UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRÉSENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didier2
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2015 - 18:01    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous
Mon prénom c'est Didier, j'ai 47 ans et je viens d'acheter un yety 2.0 tdi dsg 4x4 élégance rouge d'occasion qui a 62000 km.
J'ai acheté cette voiture dans l'urgence j'étais à pieds la boite auto de ma classe B a lâché comme je n'avais pas le temps de la réparer je l'ai vendue, c'est plus rapide.
Suite à un crash  en ulm je ne ne travaille plus pour le moment, avant je travaillais chez norma auto concept pour ceux qui s'intéressent à la compétition auto ils peuvent  aller jeter un oeil, c'est un constructeur auto de compétition qui a gagné pikes peak en 20104.
Merci de m'accueillir  parmi vous.
@+
________________________________________________________________________________________________

yety 2.0 TDI 140 dsg 4x4 élégance rouge 09/2012
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2015 - 18:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2015 - 18:47    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

et

J'espère que ce n'est pas trop grave ton accident d'Ulm Embarassed

Plutôt rare le Yéti en rouge Corrida, je n'en est que 4 de référencés sur le forum.
Si tu as des photos, nous sommes preneur, surtout avec une petite présentation de la bête ici: http://forum-skoda-superb.discuforum.info/f303-Yeti.htm

Merci par avance
fab
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2015 - 21:23    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

________________________________________________________________________________________________

monster
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2015 - 21:28    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.fr
Visiter le site web du posteur
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2015 - 05:41    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

et félicitation pour ton achat, j'espère que ton crash n'est pas trop grave et que tu te remettra rapidement . Si tu as des photos de la bête, on est preneur Okay

chabal88
Membre

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2015 - 08:54    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

sur le forum et parmi nous didier2 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:49    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRÉSENTATION DES MEMBRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation