UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Discussion]Délais de livraison S3
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> LE P'TIT JOURNAL DE LA SUPERB 3 BERLINE -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
POTIN
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2016 - 22:26    Sujet du message: [Discussion]Délais de livraison S3 Répondre en citant

Bonsoir à tous

Je crée ce sujet, afin de partager les différentes expériences des nouvels acheteurs de skoda superb 3 en attente de livraison.
J'ai commandé la mienne le 31/10/15, avec une livraison prévue fin janvier, début février 2016.
Pour l'instant pas de nouvel, c'est donc mal partie pour que le délais soit respesté.
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2016 - 22:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thedemond001
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2016 - 22:37    Sujet du message: [Discussion]Délais de livraison S3 Répondre en citant

pour ma par voiture commander le 24aout livraison devais être entre le 12 octobre et le 20 novembre elle est arrivé au garage le 05 janvier et livraison pour vendredi 8 janvier
il y as certaine options qui retarde la s3 comme le toep , prise 220 v et les jantes Pegasus
________________________________________________________________________________________________

PERRY
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2016 - 23:17    Sujet du message: [Discussion]Délais de livraison S3 Répondre en citant

commandée le 12/10 livraison finale le 15/8/2016 oui oui 10 mois.... et pas de nouvelle non plus,
bon le concessionnaire m'a laissé espérer mi avril...
Stef31410
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2016 - 07:39    Sujet du message: [Discussion]Délais de livraison S3 Répondre en citant

PERRY a écrit:
commandée le 12/10 livraison finale le 15/8/2016 oui oui 10 mois.... et pas de nouvelle non plus,
bon le concessionnaire m'a laissé espérer mi avril...

Commande signée aujourd'hui le 10/10/15  , livraison prévue vers le 15 mars 2016  vive le SUD
________________________________________________________________________________________________

S3 COMBI 2.0 TDI 190 4x4 Laurin & Klement DSG6
Elendili
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2016 - 09:39    Sujet du message: [Discussion]Délais de livraison S3 Répondre en citant

En Belgique, pour une superb 3 style en berline (avec énormément d'options : voir ma présentation) : commande le 13 octobre, date prévue de livraison le 11 mars

edit 15 janvier : reportée au moins au juin cause toit ouvrant.. (voir plus bas)

Dernière édition par Elendili le Ven 15 Jan 2016 - 11:36; édité 2 fois
POTIN
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2016 - 11:21    Sujet du message: [Discussion]Délais de livraison S3 Répondre en citant

Pour la commande de Stef 31410, c'est aujuord'hui la date de commande ou le 10/10/2015.
Merci
PERRY
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2016 - 12:08    Sujet du message: [Discussion]Délais de livraison S3 Répondre en citant

[/quote]
Commande signée aujourd'hui le 10/10/15  , livraison prévue vers le 15 mars 2016  vive le SUD[/quote]

Bon si Skoda a décidé de fabriquer des l&k combi, j'aurai peut être la mienne
avant mi aout ..
fab
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2016 - 13:59    Sujet du message: [Discussion]Délais de livraison S3 Répondre en citant

pour ma par superb 3 L&K commandé  le 19/12/2015 livraison prévu octobre 2016

taco59
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2016 - 14:20    Sujet du message: [Discussion]Délais de livraison S3 Répondre en citant

Pour ma part S3 L&k commandé début octobre mise en production programmée semaine 13. Avec toutes les options qui retardent pour une livraison début mai.

POTIN
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2016 - 15:18    Sujet du message: [Discussion]Délais de livraison S3 Répondre en citant

Lorsqu'il y a retard de livraison je ne sais pas si il est possible d'annuler sa commande ou si il faut négocier.
Pour ma part on m'avais annové trois mois, mais j'ai l'impression que ça va être quatre à cinq mois.
Cerber
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2016 - 15:35    Sujet du message: [Discussion]Délais de livraison S3 Répondre en citant

Oula vous me faites peur !!!

Commande d'un combi L&K avec prise 230V le 09/11/2015 livraison initialement prévue en avril ... et avant noël le concess m a annoncé avant fin février  !

Je crois que je vais tomber de haut au prochain coup de fil !!!!!!
thedemond001
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2016 - 17:20    Sujet du message: [Discussion]Délais de livraison S3 Répondre en citant

pour mais 2 mois de retard j ai reçu le gros bac de coffre qui coute 206 euro en Belgique

Nek
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2016 - 19:33    Sujet du message: [Discussion]Délais de livraison S3 Répondre en citant

POTIN a écrit:
Lorsqu'il y a retard de livraison je ne sais pas si il est possible d'annuler sa commande ou si il faut négocier.
Pour ma part on m'avais annové trois mois, mais j'ai l'impression que ça va être quatre à cinq mois.

Bien sur que tu peux annuler une fois le délai de livraison extrême passé et dans ce cas ils sont obligés de te rendre ton acompte.

Bon pour ma part dans un autre sujet ou je te répondais que j'avais commandé en Août 2015 et livraison Mai 2016 c'était presque une boutade ...  Smile

La mienne est arrivée fin Novembre mais avec le toit ouvrant manquant. Du coup je l'ai refusé et j'ai passé une nouvelle commande en Décembre pour une livraison annoncée fin Mais début Juin. (tdi 190 avec toutes les options qui retardent la livraison car je suis un peu maso j'aime attendre   Mr. Green )

Ca a été trop vite la première fois je la refais pour mieux apprécier !! 

lion49
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2016 - 20:13    Sujet du message: [Discussion]Délais de livraison S3 Répondre en citant

Ne dit on pas plus c'est long (le temps bande de mal pensants Evil or Very Mad ) plus c'est bon  Mr. Green

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Visiter le site web du posteur
Nek
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2016 - 22:09    Sujet du message: [Discussion]Délais de livraison S3 Répondre en citant

lion49 a écrit:
Ne dit on pas plus c'est long (le temps bande de mal pensants Evil or Very Mad ) plus c'est bon  Mr. Green

Tout à fait  Okay

Pour ma part ça va être très très bon !!!

Il faut juste que je me souvienne que j'ai commandé une voiture.

taco59
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2016 - 22:19    Sujet du message: [Discussion]Délais de livraison S3 Répondre en citant

Je crois que Nek vu l'attente va être le plus heureux d'entre nous. Very Happy Very Happy Very Happy

fab
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2016 - 11:26    Sujet du message: [Discussion]Délais de livraison S3 Répondre en citant

Nek a écrit:
lion49 a écrit:

Tout à fait  Okay

Pour ma part ça va être très très bon !!!

Il faut juste que je me souvienne que j'ai commandé une voiture.

boris
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2016 - 19:02    Sujet du message: [Discussion]Délais de livraison S3 Répondre en citant

Quand Nek va recevoir sa Superb je vais boir a sa santé ici a Argentuil,car il merite ça notre ami Nek!Tout le monde va boir a sa santé

Nek
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2016 - 21:19    Sujet du message: [Discussion]Délais de livraison S3 Répondre en citant

Merci pour la solidarité j'ai pas tout perdu au moins ça fait du bien de se sentir soutenu !! 

genialmaniac
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2016 - 01:03    Sujet du message: [Discussion]Délais de livraison S3 Répondre en citant

commande début août => prévision novembre => arrivée janvier (en fait non, début décembre, mais ils ont "oublié" de prévenir...)
MADOTTO
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2016 - 08:57    Sujet du message: [Discussion]Délais de livraison S3 Répondre en citant

Je ne comprends pas que cela prennent autant de temps !
Je n'ai rien trouvé d’intéressant sur l'usine de Kvasny qui produit nos superbe  !!!
Hormis une vidéo de l'ancienne chaîne des s2 qui doit être la même ce jourpour la S3
thedemond001
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2016 - 09:29    Sujet du message: [Discussion]Délais de livraison S3 Répondre en citant

MADOTTO a écrit:
Je ne comprends pas que cela prennent autant de temps !
Je n'ai rien trouvé d’intéressant sur l'usine de Kvasny qui produit nos superbe  !!!
Hormis une vidéo de l'ancienne chaîne des s2 qui doit être la même ce jourpour la S3

en voici une ou 2
https://www.youtube.com/watch?v=oF0iD-wQxGE
https://www.youtube.com/watch?v=VdioZv5y21k

MADOTTO
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2016 - 11:18    Sujet du message: [Discussion]Délais de livraison S3 Répondre en citant

oui celle ci je les ai compulsées juste après avoir posté mes interrogations,de plus je pense qu'il y a la protection du secret industriel qui limite le nombre de vidéo. 
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2016 - 14:55    Sujet du message: [Discussion]Délais de livraison S3 Répondre en citant

Pas ou peu de stock... un marché Français qui n'est surement pas une priorité pour Skoda... un véhicule très bien placé... qui rencontre le succès... un staff qui ne croit pas (visiblement) au produit... et ça peut expliquer en partie, les délais de malades pour avoir une Superb 3
genialmaniac
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2016 - 15:00    Sujet du message: [Discussion]Délais de livraison S3 Répondre en citant

mAL1 a écrit:
Pas ou peu de stock... un marché Français qui n'est surement pas une priorité pour Skoda... un véhicule très bien placé... qui rencontre le succès... un staff qui ne croit pas (visiblement) au produit... et ça peut expliquer en partie, les délais de malades pour avoir une Superb 3

J'étais en tchéquie pour les fêtes et déjà énormément de superb sur les routes, notemment la flotte de taxis déjà bien pourvue!
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2016 - 15:02    Sujet du message: [Discussion]Délais de livraison S3 Répondre en citant

Ben, par chez moi, je n'en ai pas encore vu une seule rouler Sad
En même temps, je ne pointe pas le nez sur Le Havre, qui doit en avoir.
MADOTTO
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2016 - 17:22    Sujet du message: [Discussion]Délais de livraison S3 Répondre en citant

pareil pas vu de s3 chez moi dans le 27500
Nek
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2016 - 21:11    Sujet du message: [Discussion]Délais de livraison S3 Répondre en citant

mAL1 a écrit:
Ben, par chez moi, je n'en ai pas encore vu une seule rouler Sad
En même temps, je ne pointe pas le nez sur Le Havre, qui doit en avoir.

Moi qui roule beaucoup dans la région j'en ai vu que 2 ... Celle du patron de chez Skoda (berline l&k tdi 190 noir) Et une berline sur l'autoroute marron. C'est tout.

POTIN
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2016 - 22:09    Sujet du message: [Discussion]Délais de livraison S3 Répondre en citant

Sur Paris les taxis /VTC sont plutôt des mercedes classe E, Peugeot 508 et encore un peu d'octavia. Où sont les S3?
Concernant les délais de livraison d'après ce que j'ai vu c'est en moyenne 4 mois après commande tout dépend des options choisies.
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2016 - 23:49    Sujet du message: [Discussion]Délais de livraison S3 Répondre en citant

C'est vrai que dans la région Havraise, on voit plus des O3 (surtout une magnifique Combi Bleu Racing  Mr. Green ), des Fabia, ou des Rapid (Lubrizol à Sandou en a (ou avait Question Exclamation ) 4 ou 5 ), quelques Superb 2 (Une traine Black Magic à Gravenchon, avec des roues Audi... quelqu'un d'ici Question Jeremy, tu la connais Question , du Yéti, mais pas encore de Superb 3... dommage Sad
monster
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2016 - 01:34    Sujet du message: [Discussion]Délais de livraison S3 Répondre en citant

Je n'ai vu qu'une S3, et en plus dans mon village, conduit par quelqu'un l'ayant prise dans la concession où je vais ^^'.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
le-nordiste
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2016 - 10:29    Sujet du message: [Discussion]Délais de livraison S3 Répondre en citant

Pour la Belgique. Modèle L&K Combi 2.0 TDI 190 4*4 Full options (donc avec tous les trucs qui sont sensés retarder)
Commande passée le 1/12/2015. Délai annoncé avant fin juillet 2016.

S3 Combi TDI 190 DSG 4*4 L&K Full options et S² Combi TDI 170 DSG Praha full options en vente dispo le 15 avril 2016 (voir section vente pour détails)
Cerber
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2016 - 19:21    Sujet du message: [Discussion]Délais de livraison S3 Répondre en citant

J étais à Prague en septembre et je n ai vu qu une seule S3 taxi !!!!

Sur Lyon j ai déjà pu voir deux trois berlines autres que les véhicules d essai de Delorme !!!! Et un combi blanc dans ma rue !!!!!! 😤😤😤
Nek
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2016 - 21:01    Sujet du message: [Discussion]Délais de livraison S3 Répondre en citant

mAL1 a écrit:
C'est vrai que dans la région Havraise, on voit plus des O3 (surtout une magnifique Combi Bleu Racing  Mr. Green ), des Fabia, ou des Rapid (Lubrizol à Sandou en a (ou avait Question Exclamation ) 4 ou 5 ), quelques Superb 2 (Une traine Black Magic à Gravenchon, avec des roues Audi... quelqu'un d'ici Question Jeremy, tu la connais Question , du Yéti, mais pas encore de Superb 3... dommage Sad

Connais pas 😉

thedemond001
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2016 - 21:19    Sujet du message: [Discussion]Délais de livraison S3 Répondre en citant

moi perso j ai déjà croiser pas mal de s3 1 combis blanc samedi passé jeudi une berline champagne et une gris clair plus le reste lol total plus ou moins une grosse dizaine

Nek
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2016 - 01:19    Sujet du message: [Discussion]Délais de livraison S3 Répondre en citant

thedemond001 a écrit:
moi perso j ai déjà croiser pas mal de s3 1 combis blanc samedi passé jeudi une berline champagne et une gris clair plus le reste lol total plus ou moins une grosse dizaine

Oui mais vous ils livrent les voitures en Belgique nous il faut attendre la fin de la pause café

misdan
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2016 - 16:53    Sujet du message: [Discussion]Délais de livraison S3 Répondre en citant

Delais 2016 pour une s3 40 semaines et pour une LK 42 semaines pour une berline et 36 pour combi si retrait toit pano
monster
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2016 - 17:04    Sujet du message: [Discussion]Délais de livraison S3 Répondre en citant

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2016 - 20:51    Sujet du message: [Discussion]Délais de livraison S3 Répondre en citant

PERRY
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2016 - 20:56    Sujet du message: [Discussion]Délais de livraison S3 Répondre en citant

chez Ferrari c'est plus rapide Mr. Green mais bon c'est vrai que c'est pas le même prix Mr. Green Mr. Green
ceci dit et très sérieusement je connais 3 personnes qui ont renoncé a la superb à cause du délai..... ça a fait : Ford. Opel. Ford

Dernière édition par PERRY le Lun 11 Jan 2016 - 21:00; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35    Sujet du message: [Discussion]Délais de livraison S3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> LE P'TIT JOURNAL DE LA SUPERB 3 BERLINE -> Discussion générale
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation