UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Marque et type pneus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> FINITIONS, EQUIPEMENTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PERRY
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2016 - 13:21    Sujet du message: Marque et type pneus Répondre en citant

Hello
tout d'abord, meilleurs vœux à toutes et tous
une petite question aux nouveaux et heureux propriétaires de la Superb 3
quel marque et quel type de pneumatiques sont installés en "première monte"
des Michelin ou des Atturo de chez pas cher ??
merci de vos retour
Perry
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2016 - 13:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ronnie
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2016 - 14:28    Sujet du message: Marque et type pneus Répondre en citant

salut perry je n ai pas la mienne mais d apres ce que je vois un peu partout c est du pirelli .....
thedemond001
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2016 - 18:17    Sujet du message: Marque et type pneus Répondre en citant

oui je confirme Pirelli

________________________________________________________________________________________________

PERRY
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2016 - 19:26    Sujet du message: Marque et type pneus Répondre en citant

Bon ben c'est bien Pirelli, il y a pire comme marque Okay
en modèle il ne doit y avoir que le p zéro et le p7 dans ces tailles de pneus
monster
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2016 - 20:33    Sujet du message: Marque et type pneus Répondre en citant

Sur ceux que j'ai vu en 235/40R19 96W ce sont des Pirelli Cinturato P7.
________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
PERRY
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2016 - 23:38    Sujet du message: Marque et type pneus Répondre en citant

Ok des Pirelli P7 donc
je pense que pour les 18" (235/45R18 94w) c'est le même type de pneus
je voulais juste savoir si ça n'était pas une marque peu connue en première monte ... mais la c'est bon Pirelli fait parti des marques qui tiennent la route Mr. Green
chabal88
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2016 - 06:06    Sujet du message: Marque et type pneus Répondre en citant

Exact PERRY, même monte en 18"   Okay

Elendili
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2016 - 09:45    Sujet du message: Marque et type pneus Répondre en citant

et en 17, une idée ? (sur une style)
PERRY
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2016 - 11:14    Sujet du message: Marque et type pneus Répondre en citant

sur les 17" je sais que ce sont des 215/55R17 94w mais je ne connais pas la marque de montage
c'est cette dimension qui est préconisée pour la monte de chaine sur les 18 et 19 "

pour les chaines, voici ce qu'il est indiqué : Idea

Dimensions des jantes: 6,5J x 17 - Déport de roue ET: 41 mm - Taille des pneus: 215/55 R17.
N'utilisez que des chaînes à neige dont les maillons et joints ne dépassent pas 12 mm
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2016 - 15:18    Sujet du message: Marque et type pneus Répondre en citant

sur la mienne PERRY ce sont des PIRELLI CINTURATO P7 en 18  Okay

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Bap33
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2016 - 16:39    Sujet du message: Marque et type pneus Répondre en citant

Ne vous réjouissez pas trop vite de vos Pirelli P7.
C'est ce que j'avais en 1ère monte sur ma S2C et quelle daube ! Flancs très mous, d'où retour d'infos dans le volant insuffisant (impression de direction peu précise) et surtout arrivés à 25-30000, ca y est, ça commence à être des savonnettes, dès qu'il tombe 3 gouttes. J'avais un bien meilleur souvenir des Michelin Primacy, qui sont leurs concurrents directs.
Depuis que je les ai remplacés par des Michelin Pilot Sport 3, c'est nettement mieux !

Fun is not a straight line

US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC
Cerber
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2016 - 17:11    Sujet du message: Marque et type pneus Répondre en citant

Moi j avais des conti sport contact 3 d origine sur ma s2 !!! Ben ils avaient pas aimé le mariage chassis sport + oubli des cales de transport lol Wink
Y a pas photos, et ca me fait mal de le dire j ai bosse chez micheline, les pilot sport 3 arrangent un peu les choses Wink
Par contre quoi monter apres en 19 sans payer 200 balles le gommard......

Dernière édition par Cerber le Sam 16 Jan 2016 - 18:04; édité 1 fois
PERRY
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2016 - 17:13    Sujet du message: Marque et type pneus Répondre en citant

j'ai aussi une préférence pour les Michelin pilot mais bon Pirelli reste une marque "premium" éprouvée et reconnue
enfin d'ici la livraison ça a le temps de changer
PERRY
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2016 - 20:42    Sujet du message: Marque et type pneus Répondre en citant

Au fait
savez vous si les écrous antivols des S2 vont sur les Superb 3 ?
ça doit être les mêmes vis mais bon ... Rolling Eyes
quelqu'un c'est déjà penché sur le problème ?
thedemond001
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2016 - 09:24    Sujet du message: Marque et type pneus Répondre en citant

PERRY a écrit:
Au fait
savez vous si les écrous antivols des S2 vont sur les Superb 3 ?
ça doit être les mêmes vis mais bon ... Rolling Eyes
quelqu'un c'est déjà penché sur le problème ?

j ai récupéré mais écrous , je doit essayer

MADOTTO
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2016 - 10:08    Sujet du message: Marque et type pneus Répondre en citant

Par contre quoi monter apres en 19 sans payer 200 balles le gommard.... de       cerber

LES Vredestein me semble bien aussi !!!
Cerber
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2016 - 10:16    Sujet du message: Marque et type pneus Répondre en citant

Oui il parait que c est de tres bon pneu aussi bien en monte hiver qu en ete !!!! Pourquoi pas
monster
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2016 - 16:17    Sujet du message: Marque et type pneus Répondre en citant

Regardes les Avon ZZ5 aussi, très bonnes gommes testées en Europe sur grosses motorisations allemandes.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2016 - 20:21    Sujet du message: Marque et type pneus Répondre en citant

Pour ma part des Hankook et j'en suis hyper satisfait

dany60
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2016 - 19:45    Sujet du message: Marque et type pneus Répondre en citant

pour moi ce sont les pneus continental sur une style!! équipé d'origine en 17 pouces!!!
Elendili
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2016 - 12:43    Sujet du message: Marque et type pneus Répondre en citant

pour ma part sur ma style en belgique, 17 pouces, équipés d'origine en pirelli.
PERRY
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2016 - 16:51    Sujet du message: Marque et type pneus Répondre en citant

bon ben je peux enfin répondre à ma propre question
Pirelli p7 cinturato en 235*45*18" 94w
146 euros le pneu mais bon je vais essayer de pas les changer tout de suite Mr. Green
et les vis antivols sont bien compatibles entre s² et s³
mastersteph44
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2016 - 19:23    Sujet du message: Marque et type pneus Répondre en citant

A ceux qui ont deja beaucoup rouler,
La s3 met les pneus arriere en facette comme la s2 sait si bien le faire??

Apprendre c est savoir écouter l'autre
thedemond001
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2016 - 20:43    Sujet du message: Marque et type pneus Répondre en citant

mastersteph44 a écrit:
A ceux qui ont deja beaucoup rouler,
La s3 met les pneus arriere en facette comme la s2 sait si bien le faire??

la dsl je comprend pas

mastersteph44
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2016 - 20:47    Sujet du message: Marque et type pneus Répondre en citant

Sur la s2
Elle avait la facheuse habitude de faire des facettes sur les pneus arrieres
Si jamais ceux qui ont accumulé les km en s3 pour savoir si cela se reproduit...

Apprendre c est savoir écouter l'autre
thedemond001
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2016 - 20:59    Sujet du message: Marque et type pneus Répondre en citant

la s2 et la s3 non rien en commun  c est 2 univers différents   

monster
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2016 - 21:50    Sujet du message: Marque et type pneus Répondre en citant

Je ne sais pas trop mais quasi tous les trains arrières de VW font ça ^^'. En permutant je n'ai pas ce problème là du coup.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08    Sujet du message: Marque et type pneus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> FINITIONS, EQUIPEMENTS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation