UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Discussion]Existe t'il des codes VCDS pour la Superb 3?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> TUNING/PREPARATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ronnie
Membre

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2015 - 21:37    Sujet du message: [Discussion]Existe t'il des codes VCDS pour la Superb 3? Répondre en citant

bonsoir a tous savez vous si il existe des codages vdcs pour les dernieres superb ?
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2015 - 21:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thedemond001
Membre

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2015 - 23:46    Sujet du message: [Discussion]Existe t'il des codes VCDS pour la Superb 3? Répondre en citant

c est quoi?
________________________________________________________________________________________________

ronnie
Membre

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2015 - 14:23    Sujet du message: [Discussion]Existe t'il des codes VCDS pour la Superb 3? Répondre en citant

C est de pouvoir activer des fonctions ou gadgets que tu n as pas de serie avec ton ordi exemple check des aiguilles compteurs au démarrage ou bien afficher le litrage exact qu il te reste dans le réservoir etc ....
monster
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2016 - 22:37    Sujet du message: [Discussion]Existe t'il des codes VCDS pour la Superb 3? Répondre en citant

Pour les Superb 3 rien encore de vu, mais sans doute que des choses peuvent être faites, après c'est comme tout, pas sans craintes. Déjà que j'ai eu du mal avec la Golf 7 GTE, pas possible pour le moment.
________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
ronnie
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2016 - 01:25    Sujet du message: [Discussion]Existe t'il des codes VCDS pour la Superb 3? Répondre en citant

J espère qu il y aura des trucs sympa a faire quand meme...
genialmaniac
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2016 - 12:57    Sujet du message: [Discussion]Existe t'il des codes VCDS pour la Superb 3? Répondre en citant

http://www.briskoda.net/forums/topic/380829-superb-mkiii-vcds-adaptations-t…

quid d'un connecteur pas cher et compatible, est-ce qu'un vagcom 15.7.1 sera suffisant ?

changer la couleurs des leds m'intéresse ainsi que l'assistant remorque.

Merci pour vos infos.
monster
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2016 - 14:00    Sujet du message: [Discussion]Existe t'il des codes VCDS pour la Superb 3? Répondre en citant

Ah cool ça Wink

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
ronnie
Membre

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2016 - 19:37    Sujet du message: [Discussion]Existe t'il des codes VCDS pour la Superb 3? Répondre en citant

cool ca ... bonne nouvelle ....
dany60
Membre

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2016 - 09:49    Sujet du message: [Discussion]Existe t'il des codes VCDS pour la Superb 3? Répondre en citant

est ce que la nouvelle version 15.7.4 du cable vagcom est compatible superb 3, si oui!!!peut on changer les leds de couleur!! Question
PERRY
Membre

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2016 - 15:43    Sujet du message: [Discussion]Existe t'il des codes VCDS pour la Superb 3? Répondre en citant

hello
oui la version est compatible et non j'ai rien trouvé sur les led

regarde ici pour avoir quelques exemples de codage :

http://ankk-vagcom.com/category/codages_vagcom/skoda/skoda_superb_3v/

j'ai fait les changements suivants :

- activation / désactivation des feux de jour via le Colombus
- affichage quantité carburant manquant
- affichage vitesse climatisation sur le bouton quand on est en mode "auto"
- clignotement confort passé de 3 à 5
- affichage du mode de conduite sur l'odb

j'en ai essayé d'autres qui ne me plaisait ou ne fonctionnait pas
et pour info et par sécurité, je fais toujours une photo du codage avant de faire une modif , ça peut éviter des galères
Perry
PERRY
Membre

MessagePosté le: Ven 9 Sep 2016 - 22:45    Sujet du message: [Discussion]Existe t'il des codes VCDS pour la Superb 3? Répondre en citant

ajouté aujourd'hui avec le vagcom, un onglet "tout terrain" dans le menu CAR
comme ça je saurai si la voiture est droite pour faire les niveaux Mr. Green

Edit Ptitluc94: Photos redimensionnées

Dernière édition par PERRY le Ven 9 Sep 2016 - 22:55; édité 2 fois
monster
Membre

MessagePosté le: Ven 9 Sep 2016 - 22:53    Sujet du message: [Discussion]Existe t'il des codes VCDS pour la Superb 3? Répondre en citant

Ca ressemble à quoi sur l'affichage ?

Ah lol ça s'est affiché après les images ^^'.

PERRY
Membre

MessagePosté le: Ven 9 Sep 2016 - 22:56    Sujet du message: [Discussion]Existe t'il des codes VCDS pour la Superb 3? Répondre en citant

j'ai un peu de mal avec les images
monster
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2016 - 12:40    Sujet du message: [Discussion]Existe t'il des codes VCDS pour la Superb 3? Répondre en citant

Utilise mon hébergeur sinon http://img.universkoda.be-skoda.fr

PERRY
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2016 - 16:02    Sujet du message: [Discussion]Existe t'il des codes VCDS pour la Superb 3? Répondre en citant

merci, je testerai à la prochaine photo
THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2016 - 16:15    Sujet du message: [Discussion]Existe t'il des codes VCDS pour la Superb 3? Répondre en citant

Pour les versions style avec lane assist et light assist, la lecture des panneaux de limitation de vitesse c'est d'origine ou pas ?

Pensez à participer au concours photo ICI
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2016 - 19:13    Sujet du message: [Discussion]Existe t'il des codes VCDS pour la Superb 3? Répondre en citant

Tu verra samedi

genialmaniac
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2016 - 20:10    Sujet du message: [Discussion]Existe t'il des codes VCDS pour la Superb 3? Répondre en citant

non c'est l'option "Détection et reconnaissance des panneaux de circulation" à 90 euros, mais un coup de vcds fait l'affaire à priori, sachant qu'en la caméra pour le lane assist permet de reconnaitre les panneaux.
THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2016 - 00:41    Sujet du message: [Discussion]Existe t'il des codes VCDS pour la Superb 3? Répondre en citant

ptitluc94 a écrit:
Tu verra samedi

Je prépare justement les changements vcds ^^

Cerber
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2016 - 15:48    Sujet du message: [Discussion]Existe t'il des codes VCDS pour la Superb 3? Répondre en citant

Perry
Crois tu qu il soit possible d activer le mode affichage de la sportline
Skodasuperbcombi3v
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2016 - 21:03    Sujet du message: vcds Répondre en citant

salut a tous je viens d acquérir un vcdd 15.7 en français et j ai changer la couleur de mes leds Smile mais par contre j ai essayer de mettre l onglet tout terrain j ai tous activer et l onglet n apparaît pas Sad quelqu'un aurait une idée du problème , j ai essayer aussi de mettre old en look carbone mais pas trouver l onglet, de meme pour le klaxon quand je ferme la voiture c activer mais cela ne fonctionne pas ,clignotant comfort pas trouver non plus Sad
thedemond001
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2016 - 21:21    Sujet du message: [Discussion]Existe t'il des codes VCDS pour la Superb 3? Répondre en citant

Skodasuperbcombi3v a écrit:
salut a tous je viens d acquérir un vcdd 15.7 en français et j ai changer la couleur de mes leds Smile mais par contre j ai essayer de mettre l onglet tout terrain j ai tous activer et l onglet n apparaît pas Sad quelqu'un aurait une idée du problème , j ai essayer aussi de mettre old en look carbone mais pas trouver l onglet, de meme pour le klaxon quand je ferme la voiture c activer mais cela ne fonctionne pas ,clignotant comfort pas trouver non plus Sad

c est faisable ?  comment puige faire pour y arrivé ?

Skodasuperbcombi3v
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2016 - 21:40    Sujet du message: Changement couleur leds Répondre en citant

Oui c est tous a fait possible je viens de changer les miens j ai mis blanc froid, rouge,turquoise , tous es expliquer sur briskoda.net , vous aller sur le premier lien et puis sur le sujet vous cliquer sur VCEMD vous serrez diriger sur une autre page qui vous explique tous Smile
Nek
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2016 - 08:44    Sujet du message: [Discussion]Existe t'il des codes VCDS pour la Superb 3? Répondre en citant

Tu peux donc passer à 10 couleurs comme les derniers modèles Shocked

Ca commence à devenir intéressant ce logiciel je vais pas tarder à me pencher dessus.

Je rêve d'un verrouillage du coffre par l'extérieur, à tout hasard c'est possible ça ? 

Skodasuperbcombi3v
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2016 - 09:11    Sujet du message: [Discussion]Existe t'il des codes VCDS pour la Superb 3? Répondre en citant

Non ce n est pas comme les derniere a 10 couleurs , j arrive seulement a modifier les 3 couleurs existante et pour le coffre aucune idee
monster
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2016 - 10:56    Sujet du message: [Discussion]Existe t'il des codes VCDS pour la Superb 3? Répondre en citant

Verrouillage du coffre comment ça ?
Car on peut verrouiller le coffre et le maintenir verrouillé même si une portière passager s'est ouverte.

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2016 - 10:58    Sujet du message: [Discussion]Existe t'il des codes VCDS pour la Superb 3? Répondre en citant

Je pense que c'est pour éviter qu'un client n'ouvre le coffre et ne risque de rayer le seuil, retirant sa valise ou tout autre objet sans y faire attention Confused
monster
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2016 - 13:06    Sujet du message: [Discussion]Existe t'il des codes VCDS pour la Superb 3? Répondre en citant

Ben si c'est ça ça le fait déjà. C'est dans l'OdB qu'il faut activer ce genre de choses, au niveau des ouvertures de portières (individuellement ou non, et activer la fermeture automatique des portière en roulant).

Nek
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2016 - 15:05    Sujet du message: [Discussion]Existe t'il des codes VCDS pour la Superb 3? Répondre en citant

Pour avoir bien fouillé je cherche encore 😉

C'est pour effectivement éviter que l'une des personnes aille violenter l'ouverture electrique et arracher le seuil pendant que je rédige la facture avec l'autre.

J'aime pas fliquer je le fais par la force des choses je suis obligé de leur dire de ne pas y toucher, donc soit ça jette un froid, soit ils insistent en croyant aider gentillement le chauffeur et là c'est le festival de la ruine du coffre ...

Avec la passat j etais tranquille l ouverture était caché dans le sigle VW personne trouvait mais alors là au secour ... C est trop facile.

THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2016 - 16:27    Sujet du message: [Discussion]Existe t'il des codes VCDS pour la Superb 3? Répondre en citant

Sinon tu leur dits que le coffre est en panne, c est parce que c est une skoda. Sûr que ça passe de cette façon ^^

Nek
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2016 - 17:11    Sujet du message: [Discussion]Existe t'il des codes VCDS pour la Superb 3? Répondre en citant

thedemond001
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2016 - 20:57    Sujet du message: [Discussion]Existe t'il des codes VCDS pour la Superb 3? Répondre en citant

Nek a écrit:
Pour avoir bien fouillé je cherche encore 😉

C'est pour effectivement éviter que l'une des personnes aille violenter l'ouverture electrique et arracher le seuil pendant que je rédige la facture avec l'autre.

J'aime pas fliquer je le fais par la force des choses je suis obligé de leur dire de ne pas y toucher, donc soit ça jette un froid, soit ils insistent en croyant aider gentillement le chauffeur et là c'est le festival de la ruine du coffre ...

Avec la passat j etais tranquille l ouverture était caché dans le sigle VW personne trouvait mais alors là au secour ... C est trop facile.

et pourquoi tu ne déconnecte pas  tout simplement l interrupteur ou pire tu mais un petit cache a asa place et lui tu le laisse dans l ayons  tu as le Virtual + l interrupteur intérieur

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2016 - 22:05    Sujet du message: [Discussion]Existe t'il des codes VCDS pour la Superb 3? Répondre en citant

Tu veux faire d'une pierre deux coups Question
Tu installes un transformateur triphasé sur ta serrure, et tu laisses les vieux y toucher...
Tu es tranquille, celui qui reste collé au bouton n'y touchera plus, et en plus, nous aurons une retraite de moins à financer
Nek
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2016 - 22:19    Sujet du message: [Discussion]Existe t'il des codes VCDS pour la Superb 3? Répondre en citant

Le déconnecter heu mouai pas bête mais faut déjà aller le chercher et tant qu'à faire j'aimerai une solution un peu plus conventionnelle  Smile

monster
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2016 - 00:57    Sujet du message: [Discussion]Existe t'il des codes VCDS pour la Superb 3? Répondre en citant

Joue sur les réglages d'ouverture de porte individuelle et que les portes se ferment en roulant et ça va la faire.

Nek
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2016 - 08:02    Sujet du message: [Discussion]Existe t'il des codes VCDS pour la Superb 3? Répondre en citant

Pas possible  Wink

Quand mes clients sont à l'intérieur et sortent ça déverrouille tout.

Ou alors je vais songer à la sécurité enfant et les tenir en otage jusqu'à ce que je sorte leurs bagages 

monster
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2016 - 09:31    Sujet du message: [Discussion]Existe t'il des codes VCDS pour la Superb 3? Répondre en citant

Non non, tu peux faire un déverrouillage par porte, comme ça les autres portes restent verrouillées, sauf si la personne ouvre la porte de l'intérieur.
Là comme tu dis ça déverrouille toutes les portes, car ce n'est pas en mode individuel, mais rassure toi, les clients pourront ouvrir la porte, ça ne va juste pas déverrouiller le coffre avec les portières autre que celle du chauffeur.
J'utilise ça en permanence, car en vadrouille, à l'arrêt, je ne veux pas que quelqu'un puisse ouvrir la porte, et voler quoi que ce soit.

THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2016 - 13:57    Sujet du message: [Discussion]Existe t'il des codes VCDS pour la Superb 3? Répondre en citant

Monster a raison. Regarde dans les réglages de car. alain pourait te montrer quand même à moins que tellement occuper à faire briller son O3, il ne sache pas la manipulation ^^

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2016 - 14:13    Sujet du message: [Discussion]Existe t'il des codes VCDS pour la Superb 3? Répondre en citant

J'ai une O3 pas une S3 moi monsieur
THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2016 - 14:21    Sujet du message: [Discussion]Existe t'il des codes VCDS pour la Superb 3? Répondre en citant

MaxR a écrit:
J'ai une O3 pas une S3 moi monsieur

j'avais exactement la même chose sur mon combi O3 dans les réglages Mr. Green

c'est comme vcds, tu t'aperçois très vite que tu peux faire à peu près les mêmes modifs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01    Sujet du message: [Discussion]Existe t'il des codes VCDS pour la Superb 3?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> TUNING/PREPARATIONS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation