UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Ronnie]Futur acquéreur superb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> VOTRE SUPERB 3 EN PHOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ronnie
Membre

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2015 - 16:58    Sujet du message: [Ronnie]Futur acquéreur superb Répondre en citant

Salut a tous je suis du val d oise je suis taxi et je viens de commander aupres de Sébastien une superb j espère ne pas etre déçu par skoda. ...c est une première chez moi pour cette marque.... j ai eu le plaisir de l essayer et le confort est vraiment top ...on verra ce que donnera la consommation ....amicalement
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2015 - 16:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
misdan
Membre

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2015 - 17:22    Sujet du message: [Ronnie]Futur acquéreur superb Répondre en citant

Bienvenue à toi
fab
Membre

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2015 - 18:04    Sujet du message: [Ronnie]Futur acquéreur superb Répondre en citant

POUR TA COMMANDE
________________________________________________________________________________________________

thedemond001
Membre

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2015 - 18:22    Sujet du message: [Ronnie]Futur acquéreur superb Répondre en citant

félicitations
peux tu nous en dire plus sur ta configurations , couleur ,moteur, combi ? options ?
________________________________________________________________________________________________

ronnie
Membre

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2015 - 18:40    Sujet du message: [Ronnie]Futur acquéreur superb Répondre en citant

Merci pour votre acceuil ...pour la config c est une 190 dsg berline finition style gris business j hesite encore sur la couleur... intérieur alcantara noir - options: pack de lancement techno, éclairage intérieur led ,colombus, phone box, volant avec palettes , smart light assist, j hesite a prendre le cuir car je ne sais pas comment va vieillir l alcantara avec les frottements et la perte de couleur. ...
thedemond001
Membre

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2015 - 19:07    Sujet du message: [Ronnie]Futur acquéreur superb Répondre en citant

la couleur est ma préférée la mienne est de la même teinte , pour les siège je dirais que c est prévu pour , mais si elle te sert de voiture de travaille comme les clients ne sons pas tous respectueux j opterais pour le cuir niveau tache et odeur éventuelle

ronnie
Membre

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2015 - 19:11    Sujet du message: [Ronnie]Futur acquéreur superb Répondre en citant

Oui c est pour mon taf ....en tout ca s je sais que le cuir pour l entretien c est le top apres l hiver c est froid et l ete c est brûlant. .. meme si j ai les sieges chauffant. . Mais pas ventilé. ...
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2015 - 20:07    Sujet du message: [Ronnie]Futur acquéreur superb Répondre en citant

et parmi nous   Okay belle commande voisin du 95 je ne sais d'où tu es mais nous sommes du même dpt  Mr. Green

Lorsque tu parles de SEBASTIEN est ce celui de ST MAXIMIN Question

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Visiter le site web du posteur
ronnie
Membre

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2015 - 20:59    Sujet du message: [Ronnie]Futur acquéreur superb Répondre en citant

Je suis val d oise limite oise vers luzarches etc ...je sais pas si tu connais...?! Oui seb de saint maximin. ...
taco59
Membre

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2015 - 08:58    Sujet du message: [Ronnie]Futur acquéreur superb Répondre en citant

Bienvenue, pour le métier vaut mieux prendre le cuir bien plus facile à entretenir que l'alcantara et de plus sa vieillira bien mieux.

Nek
Membre

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2015 - 11:15    Sujet du message: [Ronnie]Futur acquéreur superb Répondre en citant

Bienvenue !!

Et moi qui suis du métier également je ne peux qu'appuyer les paroles de Taco 59 !!

Pourquoi pas une L&K avec sieges ventilés ? Vu comme tu as déjà optionné ta style.

Qu'avais tu comme voiture avant ?

ronnie
Membre

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2015 - 11:45    Sujet du message: [Ronnie]Futur acquéreur superb Répondre en citant

merci a vous pour vos reponse c est vrai que le cuir pour l entretien et le vieillissement est mieux et puis au prix de l option c est raisonnable comparé a bmw audi ou merco
pour repondre a Nek sur la L&K pas de cuir noir et le cuir clair en taxi c est mort et puis le brun j aime pas , et puis c est encore plus chere , deja que la note monte vite .... et toi meme tu sais que si tu roule en dacia ou en rolls royce le prix de la course est la meme donc je ne vais pas mettre trop cher dans la voiture ..j ai un a6 break ....
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2015 - 11:48    Sujet du message: [Ronnie]Futur acquéreur superb Répondre en citant

Si tu est à LUZARCHES je connais très bien car de FOSSES  Mr. Green

SEBASTIEN est sympa  Okay super que tu ai fait affaire avec lui, tu nous diras pour ta réception si c'est un samedi on viendra te voir sauf si tu ne le désires pas Rolling Eyes par ailleurs pour les révisions etc dit bien que tu est du forum pour bénéficier des réductions qui nous sont allouées

Dernière édition par lion49 le Dim 27 Déc 2015 - 11:00; édité 1 fois
ronnie
Membre

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2015 - 12:12    Sujet du message: [Ronnie]Futur acquéreur superb Répondre en citant

Ah oui effectivement je connais bien FOSSES j ai des amis qui habite la bas et au vieux FOSSES
oui SEB est tres sympa et connais bien le produit , de bons conseils , commercant , tres pro etc ....
oui pas de soucis de toute facon ca se fera que le samedi je pense car la semaine pas le temps
je ne savais pas que j avais le droit a des remises en faisant parti du forum ... merci du conseil
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2015 - 11:01    Sujet du message: [Ronnie]Futur acquéreur superb Répondre en citant

Si un jour tu viens à FOSSES fais moi signe on pourrait se rencontrer    Mr. Green

ronnie
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2015 - 15:20    Sujet du message: [Ronnie]Futur acquéreur superb Répondre en citant

Ok pas de soucis
monster
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2016 - 22:25    Sujet du message: [Ronnie]Futur acquéreur superb Répondre en citant

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
ronnie
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2016 - 01:21    Sujet du message: [Ronnie]Futur acquéreur superb Répondre en citant

Merci
ronnie
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2016 - 20:52    Sujet du message: [Ronnie]Futur acquéreur superb Répondre en citant

bonsoir a tous ; j ai rajouté pack techno et cuir
Nek
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2016 - 00:06    Sujet du message: [Ronnie]Futur acquéreur superb Répondre en citant

Sage décision pour le cuir  Okay

thedemond001
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2016 - 17:57    Sujet du message: [Ronnie]Futur acquéreur superb Répondre en citant

sa n existe pas en Belgique le pack techno c est quoi ?

ronnie
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2016 - 19:12    Sujet du message: [Ronnie]Futur acquéreur superb Répondre en citant

oui je pense aussi pour le cuir d avoir fais le bon choix , je vais peut etre regretter l ete quand c est brulant et que ca colle ....

le pack techno c est le smart light assist , le detecteur d angle mort et le lane assistant ......
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2016 - 19:34    Sujet du message: [Ronnie]Futur acquéreur superb Répondre en citant

Ils sont ventilés donc rien à craindre pour tes petites fesses  Mr. Green

ronnie
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2016 - 19:48    Sujet du message: [Ronnie]Futur acquéreur superb Répondre en citant

non non pas ventilé .....
PERRY
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2016 - 19:50    Sujet du message: [Ronnie]Futur acquéreur superb Répondre en citant

en France, pour 750 euros : Pack "Techno" :
- Smart Light Assistant : gestion des feux de route adaptatifs
- Lane Assistant : assistant de maintien dans la voie
- Détecteur d’angles morts
thedemond001
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2016 - 19:54    Sujet du message: [Ronnie]Futur acquéreur superb Répondre en citant

merci pour l info Okay

ronnie
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2016 - 20:45    Sujet du message: [Ronnie]Futur acquéreur superb Répondre en citant

sauf que moi c est 700 eu ; les prix ont augmenter en janvier
ronnie
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2016 - 18:59    Sujet du message: [Ronnie]Futur acquéreur superb Répondre en citant

Salut a tous....alors voila voiture récupéré samedi dernier. ....et deja des soucis des le debut....1500 kms ...je crois que c est ma première et dernière skoda ...je vous explique. ..j ai le dcc... et quand je passe dans les trous un bruit comme si y avait du jeu dans les amortisseurs s entend. ..bref j emmene ma voiture aujourd'hui a la concession et deviner quoi le mécano a eu la bonne idee de placer le cric sous le bas de caisse ...et évidemment ca l a enfoncer ...putain c est grave un mécano qui sait pas placer un cric. ..de plus il n a pas regarder en le plaçant. ..normalement il doit se pencher en dessous voir ou il le met ....la bonne raison invoquer. .. la précipitation ....mdr il se foute de ma gueule ....alors imaginer quand ils vont démonter pour vérifier les amortisseurs. ...je doute a mort de leur capacité. ..putaîn une voiture neuve a 43000 eu qui a une semaine c est normal de pas regarder ou on met le cric. ...il doivent me la prendre le 9 avril...j espère qu il la garde pas une journée pour tout faire carrosserie et mécanique parce que ca sera bâclé.... bref y a intérêt que le bas de caisse soit comme a l origine identique de la couleur, de la forme et de la galvanisation. ..j ai regarder a l horizontal il a meme remonter un peu ...je ne laisserai pas passer ....
thedemond001
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2016 - 09:16    Sujet du message: [Ronnie]Futur acquéreur superb Répondre en citant

tu as raison a 100% c est anormal de détruire a bas de caisse come cela Sad
j espère que tes souci vonts arranger

PERRY
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2016 - 10:14    Sujet du message: [Ronnie]Futur acquéreur superb Répondre en citant

oui, je comprend que tu ne sois pas très content, le pire c'est peut être de redonner la voiture au même garage pour la réparation ... Sad
c'est quelle concession au fait que je ni mette pas les pieds ??
ronnie
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2016 - 10:24    Sujet du message: [Ronnie]Futur acquéreur superb Répondre en citant

Salut a vous ....le garage c est skoda a saint maximin. ...j ai bien envie de leur dire de la reprendre et qu il m en redonne une ....si j ai acheter une voiturr neuve c est aussi pour ne pas avoir eu envie d acheter une voiture d occas qui aura ete repeinte. ..ma voiture n a qu une semaine. ..!!!! Elle a pas 5 ans et 500000 kms ....
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2016 - 10:49    Sujet du message: [Ronnie]Futur acquéreur superb Répondre en citant

ronnie a écrit:

le garage c est skoda a saint maximin

Que dire...
Ça me foutrait aussi les boules une telle bourde.

ronnie a écrit:

j ai bien envie de leur dire de la reprendre et qu il m en redonne une

C'est difficile à entendre, mais rien ne justifie que ta voiture ne soit remplacée...

ronnie a écrit:

si j ai acheter une voiturr neuve c est aussi pour ne pas avoir eu envie d acheter une voiture d occas qui aura ete repeinte. ..ma voiture n a qu une semaine. ..!!!! Elle a pas 5 ans et 500000 kms ....

Qu'elle ait 1 semaine ou 5 ans, rien ne justifie une erreur de la sorte.
Un professionnel se doit de traiter pareillement un véhicule et/ou un client quel-qu’ils soient.

ronnie a écrit:

Salut a vous ....le garage c est skoda a saint maximin. ...j ai bien envie de leur dire de la reprendre et qu il m en redonne une ....si j ai acheter une voiturr neuve c est aussi pour ne pas avoir eu envie d acheter une voiture d occas qui aura ete repeinte. ..ma voiture n a qu une semaine. ..!!!! Elle a pas 5 ans et 500000 kms ....
misdan
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2016 - 10:58    Sujet du message: [Ronnie]Futur acquéreur superb Répondre en citant

L'erreur est humaine,effectivement je peus comprendre que la voiture est neuve et n'a qu'une semaine moi aussi je serai dégoûté mais nous aussi on peus faire des bêtises en fonction de la journée que l'on passe ainsi que la précipitation de bien faire.
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2016 - 11:02    Sujet du message: [Ronnie]Futur acquéreur superb Répondre en citant

misdan a écrit:

L'erreur est humaine,effectivement je peux comprendre que la voiture est neuve et n'a qu'une semaine moi aussi je serai dégoûté mais nous aussi on peut faire des bêtises en fonction de la journée que l'on passe ainsi que la précipitation de bien faire.

00000000 sans vouloir défendre qui que ce soit
Le principal est de reconnaitre ses tords, et surtout de les assumer Okay
ronnie
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2016 - 13:45    Sujet du message: [Ronnie]Futur acquéreur superb Répondre en citant

Oui peut etre pour l erreur qui est humaine. ...mais la moindre des choses aurait ete de me le dire ....mais non je m en suis aperçu tout seul !!!! Et encore je me suis dit je vais pas faire le tour de la voiture devant eux ...alors je suis allez au parking a côté et j ai regardé. .. si j en etais pas rendu compte sur le coup il m aurai surement dit que c était pas eux ....en plus la précipitation n excuse rien. ..d autant plus que je n etais absolument pas pressé et l atelier non plus vu le peu de monde. ...et meme si il voulait faire vite se mettre a genou 3 sec regarder ou on place un cric c est la base ... !!!!!
misdan
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2016 - 14:18    Sujet du message: [Ronnie]Futur acquéreur superb Répondre en citant

Tu sais ca fait 10 ans que je l'ai connais et que j'achète les skoda chez eux et l'entretien fait aussi je suis client skoda depuis 1998 et j'en ai fait des concessions skoda depuis et je peus te dire que je ne lâcherai pour rien au monde car pour moi c'est les meilleures. Pour ton probleme j'en sûr que la réparation sera faite très bien car je connais bien le carrosier peintre qui travaille proprement et fait du très bon boulot.
ronnie
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2016 - 14:55    Sujet du message: [Ronnie]Futur acquéreur superb Répondre en citant

Salut misdan qui est le carossier par qui il vont passer ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:56    Sujet du message: [Ronnie]Futur acquéreur superb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> VOTRE SUPERB 3 EN PHOTOS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation