UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Ma prez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Battlax
Membre

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2015 - 22:56    Sujet du message: Ma prez Répondre en citant

Bonjour,
Futur conducteur d'une Superb 3 berline, je suis ici pour glaner quelques infos sur ma future ...
À+
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2015 - 22:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coquelin
Membre

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2015 - 23:00    Sujet du message: Ma prez Répondre en citant

battlax. Tu trouveras certainement plein de sujets qui t 'intéressent dans la rubrique: "superbe 3"; Bonne route avec ta nouvelle voiture.
monster
Membre

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2015 - 23:40    Sujet du message: Ma prez Répondre en citant

________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2015 - 23:51    Sujet du message: Ma prez Répondre en citant

et

C'est un peu léger la description de ta future monture Embarassed
Pourrais tu préciser, STP, les points suivant Question

- Motorisation Question
- Puissance Question
- Boite manuelle ou DSG Question
- 2 ou 4 roues motrices Question
- Nom de la finition Question
- Nom de la couleur Question

As tu un délai de réception de ta (future) belle Question

Bon courage en tout cas pour l'attente
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2015 - 05:12    Sujet du message: Ma prez Répondre en citant

et félicitation pour ta commande
________________________________________________________________________________________________

chabal88
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2015 - 06:22    Sujet du message: Ma prez Répondre en citant

sur le forum et parmi nous Battlax 

fab
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2015 - 11:37    Sujet du message: Ma prez Répondre en citant

thedemond001
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2015 - 17:17    Sujet du message: Ma prez Répondre en citant

lion49
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2015 - 19:55    Sujet du message: Ma prez Répondre en citant

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Visiter le site web du posteur
Battlax
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2015 - 22:36    Sujet du message: Ma prez Répondre en citant

Voici plus de précisions :
2L, 150 ch
Boîte manuelle (je n'ai pas encore l'âge de passer à la DSG ;-) )
2 roues motrices
Business +
Blanc lune

Options :
Toit ouvrant, pack confort, attelage, feu AR Led (ou un truc du genre), châssis sport, jantes 17" et diverses accessoires

Commandée mi-sept pour un délai annoncé de 24 semaines. J'ai cru comprendre en parcourant des forums que ce n'est pas gagné, par rapport au toit ouvrant ... On verra bien ...
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2015 - 23:39    Sujet du message: Ma prez Répondre en citant

Merci pour les infos Okay
Je suppose que c'est un TDi le moulin Question
Le Buisson
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2015 - 00:33    Sujet du message: Ma prez Répondre en citant

Avoir une DSG n'est pas forcément une question d'âge mais surtout de confort. 

C'est comme pour les lèves vitres électriques et bien d'autres options que l'on apprécie en les utilisant.  

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2015 - 00:40    Sujet du message: Ma prez Répondre en citant

Je n'avais pas relevé, vu l'espèce de smiley à la fin de la phrase et le ton humoristique que j'ai cru déceler... et en plus, c'est la même remarque que je faisais à mon beauf, quand il a eu sa première... BMW moto Mr. Green
Pas assez vieux pour rouler sur ce genre de bécane... Embarassed J'avais... (oh shit déjà Twisted Evil ), 20 ans Sad Maintenant, ce genre de moto se rapprocherait plus de mes envies
Idem pour la boite automatique... truc de fainéants, truc de vieux, etc... etc... depuis, j'y ai goutté, même sans être une DSG à double embrayage et je regrette franchement de ne pas l'avoir sur mon Octavia Confused
J'y ai pris goût et franchement revenir en arrière est vraiment très difficile, quand je vois le confort que la BVA apporte Surtout si elle est couplée à des palettes au volant

Ah l'humour et le privilège de la jeunesse... notre ami changera d'avis après y avoir goutté et/ou avec l'âge effectivement
Nek
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2015 - 21:29    Sujet du message: Ma prez Répondre en citant

Tu as quel âge Battlax ?

Battlax
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2015 - 22:39    Sujet du message: Ma prez Répondre en citant

Rassurez-vous, je ne faisais que plaisanter concernant la boite DSG ! Je comprends ses aspects pratiques. Tout comme je comprends les aspects pratiques d'un break ou d'un monospace.

Mais chez moi (et c'est très personnel), plaisir de conduite rime avec passage manuel des vitesses, et une voiture compacte ou tri corps.

D'ailleurs, je suis bien content d'avoir découvert la Superb. Car, ayant besoin d'une voiture spacieuse avec grand coffre à ouverture en hayon, je m'étais résigné, la mort dans l'âme, à acheter un break Passat... Et puis, j'ai découvert la nouvelle berline Superb : simple, élégante, spacieuse, pourvue d'un coffre IMMENSE et en hayon. Bref, la voiture qui m'a sauvé du break. Et le petit truc en plus : pas aussi banale qu'une Audi ou BMW que l'on croise à tous les coins de rue.

Sinon, j'ai 36 ans.
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2015 - 23:01    Sujet du message: Ma prez Répondre en citant

Battlax a écrit:

Mais chez moi (et c'est très personnel), plaisir de conduite rime avec passage manuel des vitesses, et une voiture compacte ou tri corps.

Ben pourquoi un TDi, si tu veux du plaisir de conduite Question

Battlax
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2015 - 23:14    Sujet du message: Ma prez Répondre en citant

Parce que je n'ai pas le choix : c'est une voiture de fonction, et le diesel m'est imposé.
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2015 - 23:26    Sujet du message: Ma prez Répondre en citant

J'imagine bien... et puis, c'est ton choix (dans ce cas, celui de ta boite) et ça, ça ne se discute pas Okay
Nek
Membre

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2015 - 00:05    Sujet du message: Ma prez Répondre en citant

Battlax a écrit:
Rassurez-vous, je ne faisais que plaisanter concernant la boite DSG ! Je comprends ses aspects pratiques. Tout comme je comprends les aspects pratiques d'un break ou d'un monospace.

Sinon, j'ai 36 ans.

Je suis plus jeune que toi de 2 ans et je possède des boites auto depuis l'age de 28 ans Mr. Green (après être passé par une ultra sportive( de jeune Razz )) Essayer la DSG c'est l'adopter Okay

T'inquiète pas on a bien cerné la plaisanterie Wink

Je dois être un jeune vieux Laughing

Battlax a écrit:
Parce que je n'ai pas le choix : c'est une voiture de fonction, et le diesel m'est imposé.

Foutue tva non récupérable sur l'essence ... et on se dit vouloir être plus écolo ... je comprendrai jamais ce non sens

daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2015 - 12:03    Sujet du message: Ma prez Répondre en citant

et Battlax

pensez à vous rendre sur notre page facebook https://www.facebook.com/Universkoda
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37    Sujet du message: Ma prez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation