UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Gregderby]A belgian break

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gregderby
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2016 - 10:25    Sujet du message: [Gregderby]A belgian break Répondre en citant

Bonjour a tous
Donc voila moi c est greg 35 ans de belgique
Depuis tout petit je suis passionné d auto 😀 j ai d ailleurs outre la superb un petit oldtimer avec lequel je me ballade le week-end 😊
Ca fait maintenant 2 mois que j ai ma superb et j en suis ravi certes les perfs ne sont pas au rendez-vous mais normal avec le 1.6tdi 😁
C'est une finition elegance de 2013 ...
J ai deja fait quelques modifs:
Changement des sigles
Volant méplat
Embouts d échappement chrome
Covering ivoire brillant des inserts bois...
Prochaine modif: amortos bilstein b8 et ressorts courts hr 40mm
D ailleurs a ce sujet si quelqu'un a une photo en -4 pour voir le rendu
Merci 😉
Je mettrais des photos ce soir car je ne trouve pas comment faire depuis mon mobile 😀
Bonne journee a tous 😊😉
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2016 - 10:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monster
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2016 - 12:23    Sujet du message: [Gregderby]A belgian break Répondre en citant

Pour du H&R -40 recherche sur le forum les photo concernant l'ancienne superb 2 de Chris85.
________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
gregderby
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2016 - 17:09    Sujet du message: [Gregderby]A belgian break Répondre en citant

Ok merci😉
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2016 - 20:55    Sujet du message: [Gregderby]A belgian break Répondre en citant

et félicitation pour ton achat, on a hâte de voir les photos
________________________________________________________________________________________________

gregderby
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2016 - 21:39    Sujet du message: [Gregderby]A belgian break Répondre en citant

merci,
comme promis voici quelques photos  Very Happy

avec le nouveau sigle:

vue de l'interieur :

voila je referais de plus belles photos a l'occase
bonne soirée a tous  Very Happy

gregderby
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2016 - 21:43    Sujet du message: [Gregderby]A belgian break Répondre en citant

en taille normale c'est mieux Smile

Very Happy Very Happy  bonne soirée Smile
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2016 - 05:29    Sujet du message: [Gregderby]A belgian break Répondre en citant

thedemond001
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2016 - 07:02    Sujet du message: [Gregderby]A belgian break Répondre en citant

elle est magnifique félicitations je trouve l intérieurs génial

gregderby
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2016 - 07:38    Sujet du message: [Gregderby]A belgian break Répondre en citant

Merci 😊
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2016 - 14:47    Sujet du message: [Gregderby]A belgian break Répondre en citant

1.6, donc 2 roues motrices et boite manuelle Question

Très beau Combi... je ne chipoterai même pas sur le choix de la couleur
gregderby
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2016 - 17:30    Sujet du message: [Gregderby]A belgian break Répondre en citant

😀😀 exactement 2 roues motrices boite 5 😉
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2016 - 20:30    Sujet du message: [Gregderby]A belgian break Répondre en citant

C'est une Polo Derby, ton avatar Question
gregderby
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2016 - 00:11    Sujet du message: [Gregderby]A belgian break Répondre en citant

oui une derby de 1977

Bap33
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2016 - 23:44    Sujet du message: [Gregderby]A belgian break Répondre en citant

Je vois que tu as suivi mes suggestions pour venir sur ce forum, depuis le forum Audipassion... Wink
Bienvenu ici ! Smile
Pour les photos d'un combi en -4, regarde les dernières photos de N3MO. Wink

Fun is not a straight line

US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC
monster
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2016 - 23:46    Sujet du message: [Gregderby]A belgian break Répondre en citant

Il est en -30mm

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Bap33
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2016 - 00:18    Sujet du message: [Gregderby]A belgian break Répondre en citant

Bah, peu importe, ça donne toujours une idée.
-4, perso, je trouve ça beaucoup, mais c'est pas encore aussi extrême, que ce qu'on peut voir sur certains forums allemands, tchèques ou belges. Là, y a vraiment des malades qui "posent" quasiment leur S2 "par terre"... Il doivent les descendre a -6 peut-être. De vrais malades !!! Smile

US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC
julienmonk
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2016 - 14:28    Sujet du message: [Gregderby]A belgian break Répondre en citant

L'idéal serait -30mm à l'avant et -35mm à l'arrière  Cool

gregderby
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2016 - 21:15    Sujet du message: [Gregderby]A belgian break Répondre en citant

@bap33: en effet j'ai suivi ton conseil  Mr. Green   je ne veux pas poser la superb par terre juste que ca soit plus beau pour l'ete avec mes 19 et en finir avec cet effet bateau que j'ai pour l'instant 

ressorts hr -4 recus aujourd hui et en attende de reception des amortos bislein b8  Mr. Green

@julienmonk : sur la photo de ta signature elle est posée a combien ta superb? 
julienmonk
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2016 - 22:58    Sujet du message: [Gregderby]A belgian break Répondre en citant

Ah justement c'est la seul chose que je n'ai pas touché sur la Superb, j'ai tout réalisé ce que je voulais sauf le rabaissement, je devais le faire l'été dernier mais j'ai eu d'autres projets et j'ai fini par laisser comme ça, au moment ou j'ai pris la photo j'étais juste bien chargé dans le coffre et  deux personne à l'intérieur, et je l'aime bien car justement elle parait rabaissé, c'est ce que j'aimerai, environ du -35mm.

Bap33
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2016 - 00:42    Sujet du message: [Gregderby]A belgian break Répondre en citant

gregderby a écrit:
@julienmonk : sur la photo de ta signature elle est posée a combien ta superb? 

Attention le AVANT sur la photo de droite et APRES sur la photo de gauche est un peu trompeur.   Mr. Green

et loiiiiin, loiiiiin loiiiin...  Mr. Green

monster
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2016 - 09:09    Sujet du message: [Gregderby]A belgian break Répondre en citant

gregderby
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2016 - 18:23    Sujet du message: [Gregderby]A belgian break Répondre en citant

😂😂😂😂
gregderby
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2016 - 13:56    Sujet du message: [Gregderby]A belgian break Répondre en citant

bonjour

quelqu un peut il me confirmer le diametre de jambes de force sur nos superb , je viens de recevoir mes bilstein que j'ai commandé ainsi que me ressorts
j'espere juste avoir commandé les bons  Shocked Very Happy
monster
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2016 - 15:49    Sujet du message: [Gregderby]A belgian break Répondre en citant

Euh, je ne suis pas sûr, il me semble qu'il y a deux tailles (en fonction du modèle). 50 ou 55mm.
Si tu as la référence de la jambe originale de ta voiture, je peux regarder sur ETKA (si il fonctionne bien, je ne l'ai pas ouvert depuis 2 mois ^^').

gregderby
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2016 - 20:04    Sujet du message: [Gregderby]A belgian break Répondre en citant

Ben en fait j ai commandé des bilstein b8 sur le net en choisissant bien superb combi 2013 1.6tdi
et c est en regardant sur le net que j ai vu qu il y avait 2 mesures du coup j espere avoir les bons
je n aie pas la ref malheureusement. ...
Bap33
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2016 - 23:31    Sujet du message: [Gregderby]A belgian break Répondre en citant

Arg...
Je croise les doigts pour toi !

gregderby
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2016 - 10:09    Sujet du message: [Gregderby]A belgian break Répondre en citant

Bonjour a tous
Ca y est la superb est descendue de quelques cms...
Les bilstein b8 et ressorts hr sont installés quel changement!! La voiture vire a plat fini l effet bateau un vrai bonheur , elle est certes un peu plus dur mais son comportement est tout simplement génial 😀😀
Je ferais de photos quand il fera meilleur 😀
monster
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2016 - 17:42    Sujet du message: [Gregderby]A belgian break Répondre en citant

Super Smile. Je vais surement changer pour des B4 (vu que j'ai une petite fuite à l'avant gauche), pour garder le confort, mais en pompant moins.

gregderby
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2016 - 19:56    Sujet du message: [Gregderby]A belgian break Répondre en citant

Tu verras tu ne seras pas déçu 😉
Bap33
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2016 - 00:11    Sujet du message: [Gregderby]A belgian break Répondre en citant

Vivement les photos ! 

tony95000
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2016 - 04:34    Sujet du message: [Gregderby]A belgian break Répondre en citant

Trop classe et le Volant méplat j'adore Okay

FARFADAIRES a la Vie a la Mort !!
gregderby
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2016 - 09:33    Sujet du message: [Gregderby]A belgian break Répondre en citant

Hello
Quelques news de mon combi
Apres l installation des amortos et ressorts
Place aux 19 de mon ex b7
Je l aime de plus en plus ma s2
Bonne journee a tous 😊

[Edit MaxR: redimensionnement de la photo et passage de l'originale en spoiler]
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2016 - 14:05    Sujet du message: [Gregderby]A belgian break Répondre en citant

J'adore ce Combi
Très belles jantes et "tuning" sobre
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2016 - 05:45    Sujet du message: [Gregderby]A belgian break Répondre en citant

Soft et de bon gout, tout ce que j'aime, surtout la couleur

thedemond001
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2016 - 17:49    Sujet du message: [Gregderby]A belgian break Répondre en citant

magnifique avec c est gentes j adore

Bap33
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2016 - 22:00    Sujet du message: [Gregderby]A belgian break Répondre en citant

Très sympa ce nouveau look. Wink

gregderby
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2016 - 17:44    Sujet du message: [Gregderby]A belgian break Répondre en citant

merci a tous pour vos coms  Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58    Sujet du message: [Gregderby]A belgian break

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation