UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
mise à jour RNS315

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DU ŠKODA YETI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA YETI -> HIFI EMBARQUÉE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didier2
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2016 - 20:56    Sujet du message: mise à jour RNS315 Répondre en citant

Bonjour à tout le monde.

J'ai cherché sans trouver de solution pour mettre à jour mon RNS315 sans la trouver alors j'ai cherché un moyen pas cher et, la ce n'est pas facile aussi puis j'ai fini par trouver un lien qui vend diférantes mise à jours pour plusieurs systèmes.
J'ai contacté la personne qui répond rapidement (en anglais avec le traducteur de word ) pour connaitre les conditions en lui donnant le modèle de voiture, année, type de l'autoradio. il m'a envoyé une carte sd vw , je l'ai mise dans le lecteur sd et j'ai croisé les doigts, va-t-il planter ou se mettre à jour et fonctionner ? 1h30 plus tard, c'était fait à jour en version V8 et fonctionnel, je suis très contant .
L'envoie est un peu long , une semaine et demis, le payman par paypal.
Le prix est de 150€ avec un remboursement de 75 € si on lui renvoie la carte, ce que j'ai fait, le port de retour m'a coûté 4.29€ alors que l'envoie coûte 2.99€, vive la France.
Il y a plein de marque cela peut être intéressant je vous met le lien , je crois que je l'ai trouvé ici sur le forum mais le collègue qui avait ouvert le sujet n'avait pas osé tenter l'expérience.
 http://www.navifix.eu/volkswagen-map-update/
J'espère que cela aidera d'autre personne qui comme moi ce sont retrouvé avec des cartes obsolètes.
@+
didier 
________________________________________________________________________________________________

yety 2.0 TDI 140 dsg 4x4 élégance rouge 09/2012
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2016 - 20:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frotman40
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2016 - 13:23    Sujet du message: mise à jour RNS315 Répondre en citant

Merci pour le retour d'expérience
________________________________________________________________________________________________

Yéti 1.4 edition 125 ch 4x2 pour Mai 2016 , alfa roméo GTV 916 2.0 ts (2000) , alfa 156 1.8 ts ( 1997) , ex 159 sw 1.9 jtd (casse moteur)
K2Yéti85
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2016 - 16:31    Sujet du message: mise à jour RNS315 Répondre en citant

Bonjour Didier,

Ton site pourrai être la solution la moins pire, mais quand on va dessus il n'y a rien de pour sélectionner; il faut passer par le mode contact ??

Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
SulliX
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2016 - 13:06    Sujet du message: mise à jour RNS315 Répondre en citant

Pas très honnête comme business, mais bon, si ça marche  Mr. Green

-> Mon Yeti <-
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45    Sujet du message: mise à jour RNS315

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DU ŠKODA YETI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA YETI -> HIFI EMBARQUÉE
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation