UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Aide]Virtual pedal sur l&k: virtual price???
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> OPTIONS, ACCESSOIRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cerber
Membre

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2015 - 23:45    Sujet du message: [Aide]Virtual pedal sur l&k: virtual price??? Répondre en citant

Hello les dudes!!!
Mon concessionnaire qui m annonce que ma future voiture est deja en train de se balader !!..... De planing en planing ( ca sent pas bon Wink ) reste surtout tres sceptique quant au prix de 220 euros pour le virtual pedal avec la finition laurin klement !! Et ce meme apres avoir finalise la commande !!!!

Pour ceux qui ont eu confirmation ou a refaire leur bon de commande, pouvez vous me donner des elements pour informer mon concess svp
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2015 - 23:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2015 - 23:53    Sujet du message: [Aide]Virtual pedal sur l&k: virtual price??? Répondre en citant

Les futurs proprios vont te le confirmer, mais je crois bien que c'est le prix déjà lu sur un autre sujet... celui de Perry il me semble
PERRY
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2015 - 00:22    Sujet du message: [Aide]Virtual pedal sur l&k: virtual price??? Répondre en citant

hello
j'ai re-re téléphoné le 30/11/2015 à Sébastien de la cc SAINT-MAXIMIN (là ou j'ai commandé ma voiture)
pour le moment rien d'officiel sur le fait que le coffre électrique soit de série sur les L&K
c'est donc, pour Sebatien, encore une option, au risque pour ceux qui ne prennent pas cette option, de voir le véhicule livré avec une ouverture manuelle
donc 450 de coffre elec + 220 de Virtual pedal toujours d'actualité Sad
c'est quand même dingue que
- entre les concessions il ni ai pas les mêmes infos,
- que le configurateur et la doc Skoda ne disent pas la même chose
Nek
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2015 - 12:44    Sujet du message: [Aide]Virtual pedal sur l&k: virtual price??? Répondre en citant

Moi c'était une pseudo offre ouverture de coffre électrique offerte au lancement, donc 670€ - 450€

Sur le nouveau catalogue il est pourtant bien indiqué que l'ouverture électrique est de série.

Mais bon la communication et le marketing chez skoda vous savez ce que j'en pense maintenant ...

Ah ça le virtual ils savent faire !!! Moi ils m'ont mis le Virtual toit ouvrant panoramique !!!
________________________________________________________________________________________________

Cerber
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2015 - 13:08    Sujet du message: [Aide]Virtual pedal sur l&k: virtual price??? Répondre en citant

Ah mon pauvre Nek je suis bien d'accord avec toi !! pour le virtual 

Par contre la carotte ne semble pas si virtual que ça  !!!! c'est dingue 
Stef31410
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2015 - 13:28    Sujet du message: [Aide]Virtual pedal sur l&k: virtual price??? Répondre en citant

Bonjour
Je confirme que le Hayon de coffre à commande électrique et de serie sur LAURIN ET KLEMENT
Voir sur le site skoda.fr
________________________________________________________________________________________________

S3 COMBI 2.0 TDI 190 4x4 Laurin & Klement DSG6
taco59
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2015 - 14:55    Sujet du message: [Aide]Virtual pedal sur l&k: virtual price??? Répondre en citant

Moi au départ j'avais pris en option l'ouverture électrique du coffre à 450€ et le commercial m'a rappelé en me disant que c'était plus une option sur la L&K et qu'il fallait refaire le bon de commande 👍😃

PERRY
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2015 - 18:49    Sujet du message: [Aide]Virtual pedal sur l&k: virtual price??? Répondre en citant

bon ben au Nord de la France c'est de série et au Sud c'est une option
si ça continu il va falloir attendre les livraisons pour savoir qui à payé l'option ou pas
Skoda aurait du attendre 6 mois de plus pour sortir un modèle sans ces "petits" problèmes et pour raccourcir les délais de livraison
quand j'en parle autour de moi, j'ai plein de remarques désagréables et negatives (pour la marque)
ça fait franchement pas sérieux
Cerber
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2015 - 20:43    Sujet du message: [Aide]Virtual pedal sur l&k: virtual price??? Répondre en citant

Ben moi quand les gens, qui ont suivi tous les deboires que j ai eu avzc ma S2, apprennent que j ai resigné pour une skoda qui plus est a ce prix la !!! Que la voiture vient de sortir et qu il n y a deja plus de toep et de prise 230v !!! Ils restent sans voix !
Reste a prier qu il n y aura pas de loup du fait de la forte demande !!!
Nek
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2015 - 21:21    Sujet du message: [Aide]Virtual pedal sur l&k: virtual price??? Répondre en citant

Qu'est ce que tu as eu comme déboires Cerber avec ta S2 ?

taco59
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2015 - 21:39    Sujet du message: [Aide]Virtual pedal sur l&k: virtual price??? Répondre en citant

Quelle cacophonie entre les voitures livrées sans TO, les autres qui ne savent pas encore si l'option est payante ou pas et à combien. Sad

Pourquoi lancer une voiture si en amont tout n'est pas prêt, respect des calendriers de la  haute direction coûte que coûte ?

Sa ne fait pas sérieux pour une marque qui a besoin de redorer son image.

Cerber
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2015 - 22:25    Sujet du message: [Aide]Virtual pedal sur l&k: virtual price??? Répondre en citant

Oula nek t as 8 mois devant toi !!!
Voiture exposee sans mon autorisation a une porte ouverte la veille d une livraison du coup aerateur abime !!!
Pas les bonnes jantes !!!
Je suis alle au moins 5 ou 6 me plaindre que je ne sentais pas la voiture ! On m a dit que j avais mal choisi ma voiture et qu avec le chassis sport et les jantes en 18 c etait raide et que si je voulais plus sport j aurais du acheter une a6!! Mais que c etait pas le meme prix
Et deux fois parce que le siege bougeait tout seul
Grosse prise de tete !!! Changement de l assise du siege et ils m ont remonte le pretentionneur de ceinture a l envers !!! Je change de concession ils me pretent une voiture sans bouchon de remplissage d huile !! Me rendent la mienne que je sentais encore moins alors qu apres l avoir passe au controle tech pour un hypothetique desequilibre au freinage et un parallelisme m ont dit qu elle etait nickel !!ils ont oublie de resserrer le siege !!! Puis quand j ai voulu mettre des roues neige !!! J ai constate que j avais les cales de transport a l ar !!!juste pendant 20 000 km! J etais fou courrier adresse directement a la responsable sav skoda france via le responsable presse de la marque ( connaissance d un ami) et la ras !!!
Cette incompetente m a meme envoye un courrier disant qu apres s etre entretenue avec moi il n y avait pas de suites a donner a ces negligeances !!! Alors que je n ai jamais ete mis en relation avec elle !!! Changement de concess !!!
Jantes rayees au changement de pneu trace du sabot sur toute les jantes ! Biensur camoufle avec de la graisse a pneu !!! Perte de ma voiture ( je pense qu ils l ont cartonne !!! ) pendant une semaine !! Phare xenon qui prend l eau suite a la perte !!! Un embraye deux cardans un volant moteur changes pour rien !!! Trois dossiers ouverts aupres de skoda france !!! Tres peu suivis et n ont jamais abouti a rien !!! Jamais les concess n ont ete inquietes !!! Bref j ai signé pour une S3
taco59
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2015 - 22:31    Sujet du message: [Aide]Virtual pedal sur l&k: virtual price??? Répondre en citant

Cerber toi on peut dire que tu en veux pour reprendre une S3 après tous tes déboires.

Nek
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2015 - 23:31    Sujet du message: [Aide]Virtual pedal sur l&k: virtual price??? Répondre en citant

Cerber a écrit:
Oula nek t as 8 mois devant toi !!!
Voiture exposee sans mon autorisation a une porte ouverte la veille d une livraison du coup aerateur abime !!!
Pas les bonnes jantes !!!
Je suis alle au moins 5 ou 6 me plaindre que je ne sentais pas la voiture ! On m a dit que j avais mal choisi ma voiture et qu avec le chassis sport et les jantes en 18 c etait raide et que si je voulais plus sport j aurais du acheter une a6!! Mais que c etait pas le meme prix
Et deux fois parce que le siege bougeait tout seul
Grosse prise de tete !!! Changement de l assise du siege et ils m ont remonte le pretentionneur de ceinture a l envers !!! Je change de concession ils me pretent une voiture sans bouchon de remplissage d huile !! Me rendent la mienne que je sentais encore moins alors qu apres l avoir passe au controle tech pour un hypothetique desequilibre au freinage et un parallelisme m ont dit qu elle etait nickel !!ils ont oublie de resserrer le siege !!! Puis quand j ai voulu mettre des roues neige !!! J ai constate que j avais les cales de transport a l ar !!!juste pendant 20 000 km! J etais fou courrier adresse directement a la responsable sav skoda france via le responsable presse de la marque ( connaissance d un ami) et la ras !!!
Cette incompetente m a meme envoye un courrier disant qu apres s etre entretenue avec moi il n y avait pas de suites a donner a ces negligeances !!! Alors que je n ai jamais ete mis en relation avec elle !!! Changement de concess !!!
Jantes rayees au changement de pneu trace du sabot sur toute les jantes ! Biensur camoufle avec de la graisse a pneu !!! Perte de ma voiture ( je pense qu ils l ont cartonne !!! ) pendant une semaine !! Phare xenon qui prend l eau suite a la perte !!! Un embraye deux cardans un volant moteur changes pour rien !!! Trois dossiers ouverts aupres de skoda france !!! Tres peu suivis et n ont jamais abouti a rien !!! Jamais les concess n ont ete inquietes !!! Bref j ai signé pour une S3

Heeeeuuuu

1/ Tu me rassures pas
2/ Je confirme tu n'as pas peur après tout ça
3/ Heeuu tu me rassures pas Mr. Green

C'est hallucinant Shocked

Bravo pour ta persistance car ils ne méritent vraiment pas ta confiance pour le coup.

Quand je vois que je sors de presque 300 000 km chez VW sans aucune histoire de la commande jusqu'à aujourdhui, je ne cache pas mon inquiétude quand je vois le manque de sérieux chez Skoda Rolling Eyes

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2015 - 00:06    Sujet du message: [Aide]Virtual pedal sur l&k: virtual price??? Répondre en citant

Attention une voiture ne fait pas l'autre. Tu peux très bien avoir une bouse comme une voiture sans histoires Okay
Par contre, trouver une concession qui fasse... simplement son job efficacement et qui ne te prenne pas pour un con, ben... chez Skoda, dans le coin, je cherche encore
Sauf à aller sur Caen, où ils sont un peu moins pire qu'ailleurs
Nek
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2015 - 08:13    Sujet du message: [Aide]Virtual pedal sur l&k: virtual price??? Répondre en citant

Pour le coup j'aurais préféré qu'ils ne me rappellent pas au Havre pour s'aligner car à la base je devais l'acheter à Caen. Peut être qu'ils auraient mieux fait leur job ...

Pour me la vendre ça réfléchissait y avait du monde mais alors pour faire un simple suivi de commande et régler les problèmes de par le manque de suivi, plus personne ...

Cerber
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2015 - 09:02    Sujet du message: [Aide]Virtual pedal sur l&k: virtual price??? Répondre en citant

moi aussi pour la vente c'etait le tapis rouge !!

L'équipe ayant changé là où j avais acheté ma S2, j ai quand même été les consulter !!!

Après avoir mis le nouveau responsable au courant des différentes merdes que ces prédécesseurs ... il a quand même essayé de la faire à l'envers 
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2015 - 09:50    Sujet du message: [Aide]Virtual pedal sur l&k: virtual price??? Répondre en citant

Le contact que j'ai côté commercial est Cyril Renée, il semble compétent et si il ne sait pas répondre, il se renseigne par exemple, plutôt que de répondre à côté ou n'importe quoi
La partie atelier est dans l'ensemble bonne, mais je n'ai testé que la partie Kia...
Nek
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2015 - 10:13    Sujet du message: [Aide]Virtual pedal sur l&k: virtual price??? Répondre en citant

Cerber a écrit:
 moi aussi pour la vente c'etait le tapis rouge !!

L'équipe ayant changé là où j avais acheté ma S2, j ai quand même été les consulter !!!

Après avoir mis le nouveau responsable au courant des différentes merdes que ces prédécesseurs ... il a quand même essayé de la faire à l'envers 

On est pas aidé avec tout ça ... Rolling Eyes

mAL1 a écrit:
Le contact que j'ai côté commercial est Cyril Renée, il semble compétent et si il ne sait pas répondre, il se renseigne par exemple, plutôt que de répondre à côté ou n'importe quoi
La partie atelier est dans l'ensemble bonne, mais je n'ai testé que la partie Kia...

Le contact que j'avais eu m'avait l'air un peu plus sérieux également. Il y a juste eu une maladresse fâcheuse entre deux comme je te l'avais expliqué.

reve85
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2015 - 23:38    Sujet du message: [Aide]Virtual pedal sur l&k: virtual price??? Répondre en citant

A tous vous lire j'en frissonne faut quand même aimer la marque pour résigner.
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2015 - 00:11    Sujet du message: [Aide]Virtual pedal sur l&k: virtual price??? Répondre en citant

reve85 a écrit:

A tous vous lire j'en frissonne faut quand même aimer la marque pour résigner.

Pour ces raisons et d'autres, c'est ce que ma femme m'a dit, quand est venu le temps de changer la Cee'd
Cerber
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2015 - 09:43    Sujet du message: [Aide]Virtual pedal sur l&k: virtual price??? Répondre en citant

La j ai signe dans la derniere concession du coin ou je n avais jamais mis les pieds, on verra ! J ai eu a faire au chef d atelier et a ub technicien ils ont l air tres bien !!! On verra ..... Si j ai un jour ma voiture
thedemond001
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2015 - 10:02    Sujet du message: [Aide]Virtual pedal sur l&k: virtual price??? Répondre en citant

il me semble que le sérieux de skoda France laisse a désiré , suis ravi de l avoir acheter ma s3 en Belgique Embarassed

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2015 - 10:19    Sujet du message: [Aide]Virtual pedal sur l&k: virtual price??? Répondre en citant

thedemond001 a écrit:

il me semble que le sérieux de skoda France laisse a désiré , suis ravi de l avoir acheter ma s3 en Belgique Embarassed

Je ne veux pas me faire l'avocat du diable, mais je ne sais pas si le problème est si simple que ça.
Pour ma part, j'ai affaire en premier au commercial et/ou au chef d'atelier, donc à la concession.
Je ne prendrais (au hasard, mais pas tant que ça ) le refus catégorique que j'ai concernant une prise en charge d'un capteur de recul sur mon ex-Superb Noire.
Je passe les détails de ce qui m'a amené à me battre avec le gars du SAV. Simplement pour dire, que le problème de capteur de recul qui claque, est connu du réseau Skoda, c'est un problème récurent. La voiture avait 2 ans et quelques mois.
Lorsque j'ai parlé du problème avec le technicien SAV/chef d'atelier charlot qui s'occupait de moi, j'ai essuyé une fin de non recevoir catégorique, sur une prise en charge, pour un capteur.
A l'époque, le vendeur de la concession avait voulu me vendre une S2 Combi, voiture que j'aurai peut-être prise, si l'autre... guignol avait fait un geste...

Mon contact a été avec un mec qui n'a aucun sens du commerce, qui n'est pas à l'écoute de son client, qui est obtus.
Comme je l'ai expliqué au vendeur de l'époque, j'étais en droit de demander le remplacement gracieux, au titre du vice caché, de ce fameux capteur, mais pour le coup, je demandais à minima une participation, un pourcentage sur les 180€ de l'opération, afin de voir que j'ai une concession derrière moi, ce qui serait pour me rassurer quand je changerai ma voiture. Le guignol de la concession c'est entêté, moi aussi.
Skoda a perdu un client facile... à cause de l'incompétence de ce charlot.
Il aurait pu (et dû Question ) me la faire à l'envers, en me disant, "je ne peux vous donner de réponse tout de suite et après coup de fils, Skoda ne veut pas prendre en charge votre problème".
Le mec du SAV a fait son taffe, il me prend pour un con aussi, mais s'arrange pour que je pense que c'est Skoda qui refuse le job. Là, direct je me suis braqué sur lui et sur la concession.
A tel point, que lorsque nous avons appris qu'il s'occupait de l'atelier et du SAV Kia, nous avons envisagé de changer de concession et que le monsieur en a entendu de sacré

Bref, Skoda n'est peut-être pas clean, surement pas même, mais l'interlocuteur que nous avons est la concession... premier filtre à toute demande.
Cerber
Membre

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2015 - 19:59    Sujet du message: [Aide]Virtual pedal sur l&k: virtual price??? Répondre en citant

Hello,

Pas de nouvelles quant au prix de cette option ?
Les nouveaux proprios l ont ils ? Il paraît que ça fonctionnent un peu comme les dates de livraison !!! Quand ca veut lol
Bon les boys, je vous souhaite une bonne dernière journée de 2015 et une très bonne année 2016 ! Puisse t elle etre l Annee de livraison de la voiture de Nek ptdr
PERRY
Membre

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2015 - 01:51    Sujet du message: [Aide]Virtual pedal sur l&k: virtual price??? Répondre en citant

Hello
pour ma l&k commandée mi octobre, le coffre elec sera de série j'ai eu le mail de confirmation cette semaine de mon concessionaire.
j'avais prevue d'annuler l'option virtual pedal et c'est chose faite.
(pour avoir testé ça me parait un peut gadget)
conclusion coffre electrique et moins 670 euros sur la facture
perry
Cerber
Membre

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2015 - 10:37    Sujet du message: [Aide]Virtual pedal sur l&k: virtual price??? Répondre en citant

C 'est bien ce que je dis a mon concess mais selon  lui rien ne le prouve. au renseignement de la commande l'option est tout de même facturée 670 euros Grrrrrrrrrrrrrrr

Perry : sais tu si tu auras la commande électrique du siège passager depuis les places ar ?
sur les nouvelles brochures c'est marqué de série ...... pour ma part il m'a dit que c'est une option ... mais il est vrai que sur les premières L&K réceptionnées sur le site l'option a l'air absente !!!

Dernière édition par Cerber le Lun 4 Jan 2016 - 11:06; édité 1 fois
PERRY
Membre

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2015 - 18:20    Sujet du message: [Aide]Virtual pedal sur l&k: virtual price??? Répondre en citant

non Cerber je ne saia pas.. je poserai la question à mon cc la prochaine fois, pour moi c'est de série sur le catalogue du 1/10/2015 ..
chabal88
Membre

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2016 - 12:42    Sujet du message: [Aide]Virtual pedal sur l&k: virtual price??? Répondre en citant

Arrêtez de vous triturer le cerveau...  Evil or Very Mad

Si vous prenez une L&K, vous assumez et vous la prenez en "full option"   Mr. Green

Nek
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2016 - 00:09    Sujet du message: [Aide]Virtual pedal sur l&k: virtual price??? Répondre en citant

Cerber a écrit:

Bon les boys, je vous souhaite une bonne dernière journée de 2015 et une très bonne année 2016 ! Puisse t elle etre l Annee de livraison de la voiture de Nek ptdr

Vous serez tous jaloux quand j'aurais reçu ma S3 phase 2 restylée  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

En faite pour tout dire je réalise plus trop qu'une voiture m'attend   C'est normal docteur ? 

Cerber
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2016 - 00:14    Sujet du message: [Aide]Virtual pedal sur l&k: virtual price??? Répondre en citant

Lapinou year  messieurs

Ben Nek, je pense que ce matin à minuit neuf cela était tout a fait normal que tu ne réalisais pas qu'une skoda, un jour sera produite pour toi

les mefaits de l'alcool

Après je te comprends !! moi j'essaie de ne pas trop croire que ma voiture me sera livrée av fin février .....

Ils te prêtent quand la voiture " de remplacement" .... c'est quoi au fait !!
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2016 - 00:29    Sujet du message: [Aide]Virtual pedal sur l&k: virtual price??? Répondre en citant

La voiture de remplacement Question
Une Superb Combi Laurin et Klément avec TOEP, mais en série 2
Nek
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2016 - 13:22    Sujet du message: [Aide]Virtual pedal sur l&k: virtual price??? Répondre en citant

Je dois avoir une Superb de remplacement à la fin du mois, quel modèle je ne sais pas encore ce qui est sur c'est qu'elle sera moins bien optionnée bien sur et motorisation en dessous également je pense.

Je réaliserai d'avantage à ce moment là. Bien que pour le coup je pense que je ne l'apprécierai pas de la même manière du fait qu'elle ne correspondra pas tout à fait à mes attentes. J'attends surtout MA Superb. Mais j'ai le temps ...  Rolling Eyes

PERRY
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2016 - 19:11    Sujet du message: [Aide]Virtual pedal sur l&k: virtual price??? Répondre en citant

chabal88 a écrit:

Si vous prenez une L&K, vous assumez et vous la prenez en "full option"   Mr. Green

Ben oui je suis d'accord avec toi mais le gros problème que l'on rencontre avec Skoda c'est qu'il y a des options qui sont pas des options et qui deviennent des options
donc même en full option on est pas sur de tout avoir, exemple le réglage du siège passager depuis l'arrière option ou pas option ?? on y perd son Tchèque
Perry
Cerber
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2016 - 20:51    Sujet du message: [Aide]Virtual pedal sur l&k: virtual price??? Répondre en citant

Je suis pas tout a fait d accord !! Pourquoi payer plus cher que cz que cela coute !!! Et ce quelque soit la finition !!! Et ca reste une skoda superb !!! Revenons sur terre !!!
thedemond001
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2016 - 21:52    Sujet du message: [Aide]Virtual pedal sur l&k: virtual price??? Répondre en citant

Cerber a écrit:
Je suis pas tout a fait d accord !! Pourquoi payer plus cher que cz que cela coute !!! Et ce quelque soit la finition !!! Et ca reste une skoda superb !!! Revenons sur terre !!!

gsitaz
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2016 - 13:50    Sujet du message: [Aide]Virtual pedal sur l&k: virtual price??? Répondre en citant

chabal88 a écrit:

Tu as le réglage du siège passager depuis le dossier ?
Cerber
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2016 - 19:25    Sujet du message: [Aide]Virtual pedal sur l&k: virtual price??? Répondre en citant

Bon il paraît que l on est jamais mieux servi que par soi meme !!!
Alors j ai appele skoda france !!!
Ca va pas plaire a Nek mais la je suis tombe sur la personne la plus competente que j ai jamais croisé!!!

Elle a su me repondre en deux deux elle connaissait sur le bout des doigts tout sur les vehicules de sa marque !!!
Non je deconne !!! J ai cru que mes deux questions etaient tombees dans le puit de 200 m creuse pour renflouer las vegas en eau !!! Meme pas un echo !!
Elle m a dit qu elle ne pouvait pas me repondre !!!
Alors qui le peut !!!!! GGGRRRRR
Je lui ai explique tant bien que mal ma requete .... On va me rappeler !!! Quand !!!!
C est ouf
monster
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2016 - 20:35    Sujet du message: [Aide]Virtual pedal sur l&k: virtual price??? Répondre en citant

Ca le fait moyen alors que c'est Skoda France qui décide de quoi intégrer dans les "packs".

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
Cerber
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2016 - 10:29    Sujet du message: [Aide]Virtual pedal sur l&k: virtual price??? Répondre en citant

Hi, 

Bon Skoda m'a répondu hier :

Au 1er janvier 2016 l'option virtual pedal sur L&K est à 190€ (la personne n'a pas su me dire mais je pense que c'est hors taxes).
Espérons que le concessionnaire veuille l'entendre.

Par contre, il semblerait que la commande du siège passager ne soit pas de série mais aucune certitude.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31    Sujet du message: [Aide]Virtual pedal sur l&k: virtual price???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> OPTIONS, ACCESSOIRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation