UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[GenialManiac]Skoda Superb Bleu Lave
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> VOTRE SUPERB 3 EN PHOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
genialmaniac
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2016 - 20:09    Sujet du message: [GenialManiac]Skoda Superb Bleu Lave Répondre en citant

Elle est arrivée!!
Malheureusement la date de livraison n'est que la semaine prochaine Lundi... pas de créneau avant!

je suis allé la voir tout de même.. sous bâche jusque nouvel ordre.

la première monte ici en Belgique:

La suite viendra!

6Bulles: redimensionnement des photos
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2016 - 20:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stef31410
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2016 - 20:37    Sujet du message: [GenialManiac]Skoda Superb Bleu Lave Répondre en citant

très belle couleur
________________________________________________________________________________________________

S3 COMBI 2.0 TDI 190 4x4 Laurin & Klement DSG6
6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2016 - 20:40    Sujet du message: [GenialManiac]Skoda Superb Bleu Lave Répondre en citant

Shocked Magnifique coloris, vivement la livraison pour que l'on aient des belles photos
C'est ma couleur preferee sur le nuancier present sur le catalogue
________________________________________________________________________________________________

.
Cerber
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2016 - 20:51    Sujet du message: [GenialManiac]Skoda Superb Bleu Lave Répondre en citant

Feloches !!! Un coloris qui change des superbs deja vues Wink courage jusqu a lundi
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2016 - 20:57    Sujet du message: [GenialManiac]Skoda Superb Bleu Lave Répondre en citant

Excellente nouvelle, tu arrive au bout de la ligne droite

fab
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2016 - 21:08    Sujet du message: [GenialManiac]Skoda Superb Bleu Lave Répondre en citant

superb nouvelle 

thedemond001
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2016 - 21:14    Sujet du message: [GenialManiac]Skoda Superb Bleu Lave Répondre en citant

elle est magnifique félicitations par contre elle est plus emballé que la mienne

monster
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2016 - 21:36    Sujet du message: [GenialManiac]Skoda Superb Bleu Lave Répondre en citant

Superbe Smile

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
genialmaniac
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2016 - 22:15    Sujet du message: [GenialManiac]Skoda Superb Bleu Lave Répondre en citant

thedemond001 a écrit:

elle est magnifique félicitations par contre elle est plus emballé que la mienne
C'est pour ne pas froisser le toit ouvrant Wink Enfin normalement il y'est Smile Mais je doute encore de mes yeux quand j'ai regardé dans l'habitacle. Smile Avec toutes ces histoires ...
thedemond001
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2016 - 22:25    Sujet du message: [GenialManiac]Skoda Superb Bleu Lave Répondre en citant

tu as pris quoi comme options ? quelle moteur ? et quelle finitions quoi que si je vois bien c est une style

chabal88
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2016 - 22:26    Sujet du message: [GenialManiac]Skoda Superb Bleu Lave Répondre en citant

Belle couleur, j'avais longuement hésité pour celle-là... 

Vivement les photos de ta belle déballée  Mr. Green

PERRY
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2016 - 23:11    Sujet du message: [GenialManiac]Skoda Superb Bleu Lave Répondre en citant

allez plus que quelques jours...
Belle couleur, je pensait le bleu lave plus clair ... c'est pour ça que j'ai pris le bleu Pacific mais bon je vais pas changer
genialmaniac
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2016 - 09:31    Sujet du message: [GenialManiac]Skoda Superb Bleu Lave Répondre en citant

thedemond001 a écrit:

tu as pris quoi comme options ? quelle moteur ? et quelle finitions quoi que si je vois bien c est une style

Je t'invite à voir ma présentation: http://forum-skoda-superb.discuforum.info/t7769-bonjour.htm#p221265
Elendili
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2016 - 09:35    Sujet du message: [GenialManiac]Skoda Superb Bleu Lave Répondre en citant

Merci pour la monte des pneux...la mienne de style en jantes zeus arrive début mars normalement (en Belgique aussi Wink )
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2016 - 16:09    Sujet du message: [GenialManiac]Skoda Superb Bleu Lave Répondre en citant

Félicitations, belle couleur  Okay et heureux homme que tu doit être même avec encore un peu d'attente Mr. Green

PERRY je comprends pas que tu hésites à changer

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
genialmaniac
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2016 - 16:17    Sujet du message: [GenialManiac]Skoda Superb Bleu Lave Répondre en citant

PERRY a écrit:

allez plus que quelques jours...
Belle couleur, je pensait le bleu lave plus clair ... c'est pour ça que j'ai pris le bleu Pacific mais bon je vais pas changer
C'est aussi pour ça que j'aime bien la couleur, au soleil, elle est clair, dans la grisaille de l'"hiver" Bruxellois, elle est sombre. Elle respecte les humeurs du temps ^^
dany1960
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2016 - 14:41    Sujet du message: [GenialManiac]Skoda Superb Bleu Lave Répondre en citant

magnifique!!! bon choix!!! félicitation!!
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2016 - 14:42    Sujet du message: [GenialManiac]Skoda Superb Bleu Lave Répondre en citant

Superb(e) Couleur pour une Superb(e) voiture
Ce bleu foncé rend vraiment très bien sur cette (longue) voiture

Vivement les prochaines photos pour le trombi
genialmaniac
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2016 - 20:39    Sujet du message: [GenialManiac]Skoda Superb Bleu Lave Répondre en citant

Un peu plus:

Et dites moi si vous pensez que c'est normal ça!

de la condensation dans les phares...

Sinon pour la couleur je ne regrette définitivement pas.. et je fais l'unanimité apparemment.
Pour la conduite et bien, il est enfin possible de lâcher tout dans une voiture, pédales et volant et ... bah ça fonctionne à condition que les lignes soient bien marquées, tout simplement.

Le peu que j'ai fait a quand même prouvé que:
les moins:
- la reconnaissance des lignes à ces limites,
- le "traffic jam assist" semble lui aussi capricieux (et c'est flippant aussi j'avoue Smile )
- le virtual pedal => impossible de le faire fonctionner!

les plus:
- confort de conduite (ça fait vraiment 5m cette "chose" )?
- c'est classe, le cuir perforé y est pour beaucoup sûrement Smile
- le colombus, c'est fluide, et android auto semble fonctionner mais je ne m'y suis pas attardé encore.
- la navigation c'est beau (je sors d'un citron c4 avec "vue du dessus", donc forcement  ça change).
- j'ai déjà dit que c'était beau ? Smile

Dernière édition par genialmaniac le Lun 11 Jan 2016 - 20:47; édité 1 fois
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2016 - 20:44    Sujet du message: [GenialManiac]Skoda Superb Bleu Lave Répondre en citant

Magnifique couleur  vivement les photos de l'intérieur

PERRY
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2016 - 20:54    Sujet du message: [GenialManiac]Skoda Superb Bleu Lave Répondre en citant

ben un phare se doit d'être étanche
il faudra voir si ça continue dans le temps, et dans quel condition cela se produit....
la condensation par elle même n'est pas gênante sauf que ça risque d'oxyder les contacts éclectiques des ampoules ....
thedemond001
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2016 - 21:05    Sujet du message: [GenialManiac]Skoda Superb Bleu Lave Répondre en citant

pour ies phare j ai eu le même mais après 2a 3 heure d utilisations sa disparais sans réapparaitre

6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2016 - 21:17    Sujet du message: [GenialManiac]Skoda Superb Bleu Lave Répondre en citant

Je suis raide dingue de la couleur
Félicitation, c'est vraiment plus class que le gris

.
Cerber
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2016 - 21:22    Sujet du message: [GenialManiac]Skoda Superb Bleu Lave Répondre en citant

Pour la condensation essaie d ouvrir un cabuchon si ta voiture dort au sec !!! Une bonne nuit ! Remets le cabuchon!!! si ca recommence !!!! Ne t en fais pas on va tous avoir le pb alors Sad((((((((
Et skoda va faire comme audi avec la sortie de la derniere a3 !!! Si la buee part dans les 3 min d allumage des feux !! Pas de prise en garantie

Dernière édition par Cerber le Mar 12 Jan 2016 - 18:50; édité 1 fois
genialmaniac
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2016 - 22:46    Sujet du message: [GenialManiac]Skoda Superb Bleu Lave Répondre en citant

Bon je me fait une raison, comme on dit dans la langue de Shakespeare: RTFM (désolé pour le langage)
Version originale du manuel de la Superb en anglais...

"The headlights may mist up temporarily. When the driving lights are switched
on, the light outlet surfaces are free from mist after a short period, although
the headlight lenses may still be misted up in the peripheral areas. This mist
has no influence on the life of the lighting system."
ou, en français dans le texte, pouvant être trouvée à la page 72 de notre manuel (nb: la Fabia possède la même  notice d'information à ce sujet), désolé pour les éventuelles fautes, j'ai repris du manuel, sachant que seule la version anglaise existe en version électronique apparemment...
"L'intérieur des phares peuvent temporairement s'embuer.  Quand les feux de route sont allumés, la surface de diffusion de la lumière se désembue rapidement, les bords de verres du phares peuvent éventuellement rester encore embués. Cette buée
n'a aucune influence sur la longévité du dispositif d'éclairage"

Alors, on verra bien du coup Smile
Battlax
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2016 - 22:47    Sujet du message: [GenialManiac]Skoda Superb Bleu Lave Répondre en citant

Cerber a écrit:
Et skoda va faire comme audi avec la sortie de la derniere a3 !!! Si la buee par dans les 3 min d allumage des feux !! Pas de prise en garantie

C'est culotté   
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2016 - 01:22    Sujet du message: [GenialManiac]Skoda Superb Bleu Lave Répondre en citant

6bulles a écrit:

Je suis raide dingue de la couleur
Félicitation, c'est vraiment plus class que le gris

C'est vrai que ce Bleu est très beau Okay
Il rend super bien sur une Superb, malgré qu'il ne mette pas en valeur le TOEP... on ne peut pas tout avoir Mr. Green
genialmaniac
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2016 - 19:56    Sujet du message: [GenialManiac]Skoda Superb Bleu Lave Répondre en citant

un peu d'intérieur:

sans flash:

avec:

le cuir:

voilà.

Si j'ai l'occasion de faire une belle photo un jour, je reposterais.
6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2016 - 20:14    Sujet du message: [GenialManiac]Skoda Superb Bleu Lave Répondre en citant

Tres belle intérieur, avec des surpiqûres bleu sur le cuir ça aurait ete le top Okay

.
monster
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2016 - 21:56    Sujet du message: [GenialManiac]Skoda Superb Bleu Lave Répondre en citant

6bulles a écrit:
Tres belle intérieur, avec des surpiqûres bleu sur le cuir ça aurait ete le top Okay

Un coup de marqueur et c'est réglé ^^.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2016 - 05:58    Sujet du message: [GenialManiac]Skoda Superb Bleu Lave Répondre en citant

.
Mouskoda
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2016 - 20:40    Sujet du message: [GenialManiac]Skoda Superb Bleu Lave Répondre en citant

Très jolie Superb !! Félicitations

Pour la buée dans les phares ... rien d'anormal et aucun danger .... regarde dans le manuel d'utilisation de l'auto, il y est indiqué ...

Mouskoda
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2016 - 20:51    Sujet du message: [GenialManiac]Skoda Superb Bleu Lave Répondre en citant

dany60
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2016 - 18:01    Sujet du message: [GenialManiac]Skoda Superb Bleu Lave Répondre en citant

ne te tracasse pas, pour les phares!! , regarde sur mes photos ou je montre mes deux phares plein de buée, et bien 3semaines après tout est parti!! plus rien!!!
genialmaniac
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2016 - 08:53    Sujet du message: Mes petits soucis Répondre en citant

Bonjour,

Petit message pour récapituler mes problèmes aves la mienne.
Pour rappel c'est une style 1.6 tdi.
Et savoir ce que vous en pensez.

- gicleurs passager, je pense au problème de pompe mentionné par d'autres ici même.
- led clignotant gauche sur rétroviseur cassée, (sans marque d'impact donc défaut?)
- impact pare brise.. la campagne française...
- impression de (sur)consommation d'huile, jantes avant noircissent très vite après le lavage, ça ne faisait pas ça au début...
- le pire: chauffage à fond sur un des 3 points de ventilations quand on ouvre le toit, même quand la ventilation est éteinte! .Une mise en route de la clim' ne fait rien, seul un arrêt du moteur, puis un redémarrage peut résoudre le problème..

Merci pour vos retours
genialmaniac
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2016 - 11:17    Sujet du message: [GenialManiac]Skoda Superb Bleu Lave Répondre en citant

Quelqu'un à décidé que ma voiture n'existait pas, donc il a tourné... Pas de blessé, 3 airbags enclenchés, 2 frontaux, un genou.

mastersteph44
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2016 - 11:37    Sujet du message: [GenialManiac]Skoda Superb Bleu Lave Répondre en citant

Ca fait mal au coeur
Au moins tu n as pas grand chose j espere
Et le vehicule semble pas trop endommagé malgre tout

Apprendre c est savoir écouter l'autre
fab
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2016 - 11:46    Sujet du message: [GenialManiac]Skoda Superb Bleu Lave Répondre en citant

Shocked   sa fou les nerf de voir ta belle abimé  Sad  mais l essentiel cé que tu n ai rien  u est  que sa soit réparable 

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2016 - 13:07    Sujet du message: [GenialManiac]Skoda Superb Bleu Lave Répondre en citant

Oups... pas cool, mais au moins toi, tu n'as rien, c'est déjà ça Confused
Ta belle est bien touchée quand même Sad
Capot, phare, aile, traverse, doublure d'aile, pare choc, jante, ça chiffre vite
STRO72
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2016 - 15:58    Sujet du message: [GenialManiac]Skoda Superb Bleu Lave Répondre en citant

de la tôle   Exclamation  bien protégé avec les airbags

Tiens-toi à distance de celui qui n'aime pas le pain ou la voix d'un enfant.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57    Sujet du message: [GenialManiac]Skoda Superb Bleu Lave

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> VOTRE SUPERB 3 EN PHOTOS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation