UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Les petites choses futiles qui font nous aimons autant nos superbs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> FINITIONS, EQUIPEMENTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cerber
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2016 - 19:33    Sujet du message: Les petites choses futiles qui font nous aimons autant nos superbs Répondre en citant

Bonsoir à tous,

J ai fait un peu de route aujourd'hui et je me suis dit qu il serait bon de faire chauffer un peu le fap un peu congestionné par les bouchons du quotidien !!!!

Du coup les feux de croisement se sont allumés .......

Du coup, j aurais aime savoir si les nouveaux et heureux propriétaires pouvaient nous dire si ces petites choses comme par exemple l allumage auto des feux lors que l on dépasse 140 ou l abaissement du rétro gauche pour le stationnement sont toujours présentes........

J ai vu que l on pouvait activer un petit coup de Klaxon a l ouverture et à la fermeture avec le key les

......
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2016 - 19:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cerber
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2016 - 21:13    Sujet du message: Les petites choses futiles qui font nous aimons autant nos superbs Répondre en citant

Ben pas trop de succes ce poste Sad
thedemond001
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2016 - 21:52    Sujet du message: Les petites choses futiles qui font nous aimons autant nos superbs Répondre en citant

j ai l'allumage de feux automatique pour le reste elle na que 260 km j ai pas encore tout regarder , car il a beaucoup a voir lol
________________________________________________________________________________________________

chabal88
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2016 - 06:25    Sujet du message: Les petites choses futiles qui font nous aimons autant nos superbs Répondre en citant

En fait sur la S3, tu ne sais plus si tes phares sont allumés... ou pas  Neutral

A mon avis, plus d'allumage auto à 140 et l'abaissement du rétro passager en marche arrière toujours présent  Okay
________________________________________________________________________________________________

Cerber
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2016 - 17:14    Sujet du message: Les petites choses futiles qui font nous aimons autant nos superbs Répondre en citant

on voit plus si les phares sont allumés 

Peut on paramétrer l'abaissement du rétro droit ?

Peut on refermer le hayon électrique depuis la commande de l'habitacle ou à partir de la clef ?

Le toit ouvrant est il toujours couplé au détecteur de pluie et se referme t il toujours en cas d'averse ?

le colombus avertit il toujours des bouchons quand ils ne sont plus là ou quand cela fait 10 min que vous êtes à l'arrêt dedans  !!!
chabal88
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2016 - 21:41    Sujet du message: Les petites choses futiles qui font nous aimons autant nos superbs Répondre en citant

Exact, plus d'indication au tableau de bord. La seule solution c'est de voir si ton écran gps est en mode "jour" ou nuit"   Neutral

Tu peux paramétrer l'abaissement du rétro droit, comme sur la S2  Okay

Pour la commande du hayon, pas depuis l'habitacle    mais depuis la clé, si t'es à moins de 2m du véhicule 

Pas encore essayé pour le toit ouvrant mais le store qui te protège du soleil est devenu manuel   Evil or Very Mad

Je n'ai pas eu encore beaucoup de bouchons mais il me semble bien que le système soit meilleur. Tu as déjà l'indication sur ton écran, bien avant. 

PERRY
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2016 - 23:46    Sujet du message: Les petites choses futiles qui font nous aimons autant nos superbs Répondre en citant

le hayon de la s2 peut se paramétrer avec le vagcom l'allumage des feux a 140 aussi
je pense que ça doit être identique avec la s3, faudra juste un peu de patience et que les tuto arrivent sur la toile
Cerber
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2016 - 19:54    Sujet du message: Les petites choses futiles qui font nous aimons autant nos superbs Répondre en citant

Chabal, je le store est manuel que sur la berline !
PERRY
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2016 - 23:35    Sujet du message: Les petites choses futiles qui font nous aimons autant nos superbs Répondre en citant

ouaip d'après le manuel d'utilisation, il est électrique sur la combi
Cerber
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2016 - 17:08    Sujet du message: Les petites choses futiles qui font nous aimons autant nos superbs Répondre en citant

Oui c est sur !!! Mais les commandes store et toit sont dissociees Sad
nonofj1100
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2016 - 18:55    Sujet du message: Les petites choses futiles qui font nous aimons autant nos superbs Répondre en citant

houais, c'est perturbant de ne pas savoir si les feux codes sont allumés.
les feux automatiques en code qd tu croises ou arrive derrière une voiture est bleuffant, par contre la réactivité pour repasser en phare n'est pas top. on oublie vite la commande et qd on reprend une voiture sans, les autres te le rappel vite.
le haillon électrique ne se ferme pas avec la commande intérieure mais fonctionne avec la clef a condition d'être hors du véhicule.
le nouveau système d'attelage est au top, plus besoin de soulevé le tapis pour accèder au crochet, le fixer,etc... tu tires une poignée sur le passage du coffre et c'est fini, reste à verrouiller.
la ventilation des sièges est un peu sonore mais pas au point de l'arrêter.
sur la berline, le store est manuel.
le parebrise chauffant vraiment bien et rapide pour dégivrer
la conduite en mode eco peut perturber quand la boite passe en roue libre qd tu quittes l'accélérateur mais on s'y fait.
le statr&stop est à mon gout trop rapide à couper le moteur
la prise USB pour charger ton phone aux places avant : super, plus besoin d'adaptateur 12volt (mais y en a pas à l'arrière, dommage)
l'électronique  du Colombus dans la boite à gants bouffe un peu la place en rapport avec la S2

mais bon, c'est qd même une sacrée berline silencieuse et bien suspendue avec le pilotage des amortisseurs à 3 positions(confort, normal et sport)

dommage qu'ils aient supprimé le petit filet aux pieds du passager avt ainsi que le rangement dans l'accoudoir passagers arrières.

Francis
monster
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2016 - 19:37    Sujet du message: Les petites choses futiles qui font nous aimons autant nos superbs Répondre en citant

Pour le petit filet il doit y avoir moyen de commander la pièce et de l'installer après monte.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2016 - 20:15    Sujet du message: Les petites choses futiles qui font nous aimons autant nos superbs Répondre en citant

nonofj1100 a écrit:

houais, c'est perturbant de ne pas savoir si les feux codes sont allumés.
les feux automatiques en code qd tu croises ou arrive derrière une voiture est bleuffant, par contre la réactivité pour repasser en phare n'est pas top. on oublie vite la commande et qd on reprend une voiture sans, les autres te le rappel vite.
le haillon électrique ne se ferme pas avec la commande intérieure mais fonctionne avec la clef a condition d'être hors du véhicule.
le nouveau système d'attelage est au top, plus besoin de soulevé le tapis pour accèder au crochet, le fixer,etc... tu tires une poignée sur le passage du coffre et c'est fini, reste à verrouiller.
la ventilation des sièges est un peu sonore mais pas au point de l'arrêter.
sur la berline, le store est manuel.
le parebrise chauffant vraiment bien et rapide pour dégivrer
la conduite en mode eco peut perturber quand la boite passe en roue libre qd tu quittes l'accélérateur mais on s'y fait.
le statr&stop est à mon gout trop rapide à couper le moteur
la prise USB pour charger ton phone aux places avant : super, plus besoin d'adaptateur 12volt (mais y en a pas à l'arrière, dommage)
l'électronique  du Colombus dans la boite à gants bouffe un peu la place en rapport avec la S2

mais bon, c'est qd même une sacrée berline silencieuse et bien suspendue avec le pilotage des amortisseurs à 3 positions(confort, normal et sport)

dommage qu'ils aient supprimé le petit filet aux pieds du passager avt ainsi que le rangement dans l'accoudoir passagers arrières.

Tu as une Superb 3 et tu ne nous l'as pas présentée Question
Pas bien ça Mr. Green
En plus de Périgueux Question
Tu l'as eue où ta S3 Question

nonofj1100
Membre

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2016 - 09:24    Sujet du message: Les petites choses futiles qui font nous aimons autant nos superbs Répondre en citant

sorry pour la présentation, faut dire que je ne maitrise pas tous les us et coutumes du forum
l'essentiel est de partager quelque soit le moyen

chez le concessionnaire local :  Claud's Auto

Francis
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2016 - 11:52    Sujet du message: Les petites choses futiles qui font nous aimons autant nos superbs Répondre en citant

Pas de problèmes
vincegrem
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2016 - 10:05    Sujet du message: Les petites choses futiles qui font nous aimons autant nos superbs Répondre en citant

Hello la compagnie !

J'ai pris livraison de ma Superb Combi hier (oui oui, je prévois les photos et le descriptif Razz ).

Mais une question me vient concernant une petite chose futile, encore que... Il s'agit de la lampe led amovible dans le coffre.
A vrai dire, j'étais parti du principe qu'elle était de série, mais force est de constater que sur ma version Style elle n'est pas présente

L'un d'entre-vous saurait-il à quelle option elle serait liée ou si elle n'est proposée que sur la L&K ?

Merki !
Neo
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2016 - 10:17    Sujet du message: Les petites choses futiles qui font nous aimons autant nos superbs Répondre en citant

Pack Simply Clever sûrement, avec les filets, cargots éléments (si pas de série) la poubelle etc.

dany60
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2016 - 10:35    Sujet du message: Les petites choses futiles qui font nous aimons autant nos superbs Répondre en citant

Bonjour à tous, je trouve que les rangements sont devenus plus petit!! par rapport à ma s2, je m' explique : le petit tiroir côté chauffeur, sous le tableau de bord!! plus moyen de mettre mon portefeuille dedans!! le vide poche
plus petit qu'avant, aussi je trouve que l'électronique me semble fragile, je pense au frein à main électrique, le jour vous devez le remplacer, un client m'a dit sur sa passat 2000 euros , hors garantie bien sûr!! alors oui! c'est bien tous ce que l'on peut avoir de l'électroniques, automatisme etc.... mais allonger votre portefeuille!!! et dans tous les sens du terme!!!
tous cela pour vous dire que la S2 n'est vraiment pas dépassée, à encore de beau jours devant elle

sinon content de ma S3 !!!
Cerber
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2016 - 18:45    Sujet du message: Les petites choses futiles qui font nous aimons autant nos superbs Répondre en citant

Je viens de trouver ca mais vous le saviez peut etre deja ! Sur l ecran du le colombus si vous tracez un trait horizontal dans la rubrique media de droite a gauche ca avance d un morceau et dans l autre sens ca recule d un titre !
thedemond001
Membre

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2016 - 13:29    Sujet du message: Les petites choses futiles qui font nous aimons autant nos superbs Répondre en citant

ha moi je savais pas bon a savoir Okay

PERRY
Membre

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2016 - 15:30    Sujet du message: Les petites choses futiles qui font nous aimons autant nos superbs Répondre en citant

merci pour l'info
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46    Sujet du message: Les petites choses futiles qui font nous aimons autant nos superbs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> FINITIONS, EQUIPEMENTS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation