UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Présentation columbo 1er

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
columbo 1er
Membre

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2015 - 20:06    Sujet du message: Présentation columbo 1er Répondre en citant

Bonjour à tous, 

J'ai découvert ce forum hier soir par le plus grand des hasards et compte tenu de la qualité des sujets que j'ai pu y voir, j'ai décidé de m'y inscrire. 

Je me présente donc, Franck, 38 ans, marié, trois enfants et un chien. 

Je possède une Superb 2 combi Praha TDI 170 DSG gris argent de septembre 2010 depuis le 01/05/2014 que j'ai racheté à mes beaux parents après avoir vendu l'Octavia 2 combi Elégance TDI 140 que j'avais précédemment.
Je l'ai eu avec 51800 km, elle en totalise presque 74000 à ce jour.

A niveau de modifications que j'y ai apporté  depuis que je l'ai: 

- teintage intégral des vitres ( le lendemain de l'achat) 
- ampoules LED dans les feux de jour
- veilleuses LED 

A venir: 
- éclairage de plaque LED
- Remplacement des logos de calandre, coffre et roues si je réussis à trouver les références des logos ainsi qu'un auto pour démonter les anciens logos sans rien abîmer

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2015 - 20:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2015 - 20:27    Sujet du message: Présentation columbo 1er Répondre en citant

et merci pour tes mots gentils sur la qualité du forum et nous espérons que tes visites sur les différents posts confirmerons ton impression 

________________________________________________________________________________________________

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Visiter le site web du posteur
fab
Membre

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2015 - 21:01    Sujet du message: Présentation columbo 1er Répondre en citant

________________________________________________________________________________________________

chabal88
Membre

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2015 - 21:37    Sujet du message: Présentation columbo 1er Répondre en citant

sur le forum et parmi nous columbo 1er 

monster
Membre

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2015 - 21:38    Sujet du message: Présentation columbo 1er Répondre en citant

voisin ventre à choux :p

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
columbo 1er
Membre

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2015 - 21:43    Sujet du message: Présentation columbo 1er Répondre en citant

Merci pour votre accueil!
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2015 - 23:31    Sujet du message: Présentation columbo 1er Répondre en citant

et

Ah la Vendée
Mes parents y sont partis pour leur retraite et auparavant, j'y allais quasi tous les ans, à Noirmoutier

Beau Combi que tu as là
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2015 - 05:19    Sujet du message: Présentation columbo 1er Répondre en citant

et félicitation pour ton achat. Bonne lecture sur le forum et si tu as des questions, on est à ton écoute

columbo 1er
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2015 - 22:21    Sujet du message: Présentation columbo 1er Répondre en citant

Salut à tous et encore merci pour votre accueil. 

Pour apporter quelques précisions, je ne suis pas Vendéen pour un sou, j'ai atterri là un peu par hasard. Je suis né dans la 93, j'ai ai grandi et vécu jusqu'à 24 ans, avant de déménager en Seine et Marne dans une ville récemment sortie de l'anonymat: Dammartin en Goële. J'habitais à environ 500 m de la fameuse imprimerie... 
Je suis arrivé en Vendée, à Jard sur Mer, pour être précis, depuis 2008. 

En ce qui concerne cette Superb, comme dit plus haut, je l'ai racheté à mes beaux parents qui l'avaient eu chez Skoda à 1600 km. C'était un véhicule de direction. Ayant 3 enfants, l'Octavia 2 que j'avais auparavant brillait par plein de qualités mais l'habitabilité des places AR n'en faisait pas partie. 
J'ai donc convaincu mon beau père qu'il était grand temps de changer de voiture. il a donc pris un RAV 4 neuf et m'a enfin lâché la Superb qui avait été toujours bichonnée. 
Cette voiture a toujours dormi en garage isolé, carrelé et bâchée. Elle ne sortait que pour les grands trajets et elle était lavée de fond en comble après chaque voyage avant de retrouver le garage. Vous l'aurez compris, mon beau-père est un maniaque fini.  Very Happy

Le seul souci rencontré avec lorsque mon beau père l'avait a été le remplacement du bloc embrayage de la DSG sous garantie à 37000 km car la voiture broutait lors du ramage avant arrêt complet. 

Depuis que je l'ai, je n'ai pas beaucoup roulé avec car j'ai encore deux autres voitures , une Logan break dci 70 dont se sert principalement ma femme et une Logan berline de base 1.4 MPI qui est la voiture mulet achetée à très vil prix pour aller à la plage, la déchetterie, etc...
daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2015 - 11:59    Sujet du message: Présentation columbo 1er Répondre en citant

et columbo 1er

pensez à vous rendre sur notre page facebook https://www.facebook.com/Universkoda
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59    Sujet du message: Présentation columbo 1er

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation