UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Le-Nordiste] Nouvelle commande Superb Combi L&K 2.0 TDI 190 DSG 4x4 Blanc Lune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> VOTRE SUPERB 3 EN PHOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le-nordiste
Membre

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2015 - 21:03    Sujet du message: [Le-Nordiste] Nouvelle commande Superb Combi L&K 2.0 TDI 190 DSG 4x4 Blanc Lune Répondre en citant

Commande passée le samedi 28 novembre 2015 en Belgique
Délai annoncé pour le 24 juillet 2016
ça tombe bien parce que je ne la veux pas avant le 1er juillet 2016

Tout est dans le titre, enfin presque. J'ai rajouté un peu de truc ^^

Configuration française : 

Extérieur
Blanc Lune
Jantes en alliage léger "PHOENIX ANTHRACITE POLIES" 19
Intérieur
Sellerie ivoire

Options 
Airbags latéraux arrière
KESSY : système d'autorisation d'accès, de démarrage et arrêt du moteur main-libre, incluant l'alarme volumétrique et la fonction 'Safe lock' 
Virtual Pedal : ouverture mains-libres du coffre à bagages 
Volant cuir multifonctions (radio/téléphone) 3 branches avec palettes au volant 
"FRONT ASSIST" - avec ACC jusqu'à 210 km/h
Pack Techno Plus  :

-Smart Light Assistant : gestion des feux de route adaptatif, 
-Lane Assistant : assistant de maintien dans la voie,·
-Détecteur d'angles morts.
"PARK ASSISTANT 3.0"
Système mobile Bluetooth® Premium rSAP incl. dispositif phonebox 
Détection et reconnaissance des panneaux de circulation
Smartlink sans fil : Mirrorlink ™, Carplay ™, Android Auto ™ 

Prise 230 V et port USB (situé au dos de l'accoudoir central avant) 
Crochet d'attelage 
Buses de lave-glace chauffante
"CREW PROTECT ASSIST" - avec système de sécurité étendu
Système de sécurité ISOFIX® pour le siège passager avant
"DRIVER ACTIVITY ASSISTANT" - détection de fatigue
Fonction "SMARTGATE"
Cendrier amovible
Radio numérique DAB (digital audio broadcasting)
Banquette arrière rabattable automatiquement depuis le coffre à bagages
Pack Simply Clever
Support iPad 

Options indisponibles en France (c'est aussi pour cette raison que je l'ai acheté en Belgique mais je vous rassure, je paye la TVA en France)
Couvre-coffre - ouverture automatique avec pochette multifonction

Filet de séparation

Pour information, voici la configuration belge des options  (pour la même configuration) 
cela signifie que tout ce qui n'est pas mentionné par rapport à la configuration France ci-dessus est déjà en standard sur la L&K Belge.

Pack L&K :

- Assistant de feux de route - Contrôle et masquage automatique du faisceau lumineux
- Support iPad

- Cendrier mobile
- SUNSET - Vitres arrière fumées
- Régulation automatique de distance avec fonctions 'FollowToStop' et 'Stop&Go' - pour boîte DSG - sans lim. De vitesse
- FRONT ASSIST - balayage radar de la zone devant véhicule, y compris City ANB, pour ACC High 210km/h
- DAB - Réception radio numérique
- Fonction SMARTLINK, avec Wireless RSE App
- Interface électrique pour utilisation externe, AUX-IN et 2 x USB
- Prise 230 V & prise 12 V
-  Pare-brise climatisé confort
- Fonction SMARTGATE
- Blind Spot Detect (BSD) – Système de surveillance de l'angle mort
- Lane Assist (LA) - Assistant de maintien de voie 
- Console centrale - vide-poche avec couvercle - avec Phone Box
- Commande électrique supplémentaire du siège passager avant sur la face latérale interne du siège
- Store pare-soleil (manuels) pour les vitres latérales arrière
- CREW PROTECT ASSIST - avec système de sécurité étendu
- Téléphonie confort avec antenne extérieure et rSAP

LIGHT ASSIST - Assistant de feux de route avec caméra multifonction

Attache-remorque, pivotant

Points de fixation ISOFIX sur le siège passager avant

Pack Finition Cuir - volant multifonction 3 branches en cuir avec palettes DSG

Sièges avant ventilés en cuir perforé (De série sur L&K en France)

Jantes en alliage 8Jx19" Pneus 235/40 R19 96W - "PHOENIX" Anthracite

Roue de secours temporaire 125/70 R18 (De série sur L&K en France)

Toit ouvrant panoramique (De série sur L&K en France)

Couvre-coffre - ouverture automatique avec pochette multifonction (indisponible en France)

Filet de séparation (indisponible en France)

Mes seuls regrets sur cette Combi
Pas de Bi-tdi 240cv

Pas de finition sport avec bas de caisse arrière chromé
Pas de compteur digital
Pas d'affichage tête haute
Mais c'était plus de 10K€ plus cher et s'appelait Passat...

________________________________________________________________________________________________

S3 Combi TDI 190 DSG 4*4 L&K Full options et S² Combi TDI 170 DSG Praha full options en vente dispo le 15 avril 2016 (voir section vente pour détails)

Dernière édition par le-nordiste le Lun 30 Nov 2015 - 15:29; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2015 - 21:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thedemond001
Membre

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2015 - 21:21    Sujet du message: [Le-Nordiste] Nouvelle commande Superb Combi L&K 2.0 TDI 190 DSG 4x4 Blanc Lune Répondre en citant

très très bon chois , a quelle cc la tu commander ?
________________________________________________________________________________________________

le-nordiste
Membre

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2015 - 21:33    Sujet du message: [Le-Nordiste] Nouvelle commande Superb Combi L&K 2.0 TDI 190 DSG 4x4 Blanc Lune Répondre en citant

thedemond001 a écrit:

DELBAR (mouscron rekkem)

S3 Combi TDI 190 DSG 4*4 L&K Full options et S² Combi TDI 170 DSG Praha full options en vente dispo le 15 avril 2016 (voir section vente pour détails)
Nek
Membre

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2015 - 21:50    Sujet du message: [Le-Nordiste] Nouvelle commande Superb Combi L&K 2.0 TDI 190 DSG 4x4 Blanc Lune Répondre en citant

Très très belle config Okay

La pochette multifonction et le filet de séparation étaient tes seules motivations d'achat en Belgique ???

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2015 - 22:10    Sujet du message: [Le-Nordiste] Nouvelle commande Superb Combi L&K 2.0 TDI 190 DSG 4x4 Blanc Lune Répondre en citant

excellente commande, félicitation Okay

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2015 - 22:14    Sujet du message: [Le-Nordiste] Nouvelle commande Superb Combi L&K 2.0 TDI 190 DSG 4x4 Blanc Lune Répondre en citant

Configuration Top Okay
taco59
Membre

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2015 - 22:23    Sujet du message: [Le-Nordiste] Nouvelle commande Superb Combi L&K 2.0 TDI 190 DSG 4x4 Blanc Lune Répondre en citant

Une bien belle auto que voilà.

Cerber
Membre

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2015 - 22:40    Sujet du message: [Le-Nordiste] Nouvelle commande Superb Combi L&K 2.0 TDI 190 DSG 4x4 Blanc Lune Répondre en citant

Nice !!!!! félicitations

Mais le délai s'allonge !!!!!

Dernière édition par Cerber le Mar 8 Mar 2016 - 23:34; édité 1 fois
Nek
Membre

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2015 - 00:14    Sujet du message: [Le-Nordiste] Nouvelle commande Superb Combi L&K 2.0 TDI 190 DSG 4x4 Blanc Lune Répondre en citant

Effectivement ... ça fait peur Rolling Eyes

le-nordiste
Membre

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2015 - 12:44    Sujet du message: [Le-Nordiste] Nouvelle commande Superb Combi L&K 2.0 TDI 190 DSG 4x4 Blanc Lune Répondre en citant

Pour le délai, le concessionnaire a pris une marge de manœuvre par rapport à ce que lui indiquait son logiciel. (c'était prévu mi juin et avant le 10 juillet pour être exact.
Par contre en Belgique, c'est le configurateur qui donne le délai automatiquement en liaison direct avec l'usine.
En France, ils ont un beau tableau sur un magnifique bout de papier ... hmm ....

le-nordiste
Membre

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2015 - 12:48    Sujet du message: [Le-Nordiste] Nouvelle commande Superb Combi L&K 2.0 TDI 190 DSG 4x4 Blanc Lune Répondre en citant

Au niveau de la config, je crois qu'il ne restait plus que la TV et le sac de ski en option pour être une véritable full option.

la TV, je l'ai sur ma S2. Je dois la regarder 1 fois par mois dans la voiture ... donc ça fait cher l'utilisation.
le sac de ski ... le ski c'est pas trop le sport national de mon épouse. (marocaine ^^)

le-nordiste
Membre

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2015 - 13:02    Sujet du message: [Le-Nordiste] Nouvelle commande Superb Combi L&K 2.0 TDI 190 DSG 4x4 Blanc Lune Répondre en citant

Nek a écrit:
Très très belle config Okay

La pochette multifonction et le filet de séparation étaient tes seules motivations d'achat en Belgique ???

Je t'ai donné l'info en MP mais je la redonne quand même pour tous.

Le prix (hors frais divers) négocié était rigoureusement identique (à taux de TVA française identique)  La France a clairement suivi la proposition belge. Elle n'a jamais été actrice dans la négociation.

Il y avait 300 euros de frais en plus pour la France en frais de préparation.
En Belgique, je peux prendre un forfait à 150 euros (si je veux) pour l'aide administrative françasie (impôt, carte grise ...). Ce forfait n'est pas obligatoire mais ça devient un véritable clé en main.
Donc au pire :
150€ + pochette multifonction 55€ + filet séparation 160€ = 365 €
Donc au mieux :
55€ + 160€ = 215 €
 ... le choix mathématique est fait.

et -15% sur les accessoires

Techniquement quand tu prends une voiture blindée de système actif et passif de sécurité (airbag arrière, assistant dans tous les sens), ne pas proposer un filet de séparation pour le coffre, je pense que c'est une monumentale connerie de la part du marketing.
J'ai eu l'information de Skoda France et la confirmation du concessionnaire sur ce point. C'est impossible de l'avoir même en accessoire.

C'est pour moi le filet de séparation qui a fait basculer. Je l'avais dans mon Octavia 2 de 2005, je ne l'avais plus dans la S2 de 2010 (à regret). Je n'avais pas d'enfant à l'époque.
Là avec ma fille, c'est juste impensable de ne pas prendre le filet.

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2015 - 13:13    Sujet du message: [Le-Nordiste] Nouvelle commande Superb Combi L&K 2.0 TDI 190 DSG 4x4 Blanc Lune Répondre en citant

C'est quoi ce filet Question
Je vais regarder sur le site Belge...
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2015 - 13:21    Sujet du message: [Le-Nordiste] Nouvelle commande Superb Combi L&K 2.0 TDI 190 DSG 4x4 Blanc Lune Répondre en citant

Ok, j'ai vu
Équipement proposé en série sur mon ex-Cee'd et... que j'ai malencontreusement oublié de rendre avec la voiture Embarassed

Dernière édition par MaxR le Lun 30 Nov 2015 - 13:31; édité 1 fois
Nek
Membre

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2015 - 13:23    Sujet du message: [Le-Nordiste] Nouvelle commande Superb Combi L&K 2.0 TDI 190 DSG 4x4 Blanc Lune Répondre en citant

Ca va pas sur la Superb ? Mr. Green Sinon J'achète Mr. Green

Enfin si j'arrive à acheter une Superb Rolling Eyes

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2015 - 13:33    Sujet du message: [Le-Nordiste] Nouvelle commande Superb Combi L&K 2.0 TDI 190 DSG 4x4 Blanc Lune Répondre en citant

Fixations hautes "comme sur la photo" me semble t'il Okay
Fixations basses... euh... par crochets... je vais aller faire des photos
monster
Membre

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2015 - 13:52    Sujet du message: [Le-Nordiste] Nouvelle commande Superb Combi L&K 2.0 TDI 190 DSG 4x4 Blanc Lune Répondre en citant

Configuration très complète. je me demande bien du coup la masse de la voiture à vite avec toutes ces options là ^^.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
Stef31410
Membre

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2015 - 13:20    Sujet du message: [Le-Nordiste] Nouvelle commande Superb Combi L&K 2.0 TDI 190 DSG 4x4 Blanc Lune Répondre en citant

Très belle config     presque identique à ma config  Laughing Laughing Laughing Laughing

S3 COMBI 2.0 TDI 190 4x4 Laurin & Klement DSG6
Mouskoda
Membre

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2015 - 15:19    Sujet du message: [Le-Nordiste] Nouvelle commande Superb Combi L&K 2.0 TDI 190 DSG 4x4 Blanc Lune Répondre en citant

le-nordiste a écrit:
thedemond001 a écrit:

DELBAR (mouscron rekkem)
Très bon choix !

Qui t'as reçu ? Benjamin ou Davy ?

le-nordiste
Membre

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2015 - 16:49    Sujet du message: [Le-Nordiste] Nouvelle commande Superb Combi L&K 2.0 TDI 190 DSG 4x4 Blanc Lune Répondre en citant

Mouskoda a écrit:
le-nordiste a écrit:
thedemond001 a écrit:

DELBAR (mouscron rekkem)

Très bon choix !

Qui t'as reçu ? Benjamin ou Davy ?

Davy, les 2 m'ont l'air vachement sympa.

Mouskoda
Membre

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2015 - 19:54    Sujet du message: [Le-Nordiste] Nouvelle commande Superb Combi L&K 2.0 TDI 190 DSG 4x4 Blanc Lune Répondre en citant

ouep, ils sont tous les deux super sympa
Personnellement, c'est Davy qui m'a vendu la fabia, puis la rapid 2 ans plus tard Wink

le-nordiste
Membre

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2016 - 19:08    Sujet du message: [Le-Nordiste] Nouvelle commande Superb Combi L&K 2.0 TDI 190 DSG 4x4 Blanc Lune Répondre en citant

Arrivée prévue avant le 15 avril (10 avril officiellement) (au lieu de fin juillet ...)
Plus ça allait et plus j'avais envie de la récupérer le plus tôt possible. Maître Skoda m'a entendu !

Bon et bien, faut vendre la S2 Combi maintenant !

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2016 - 20:19    Sujet du message: [Le-Nordiste] Nouvelle commande Superb Combi L&K 2.0 TDI 190 DSG 4x4 Blanc Lune Répondre en citant

Vivement la nouvelle S3 Mr. Green
monster
Membre

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2016 - 21:18    Sujet du message: [Le-Nordiste] Nouvelle commande Superb Combi L&K 2.0 TDI 190 DSG 4x4 Blanc Lune Répondre en citant

Super

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
le-nordiste
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2016 - 21:39    Sujet du message: [Le-Nordiste] Nouvelle commande Superb Combi L&K 2.0 TDI 190 DSG 4x4 Blanc Lune Répondre en citant

Confirmation : la voiture est à Bruxelles.

thedemond001
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2016 - 17:44    Sujet du message: [Le-Nordiste] Nouvelle commande Superb Combi L&K 2.0 TDI 190 DSG 4x4 Blanc Lune Répondre en citant

génial bientôt la ! Okay

le-nordiste
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2016 - 17:42    Sujet du message: [Le-Nordiste] Nouvelle commande Superb Combi L&K 2.0 TDI 190 DSG 4x4 Blanc Lune Répondre en citant

Livraison mercredi après-midi.
si quitus fiscal reçu lundi et immatriculation mercredi matin.

le-nordiste
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2016 - 17:42    Sujet du message: [Le-Nordiste] Nouvelle commande Superb Combi L&K 2.0 TDI 190 DSG 4x4 Blanc Lune Répondre en citant

elle a bien le toit ouvrant panoramique ... ouf ^^

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2016 - 17:49    Sujet du message: [Le-Nordiste] Nouvelle commande Superb Combi L&K 2.0 TDI 190 DSG 4x4 Blanc Lune Répondre en citant

Tu es certain pour le TOEP Question
Pourtant le toit est tout blanc

Très beau Combi
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2016 - 13:02    Sujet du message: [Le-Nordiste] Nouvelle commande Superb Combi L&K 2.0 TDI 190 DSG 4x4 Blanc Lune Répondre en citant

Excellente nouvelle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25    Sujet du message: [Le-Nordiste] Nouvelle commande Superb Combi L&K 2.0 TDI 190 DSG 4x4 Blanc Lune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> VOTRE SUPERB 3 EN PHOTOS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation