UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Achat Superb 2 - Essence conseils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PETITES ANNONCES - Accès libre
-> AUTOMOBILES ŠKODA & AUTRES -> Achat / vente Škoda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mauyer
Membre

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2015 - 11:58    Sujet du message: Achat Superb 2 - Essence conseils Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme expliqué dans ma présentation, je recherche une skoda superb 2 en essence.

Sur lbc l'annonce suivante a retenu mon attention
http://www.leboncoin.fr/voitures/894689365.htm?ca=22_s

Habitant la région parisienne et la voiture étant dans le 69, je ne voudrais pas faire un déplacement vain.

Pouvez-vous me donner vos avis d'experts? Questions supplémentaires à poser?

Pour l'instant voici mes questions et réponses apportées :
Mauyer :
"1°) Avez-vous effectué un rappel de votre boite DSG7?
2°) Avez-vous déjà effectué des vidanges de la DSG7?
3°) Avez-vous des faiblesses moteurs des vitres
électriques et/ou toit ouvrant?
4°) Y-a t'il des défauts carrosseries?
5°) La voiture a-t'elle subit des interventions
carrosseries par le passé?
6°) Combien de propriétaires avant vous?
7°) Le coffre est-il à hayon électrique? si oui
fonctionne-t'il sans souci?"

Vendeur :

"concernant la boite de vitesse oui il il a eu une vidange de faite lors de l entretient au mois d août 2014.
pour le hayon oui il est electrique et  j ai eu des souci cette année le coffre ne s ouvrait plus le faisceau était coupé il a été changé.
je n ai eu aucun souci avec le toit ouvrant et les vitres électriques.
je suis le deuxième propriétaire j ai la facture d achat.
la voiture n a subi aucun choc ou retouche de peinture.
concernant le moteur j ai eu le débimètre qui a été changer en septembre 2014 et la vanne papillon en août 2015 ainsi que les pneus avant.
et le dernier problème que j ai rencontré est avec le tendeur de chaîne de distribution qui s est grippé, la distribution a donc été changé entièrement.
les plaquettes avant et arriéré ont été change au mois de novembre 2015.
toutes ces intervention on été faite en concession facture a l appui.
cordialement 
franck"

Merci de votre aide.
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2015 - 11:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thedemond001
Membre

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2015 - 09:31    Sujet du message: Achat Superb 2 - Essence conseils Répondre en citant

vu su photos et réponses apportées elle a l aire très correcte cette s2
elle a l aire très soignée cette petite
je crois que la plus belle solutions c est de la voir en vrais et vérifier par teste routier éventuelle( bruit suspect )
________________________________________________________________________________________________

gsitaz
Membre

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2015 - 20:02    Sujet du message: Achat Superb 2 - Essence conseils Répondre en citant

Elle à l'air bien suivi.

Perso avec mon 1.8 j'ai 155000 kms et aucun problème (c'est une boite meca)
Mauyer
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2016 - 00:53    Sujet du message: Achat Superb 2 - Essence conseils Répondre en citant

Après recherche et échange avec amis s'y connaissant un peu plus que moi côté méca je suis au regret de renoncer à la superb la dsg7 me fait de plus en plus peur et le 1.8 tsi n'étant pas le plus conseillé.
Je vais donc retourner sur mes premières amours à savoir une Octavia afin d'y trouver le 2.0 tfsi 200 à chaine (à partir de 2009 donc).
Ce sera donc une Octavia (combi si possible) RS 2.0 TFSI 200ch (DSG si possible) et avec un max d'options.
Malheureusement ça ne court pas les rues, je m'attends donc à scruter les annonces pendant un bon bout de temps.
A moins qu'un des nôtres compte me vendre la sienne??!! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10    Sujet du message: Achat Superb 2 - Essence conseils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PETITES ANNONCES - Accès libre
-> AUTOMOBILES ŠKODA & AUTRES -> Achat / vente Škoda
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation