos essaye ici.
Tu voulais faire une L&K on dirait,belle commande en tout cas Okay

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2015 - 23:49    Sujet du message: [BdP92]Une Superb 3 Combi à venir : 2.0 150 - DSG - Style - Gris météore Répondre en citant

Je confirme, sur la version mobile, pas possible, autrement que via, l'hébergeur de Monster, d'insérer des photos Sad

Très belle commande, hâte de voir les photos en tout cas
Nek
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2015 - 23:59    Sujet du message: [BdP92]Une Superb 3 Combi à venir : 2.0 150 - DSG - Style - Gris météore Répondre en citant

Un nouvel allergique aux selleries brunes L&K peut être ? Mr. Green

monster
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2015 - 00:24    Sujet du message: [BdP92]Une Superb 3 Combi à venir : 2.0 150 - DSG - Style - Gris météore Répondre en citant

Hâte de voir en photos. Et oui via mon hébergeur de photos ça passe sans problèmes depuis smartphone/tablette/pc/mac

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
thedemond001
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2015 - 09:33    Sujet du message: [BdP92]Une Superb 3 Combi à venir : 2.0 150 - DSG - Style - Gris météore Répondre en citant

pas de retard wouw il s améliore génial ravi pour toi vite les photos

Cerber
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2015 - 09:36    Sujet du message: [BdP92]Une Superb 3 Combi à venir : 2.0 150 - DSG - Style - Gris météore Répondre en citant

Feloches !!!! Des photos ! Des photos !!!

Bien joue pour le delais !
BdP92
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2015 - 12:40    Sujet du message: [BdP92]Une Superb 3 Combi à venir : 2.0 150 - DSG - Style - Gris météore Répondre en citant

A la commande le 8 septembre dernier, la date de livraison annoncée était le 31 décembre... Crying or Very sad
Finalement, il y a 15 jours, mon concessionnaire m'appelle et m'indique que mon véhicule vient de sortir de production et passe le contrôle Qualité. Du coup excellente nouvelle, plus d'1 mois d'avance...en espérant que rien n'aura été oublié dans la longue liste des options sélectionnées à la commande...

@Nek, je te confirme, j'aurais préféré une L&K mais les couleurs des cuirs proposées ne me plaisaient pas tellement... ce qui est dommage car je me retrouve avec une voiture en finition Style avec une longue liste d'options pour un prix équivalent à une L&K qui reste mieux équipée de série... 

Pour vous donner une idée, ma belle devrait ressembler à ça :

Intérieur :
boris
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2015 - 22:44    Sujet du message: [BdP92]Une Superb 3 Combi à venir : 2.0 150 - DSG - Style - Gris météore Répondre en citant

On dirait du vert ce gris meteor Shocked
Domage que t'a pas pris une L&K juste pour la couleur des siege,vu ton choix actuelle sieges noir perforé doneraient aussi bien,plus ventilation des sieges est tres utile pour le comfort de conducteur !
Mais ton choix est  Okay  qu'on respecte, evidament !!!
Les jantes sont 

Nek
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2015 - 22:55    Sujet du message: [BdP92]Une Superb 3 Combi à venir : 2.0 150 - DSG - Style - Gris météore Répondre en citant

Quasi la même que moi :-) On a aussi eu à peu prêt les mêmes voitures :-)

La mienne était aussi prévue le 31 décembre et devait arriver soit disant en avance il y a 2 semaines mais j'en ai pas encore vu la couleur

BdP92
Membre

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2015 - 10:25    Sujet du message: [BdP92]Une Superb 3 Combi à venir : 2.0 150 - DSG - Style - Gris météore Répondre en citant

@Boris : si j'avais opté pour une L&K, je n'avais malheureusement la possibilité de choisir du cuir noir perforé. Seuls les cuirs brun et beige sont disponibles en France sur les L&K. Après cuir VS alcantara, question d'habitude, j'ai toujours préféré les selleries mixtes cuir + alcantara et je trouve que celle proposée sur la S3 est plutôt sympa

@Nek : courage pour le délai, tu n'es pas à l'abris d'une bonne surprise!
J'ai vu que tu étais également passé par la case "passat cc". J'avais un modèle 2010 en finition carat, j'ai adoré cette voiture!
Nek
Membre

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2015 - 10:42    Sujet du message: [BdP92]Une Superb 3 Combi à venir : 2.0 150 - DSG - Style - Gris météore Répondre en citant

La mienne est ici

http://forum-skoda-superb.discuforum.info/t7744-Future-pr-c-dente-Passat-CC…

Sacrée histoire cette histoire de cuir beige et marron, s'ils avaient sorti un intérieur cuir noir en France ils auraient vendu beaucoup plus de haut de gamme car les couleurs spécifiques sont un frein pour beaucoup d'acheteurs !

Perso je n'aime pas les intérieurs noirs trop fades à mon goût mais les goûts et les couleurs ça ne se discute pas   Tout comme j'ai l'impression d'être l'un des seuls à être tombé amoureux de l'intérieur marron    Smile

Je te rejoins sur le confort d'un intérieur alcantara qui me parait plus agréable à l'usage qu'un cuir intégral  Okay  La ventilation du cuir de la L&K vient compenser un peu l'été et  l'hiver le cuir Brrrr tant que les sièges chauffants n'ont pas fait leur boulot.

BdP92
Membre

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2015 - 12:36    Sujet du message: [BdP92]Une Superb 3 Combi à venir : 2.0 150 - DSG - Style - Gris météore Répondre en citant

@Nek : décidément nous avons des goûts bien proches...excepté la couleur du cuir de nos voitures. Ci-dessous quelques photos de feu ma Passat CC. Je l'avais acheté à 30000km en Juin 2012 et l'ai revendu à 65000km en décembre 2013. Zéro soucis à signaler en 35000km (je sais c'est peu...) et je te rejoins Nek, cette CC ne laissait personne indifférent...dommage que la génération actuelle soit si fade...et vivement la prochaine, à priori en 2016  Very Happy

Je l'avais revendu du fait de l'arrivée de mon n°1 quelques mois plus tard au profit d'une A6 Avant dont je me suis récemment séparé pour accueillir cette semaine la S3! J'avoue que passé d'Audi, dont j'étais ravi, à Skoda n'a pas été simple...la fameuse barrière "psychologique". Je change de voiture tous les 2 ans minimum et étais parti pour commander la nouvelle Passat SW. A tarif équivalent, VW proposait 6% de remise là où Skoda me proposait pour la Superb 13% de remise pour une voiture mieux équipée! A l'essai j'avais également préféré la Superb 3, plus spacieuse, aussi silencieuse et avec un design plus sympa que la Passat SW actuelle que je trouve assez austère. 
J'ai le sentiment que les nouvelles générations d'Octavia et de Superb pourraient bien faire évoluer l'image de Skoda, car j'avoue que pour le moment quand je dis que je viens de commander une Skoda, on a tendance à me regarder de travers et à me demander ce qui m'est passé par la tête... j'assume et compte bien prouver à toutes ces personnes en les emmenant faire un tour, que cette nouvelle Superb est bien plus statutaire que le badge sur la calandre pourrait laisser penser!

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2015 - 12:41    Sujet du message: [BdP92]Une Superb 3 Combi à venir : 2.0 150 - DSG - Style - Gris météore Répondre en citant

Oh le cuir intégral, ce n'est pas désagréable
Nek
Membre

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2015 - 13:25    Sujet du message: [BdP92]Une Superb 3 Combi à venir : 2.0 150 - DSG - Style - Gris météore Répondre en citant

Disons que j'ai du cuir sur toutes mes voitures car plus facile à l'entretien de par ma profession mais quand je m'assoie dans un intérieur alcantara je trouve ça plus cosy :-)

Très belle cette ex CC. La même que la mienne en faite une carat avec option jantes interlagos 18 sauf qu effectivement j avais pris le cuir caramel pour les raisons évoquées ci dessus :-)

Je devais aussi reprendre une passat 8 break mais l essai de la superb et de la passat ont eu raison de moi assorti aux remises plus importantes sur superb la question ne se posait plus. Alors effectivement quand je dis que je passe d une vw passat cc à une skoda superb on me regarde avec de grands yeux remplis d incompréhension, bientôt on va me demander ce qui se passe si je ne suis pas en faillite lol alors toi qui passe d une audi à une Skoda j imagine même pas :-D

Ceci dit beaucoup de personnes passent de Audi à la superb et je comprend tout à fait le choix !!

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2015 - 13:45    Sujet du message: [BdP92]Une Superb 3 Combi à venir : 2.0 150 - DSG - Style - Gris météore Répondre en citant

Ah le cuir caramel
J'avais ce style d'intérieur sur une précédente Octavia L&K, en cuir/alcantara... très belle couleur Okay

Il y a encore de nombreux apriori vis à vis de Skoda Sad
Mon chef ne jure que par Audi. Tant mieux pour lui
Nek
Membre

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2015 - 14:13    Sujet du message: [BdP92]Une Superb 3 Combi à venir : 2.0 150 - DSG - Style - Gris météore Répondre en citant

Et on ne s'en lasse pas du cuir caramel. Je pense qu'il en sera de même en ce qui me concerne pour le cuir brun.

Il faut avouer qu'Audi fait de très très belle voiture. Le problème c'est que je trouve la Superb très très belle  Mr. Green  Et quand on voit l'énorme différence de prix surtout une fois remise faites l'écart se creuse d'autant plus ...

Autre chose, mon garage qui fait Audi VW Et Skoda prend plus cher pour pour les révisions d'une Audi à moteur équivalent, un peu moins cher pour une VW à moteur équivalent, et encore moins cher pour une Skoda à moteur équivalent en pratiquant les forfaits constructeurs bien sur le tout avec les mêmes mécaniciens.

Donc sur ce coup je refuse de payer l'image.  Je compte bien redorer le blason Skoda (malgré le service client qui ne le mérite pas) auprès de ma clientèle qui j'en suis sur sera bluffée. D'autant que la Superb me parait plus polyvalente côté praticité que l'A6 sur de nombreux points  Okay

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2015 - 14:48    Sujet du message: [BdP92]Une Superb 3 Combi à venir : 2.0 150 - DSG - Style - Gris météore Répondre en citant

Je suis à 300% d'accord, Audi fait de très belles tutures, mais l'image se paye Confused
monster
Membre

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2015 - 16:08    Sujet du message: [BdP92]Une Superb 3 Combi à venir : 2.0 150 - DSG - Style - Gris météore Répondre en citant

Rien que l'ouverture et la place du coffre met l'A6 KO ^^. C'est ce qu'à regretté mon cousin en se prenant une classe S.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Nek
Membre

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2015 - 17:12    Sujet du message: [BdP92]Une Superb 3 Combi à venir : 2.0 150 - DSG - Style - Gris météore Répondre en citant

monster a écrit:
Rien que l'ouverture et la place du coffre met l'A6 KO ^^. C'est ce qu'à regretté mon cousin en se prenant une classe S.

Oula alors là on est vraiment plus dans la même catégorie  Mr. Green

A la limite des mes choix j'étais parti également sur une mercedes CLS Shooting break en occasion récente en Allemagne. J'ai fait un essai de cette CLS et une fois à son volant je n'ai ressenti aucune émotion, absolument rien, pas du tout le coup de coeur auquel je m'attendais. Et alors je ne parle même pas de la fonctionnalité moyenne mais une fois de plus c'est pas tout à fait comparable  Wink . Au final à part l'image que renvoyait cette voiture, bof une fois remonté dans ma voiture bah je me sentais aussi bien dans cette cc qui au final me correspond certainement plus. Tout autant que lorsque j'ai essayé la Superb, c'est bête mais je m'y suis tout de suite senti bien, à mon aise et le coup de coeur opérait par le biais de tout un tas de fonctionnalités qui contribuaient au charme de cette dernière  Okay

BdP92
Membre

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2015 - 17:37    Sujet du message: [BdP92]Une Superb 3 Combi à venir : 2.0 150 - DSG - Style - Gris météore Répondre en citant

Tout à fait en phase avec vous. Audi c'est beau et c'est costaud, l'image de marque est excellente...mais au moindre entretien on y laisse un rein. La dernière révision faite sur mon ex-A6 a 90 000 km avait coûté 650€... Sans parler des 4 pneus changés pour la vente à 1200€ (Quattro donc changement des 4 boudins simultanément). L'assurance pour ces belles autos frappe fort aussi, en région parisienne avec parking couvert et bonus 50 j'en avais pour 1500€/an... En résumé et c'est là où je vous rejoins, Audi fait payer très très cher les 4 anneaux sur la calandre....après, raison ou passion...sur ce coup là la raison l'a emporté, je divise quasiment par 2 tous les coûts à venir avec la S3, mais Audi reste pour moi une marque de référence 😉

A propos d'image perçue, je me souviens avoir vu une vidéo (essai Turbo, lien ci-dessous) dans laquelle le logo de la S3 était masquée et les passants devaient indiquer à quelle marque ils associaient la S3... Plusieurs personnes voyaient en la S3 une Jaguar, une Mercedes ou encore une BMW...autant de marques statutaires qui confirment le virage pris par Skoda avec le design de la S3!

http://www.turbo.fr/videos-voiture/465354-essai-skoda-superb-3-emission-tur…
boris
Membre

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2015 - 18:38    Sujet du message: [BdP92]Une Superb 3 Combi à venir : 2.0 150 - DSG - Style - Gris météore Répondre en citant

Non Nek,on est deux pour cuir marron Wink
J'ai pas fait atention que skoda ne propose pas cuir noir  perforé sur l & k!!! Embarassed

boris
Membre

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2015 - 18:41    Sujet du message: [BdP92]Une Superb 3 Combi à venir : 2.0 150 - DSG - Style - Gris météore Répondre en citant

Je vien de verifié et cuir noir perforé est propose en option sur gamme Style!

BdP92
Membre

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2015 - 14:25    Sujet du message: [BdP92]Une Superb 3 Combi à venir : 2.0 150 - DSG - Style - Gris météore Répondre en citant

ça y est ! 

Récupération de ma S3 Combi hier en milieu d'après midi. Que du bonheur, je ne regrette absolument pas!

Premières impressions excellentes. Je n'ai pas pris la suspension pilotée mais je trouve le confort de suspension très correct même avec des roues de 19". Le système columbus associé au Canton est vraiment top! Quant au toit ouvrant, c'est très agréable et vraiment PANORAMIQUE!!!
Petite mesquinerie quand même, Skoda met en avant toutes les petites astuces "simply clever" de la nouvelle Superb mais la petite lampe dans le coffre que l'on peut sortir en cas de besoin est....en option (accessoire à commander...). C'est moche!

A part ça, pas d'oublis dans la liste d'options, tout y est! Je suis même surpris par le côté cosy apporté par l'éclairage d'ambiance à LED qui parcours l'habitacle et que l'on peut customiser en Bleu, vert et blanc ambré; ça rend vraiment bien!

Quelques photos prises rapidement hier au moment de la livraison...

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2015 - 14:41    Sujet du message: [BdP92]Une Superb 3 Combi à venir : 2.0 150 - DSG - Style - Gris météore Répondre en citant

Ah les joies de la réception d'une voiture neuve

Merci pour les photos, j'ajoute au trombinoscope des Superb 3 dès que possible
monster
Membre

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2015 - 18:55    Sujet du message: [BdP92]Une Superb 3 Combi à venir : 2.0 150 - DSG - Style - Gris météore Répondre en citant

thedemond001
Membre

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2015 - 19:05    Sujet du message: [BdP92]Une Superb 3 Combi à venir : 2.0 150 - DSG - Style - Gris météore Répondre en citant

elle est magnifique

Nek
Membre

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2015 - 19:32    Sujet du message: [BdP92]Une Superb 3 Combi à venir : 2.0 150 - DSG - Style - Gris météore Répondre en citant

Félicitations elle est très belle Okay

C'est bizarre j'ai pas trouvé que le toit était si panoramique que ça Mr. Green . Tu as bien de la chance de n'avoir qu'une lampe manquante Mr. Green

Cerber
Membre

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2015 - 19:42    Sujet du message: [BdP92]Une Superb 3 Combi à venir : 2.0 150 - DSG - Style - Gris météore Répondre en citant

Tres belle auto ! Mais je ne pense pas que la lampe dans le coffre soit en option !!!
BdP92
Membre

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2015 - 21:50    Sujet du message: [BdP92]Une Superb 3 Combi à venir : 2.0 150 - DSG - Style - Gris météore Répondre en citant

Nek a écrit:

C'est bizarre j'ai pas trouvé que le toit était si panoramique que ça Mr. Green . Tu as bien de la chance de n'avoir qu'une lampe manquante Mr. Green

Tu as eu des soucis avec des options manquantes? Les oublis sont courants?
Pour le toit ouvrant, je te rejoins quand on est à l'avant, on en profite peu, mais à l'arrière c'est top!
BdP92
Membre

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2015 - 21:52    Sujet du message: [BdP92]Une Superb 3 Combi à venir : 2.0 150 - DSG - Style - Gris météore Répondre en citant

Cerber a écrit:
Tres belle auto ! Mais je ne pense pas que la lampe dans le coffre soit en option !!!

Tu as raison, il ne s'agit pas d'une option, mais bien d'un accessoire...que je n'ai pourtant trouvé dans aucune brochure 😕
Nek
Membre

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2015 - 22:01    Sujet du message: [BdP92]Une Superb 3 Combi à venir : 2.0 150 - DSG - Style - Gris météore Répondre en citant

BdP92 a écrit:
Nek a écrit:

Tu as eu des soucis avec des options manquantes? Les oublis sont courants?
Pour le toit ouvrant, je te rejoins quand on est à l'avant, on en profite peu, mais à l'arrière c'est top!

Ma voiture m'a effectivement été livrée sans le toit ouvrant panoramique prévu (de série en plus). D'où ma boutade Wink J'ai eu une vision d'horreur lorsque j'ai levé la tête

Je ne sais pas si c'est courant je n'espère pas ... J'ai en tous cas refusé la livraison de mon véhicule avec grande déception.

Mouskoda
Membre

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2015 - 22:17    Sujet du message: [BdP92]Une Superb 3 Combi à venir : 2.0 150 - DSG - Style - Gris météore Répondre en citant

Félicitations !! et l'éclairage des touches/commandes en blanc m'a l'air au top !!

BdP92
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2015 - 13:00    Sujet du message: [BdP92]Une Superb 3 Combi à venir : 2.0 150 - DSG - Style - Gris météore Répondre en citant

Début des pépins et déconvenues... la voiture à 10 jours.... J'ai une enceinte du système CANTON qui grésille, visiblement HS. RDV pris pour diagnostic et remplacement, 3 jours d'immobilisation du véhicule!

Autre point, en voulant prendre un parapluie dans l'une des portières, je découvre hier qu'aucun parapluie n'a été placé dans les 2 portes comme cela est prévu... Mail à mon concessionnaire qui m'indique ce matin qu'il s'agit d'un oubli...no comment.

Décidément, même si mes ennuis sont bien moins significatifs que ceux de Nek et l'oubli de son toit ouvrant, je commence à trouver pas très sérieux le soin apporter par Skoda à ses clients...et dire que mon véhicule avait soit disant été soumis à 2 contrôles Qualité poussés (1 à l'usine et 1 avant livraison)
J'espère que ces défauts seront vite corrigés et que ceux qui attendent impatiemment leur nouvelle S3 ne seront pas déçus  Very Happy
monster
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2015 - 13:03    Sujet du message: [BdP92]Une Superb 3 Combi à venir : 2.0 150 - DSG - Style - Gris météore Répondre en citant

Ca montre encore une fois de plus la précipitation de lancement du modèle :/ Mais bon, après tout l'erreur est humaine, même si ces petits désagréments sont toujours embêtant.

PERRY
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2015 - 13:32    Sujet du message: [BdP92]Une Superb 3 Combi à venir : 2.0 150 - DSG - Style - Gris météore Répondre en citant

le contrôle qualité ne devrait pas laissé passer ce genre de problèmes Shocked
mais si a cc n'à pas fait de difficultés pour la prendre sous garantie....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42    Sujet du message: [BdP92]Une Superb 3 Combi à venir : 2.0 150 - DSG - Style - Gris météore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> VOTRE SUPERB 3 EN PHOTOS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation