UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chamoisine
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2015 - 14:42    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bonjour à tous,
Bientôt papa pour la 2ème fois, ma golf ne convenait plus (6, tdi 105cv, finition carat polonaise). Après avoir longuement hésité (espace 5, discovery sport, passat) j' ai cédé à mon coup de coeur initial et commandé une skoda superb combi la semaine dernière. Nous avons choisi une lk en brun magnétique, sellerie beige et avec le crochet d'attelage.
Le délai de livraison annoncé est de 18 semaines. Je ne m'y attendais pas...
Bonne journée à tous !!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2015 - 14:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2015 - 14:48    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

et

Pourrais tu détailler la configuration de ton futur Combi STP Question

Motorisation TDi ou TSi Question
Quelle puissance Question
Boite manuelle ou DSG Question
2 ou 4 roues motrices Question

Bon courage pour l'attente Wink

L'as tu commandé avec le toit ouvrant panoramique vu que tu as pris une Laurin & Klement Question
chamoisine
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2015 - 15:33    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Salut,
Merci pour l'accueil !!

Il s'agit d'un moteur tdi 190cv - boîte manuelle - 2RM - toit panoramique.
Le revendeur m'a signifié que le hayon était bien à ouverture électrique mais sans l'ouverture au pied.
J'ai choisi le marron un peu par défaut mais j'ai un peu peur du rendu final. Si je pouvais en voir quelques uns en photos ça me rassurerait...
monster
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2015 - 18:24    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2015 - 18:48    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

et félicitation pour ta commande
________________________________________________________________________________________________

genialmaniac
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2015 - 18:57    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Le marron est jolie en soit, mais par contre dès qu'il est un tant soit peu sale, ça dégénère Smile
Ca veut dire lavage hebdomadaire obligatoire, dixit un collègue qui en possède une de cette couleur.

edit: https://www.youtube.com/watch?v=6S2dLXVBsfg
à 36:22 le brun au soleil (2 ou 3 secondes mais ça donne une idée)
fab
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2015 - 21:10    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

chamoisine
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2015 - 22:10    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Oui j'aime bien ce marron. Sur le configurateur skoda également il ressort bien je trouve. J'espère juste "qu'en vrai" il tire plutôt vers le sombre avec des reflets dorés.

Mon choix s'est fait par élimination en fait. La sellerie marron ne me plaisait pas. Du coup il ne me restait plus que le beige comme choix.
A cela il faut ajouter le fait que je ne voulais pas de peinture blanche ou grise, couleurs de 170% des véhicules en circulation actuellement.
Donc le marron qui se marie plutôt bien avec le beige s'est imposé à nous.
J'ai choisi les jantes PEGASUS anthracite en 18'', l'ensemble me plaît beaucoup...sur photo !

Par contre, dès que je vois passer une voiture avec un "vieux marron" (terne, ou avec une teinte rosée ou verdâtre), je me mets à stresser.

Toutes les contributions m'aidant à déstresser sont les bienvenues.

Juste un autre point. Sur un autre forum, j'ai lu que les commandes actuelles de superb combi devaient préciser que le propriétaire souhaitait bénéficier du toit ouvrant électrique. A défaut de quoi les voitures seraient livrées sans cet équipement.

Je vais rappeler mon concessionnaire demain pour être sûr que le bon de commande le mentionne bien.

Bonne soirée !

genialmaniac a écrit:
Le marron est jolie en soit, mais par contre dès qu'il est un tant soit peu sale, ça dégénère Smile
Ca veut dire lavage hebdomadaire obligatoire, dixit un collègue qui en possède une de cette couleur.

edit: https://www.youtube.com/watch?v=6S2dLXVBsfg
à 36:22 le brun au soleil (2 ou 3 secondes mais ça donne une idée)
chamoisine
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2015 - 22:11    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

fab a écrit:

Merci !!
chamoisine
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2015 - 22:12    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

ptitluc94 a écrit:
 et félicitation pour ta commande

Merci !!
Nek
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2015 - 22:25    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Je le trouve très jolie personnellement le brun magnétique de cette Skoda. Il m'a l'air relativement foncé. Tu connais très certainement cette vidéo ?

https://www.youtube.com/watch?v=5756qGHZnJw

Pour le toit ouvrant, effectivement vois bien avec ton commercial, ne te laisse pas avoir par une bande d'incompétents comme j'ai pu en faire les frais sous peine de mauvaise surprise.

monster
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2015 - 22:30    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

J'ai une bonne scie sauteuse si tu veux Nek

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Nek
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2015 - 22:33    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

monster a écrit:

Tu me prends par les sentiments là, ne me donne pas de mauvaise idées vues toutes celles qui me passent déjà par la tête Mr. Green

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2015 - 22:59    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Nek a écrit:

monster a écrit:

Tu me prends par les sentiments là, ne me donne pas de mauvaise idées vues toutes celles qui me passent déjà par la tête Mr. Green

A la maison c'est plus proche pour toit, en plus je dois avoir un morceau de plexiglas ouvrant afin que ce soit panoramique, mais... pas électrique
monster
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2015 - 23:08    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Pour le côté électrique, on peut installer une guirlande à del

chamoisine
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2015 - 23:17    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Nek a écrit:

Je le trouve très jolie personnellement le brun magnétique de cette Skoda. Il m'a l'air relativement foncé. Tu connais très certainement cette vidéo ?

https://www.youtube.com/watch?v=5756qGHZnJw

Pour le toit ouvrant, effectivement vois bien avec ton commercial, ne te laisse pas avoir par une bande d'incompétents comme j'ai pu en faire les frais sous peine de mauvaise surprise.

Merci Nek,

Je la connaissais effectivement. Il y a deux autres vidéos sur lesquelles la couleur ressort très bien :
- http://m.youtube.com/watch?v=vsBr3nwnYbQ (éclairage néon par contre)
- http://m.youtube.com/watch?v=Rei33Rt_L1Q ( à 1'09", on voit aussi les autres couleurs avant). Très belle série de reportages sur POA ceci dit.
chamoisine
Membre

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2015 - 00:12    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Tu dois être le Nek de l'autre forum .. Je suis désolé pour toi et suis tes aventures avec beaucoup d'intérêt. Bon courage !!
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2015 - 00:42    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Exact, tu viens aussi de Forum Auto Okay
chabal88
Membre

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2015 - 06:29    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

sur le forum et parmi nous chamoisine 

chamoisine
Membre

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2015 - 20:25    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bon... J 'ai changé d'avis pour la couleur de la voiture. Adieu le brun magnétique. Finalement, ce sera le bleu lave métallisé. Le concessionnaire a effectué la modification du bon de commande en 3 clics.
Pour le toit ouvrant électrique, il m'a assuré que l'option avait bien été prise en compte car il y a une case sur le bon de commande qui indique " le client ne souhaite pas le toep". Dans mon cas cette case était décochée.
Sinon on m' annonce une livraison pour début mars... Vivement !
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2015 - 20:33    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

et parmi nous  ne t'inquiètes pas nous avons sur les couleurs quelques uns de mauvais goûts aïe pas taper, j'avais une MOCCA BROWN de toute beauté mais elle fut critiquée à tel point que je me suis résigné Crying or Very sad à changer de couleur devant la masse des sans goûts Mr. Green

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2015 - 20:37    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Très impatient de voir la S3 en Bleu Lave

@Bernard: Genre, il t'a fallu les quolibets de certains ici pour trahir la cause Marron et passer à l'ennemi

Bon, on ne va pas pourrir le sujet de notre ami quand même
chamoisine
Membre

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2015 - 20:55    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Pas de souci vos échanges m'amusent beaucoup. L'état d'esprit est bon !!
chamoisine
Membre

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2015 - 21:14    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Petit cadeau pour mAL1
http://www.sinclairskoda.co.uk/Used-Car-Details.aspx?Stock_ID=2296864605303…
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2015 - 22:58    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

chamoisine a écrit:

Petit cadeau pour mAL1
http://www.sinclairskoda.co.uk/Used-Car-Details.aspx?Stock_ID=2296864605303…

Merci, merci, merci

chamoisine a écrit:

Pas de souci vos échanges m'amusent beaucoup. L'état d'esprit est bon !!

... Et encore, nous sommes par claviers interposés, tu ne peux même pas imaginer l'ambiance quand nous nous voyons
daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2015 - 12:00    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

et chamoisine

pensez à vous rendre sur notre page facebook https://www.facebook.com/Universkoda
chamoisine
Membre

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2015 - 20:34    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

daviathan a écrit:
et chamoisine

Merci daviathan. Bonnes fêtes de fin d'année !
chamoisine
Membre

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2016 - 23:49    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Saluuuut,
Ma voiture est arrivée en concession. Je la récupère samedi après-midi. Selon le concessionnaire elle est "très très belle". Je n'en doutais pas !! 😁
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2016 - 05:26    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Pense à prendre ton APN pour nous faire de belles photos

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2016 - 11:21    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Ta voiture est déjà là Question
Tu as toujours le toit ouvrant panoramique Question

Comme le dit Luc, penses à ton APN, pour quelques photos

Bonne réception en tout cas
chamoisine
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2016 - 13:01    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

mAL1 a écrit:
Ta voiture est déjà là Question
Tu as toujours le toit ouvrant panoramique Question

Comme le dit Luc, penses à ton APN, pour quelques photos

Bonne réception en tout cas

Oui elle est arrivée en fin de semaine dernière. C'est conforme à ce qui m'avait été annoncé par le cc au moment de la commande. la carte grise à été faite au nom du garage pour 12 semaines. L'immatriculation sera réalisée en cours de semaine.
Pour le toit ouvrant je n'ai pas encore eu la confirmation que tout était ok. J'espère que c'est le cas...
thedemond001
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2016 - 17:49    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2016 - 18:49    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

et chamoisine

pensez à vous rendre sur notre page facebook https://www.facebook.com/Universkoda
monster
Membre

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2016 - 21:11    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2016 - 15:07    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

doublon; il va pas mieux de daviathan  Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58    Sujet du message: Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation