UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Salut !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRÉSENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baptiste51
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2015 - 18:52    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je m'appelle Baptiste et ai 36 ans. Je vis dans la Marne.
Ma compagne et moi sommes les heureux possesseurs d'une skoda superb  2 combi 2.0 140 cv tdi elegance 2 dsg de juillet 2012 pour 100 000 kms

J'ai consulté ce site plusieurs fois avant l'achat de notre véhicule et avant faire l'entretien courant.
Merci pour les conseils/astuces/ressentis partagés sur ce forum.

Je passe de temps en temps mais ne suis pas un acharné des forums.

A bientôt

Dernière édition par baptiste51 le Sam 21 Nov 2015 - 19:00; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2015 - 18:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2015 - 18:58    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

________________________________________________________________________________________________

Pensez à participer au concours photo ICI
Visiter le site web du posteur
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2015 - 20:49    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

et

Belle configuration

Ton Combi est un 2 ou 4 roues motrices Question
De quelle couleur est il Question
Si tu as des photos, nous sommes preneur

Merci par avance
baptiste51
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2015 - 21:44    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

Elle ressemble à celle-ci à part les vitres fumées d'origine

http://static.neowebcar.com/var/thumbs/320/var/vehicles/1/d/8/V/skoda-super…

Elle dispose de deux roues motrices. Je ne crois pas que le modèle 2.0 140 cv pouvait disposer de 4 roues motrices en dsg sur le combi 2
monster
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2015 - 22:27    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.fr
Visiter le site web du posteur
thedemond001
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2015 - 23:20    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2015 - 06:34    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

et félicitation pour ton acquisition, on compte sur toi pour nous mettre quelques photos de ton Combi

chabal88
Membre

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2015 - 09:02    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

sur le forum et parmi nous baptiste51 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40    Sujet du message: Salut !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRÉSENTATION DES MEMBRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation