UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Présentation CAPUSO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
capuso
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2016 - 21:04    Sujet du message: Présentation CAPUSO Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je suis l'heureuse propriétaire d'une FABIA 1.2 TSI 85 MONTE CARLO blanche et noire.
J'en suis très satisfaite (quoique que sa consommation d'essence soit assez élévée quand même) sinon c'est du bonheur cette auto!
J'ai toutefois lu pas mal de messages sur le net faisant mention de problèmes de fiabilité moteur récurrent au niveau de la distribution (chaîne fragile?) alors si des membres ont des retours d'expérience ou des infos sur le sujet je suis preneuse.
(Ma Fabia totalise 9800 kms à ce jours, elle est de décembre 2013 et vient de passer sa première révision)
Bonne soirée,
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2016 - 21:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frotman40
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2016 - 21:22    Sujet du message: Présentation CAPUSO Répondre en citant

bienvenue parmi nous , pour les infos sur la distri , je pense que des forumeux vont ce faire une joie de te répondre parce que moi j'en sais rien
________________________________________________________________________________________________

Yéti 1.4 edition 125 ch 4x2 pour Mai 2016 , alfa roméo GTV 916 2.0 ts (2000) , alfa 156 1.8 ts ( 1997) , ex 159 sw 1.9 jtd (casse moteur)
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2016 - 01:30    Sujet du message: Présentation CAPUSO Répondre en citant

et

Si tu le souhaites, tu peux nous présenter ta Fabia, en photos, dans la partie adéquat du forum. ce sera avec plaisir.
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2016 - 05:15    Sujet du message: Présentation CAPUSO Répondre en citant

et félicitation pour ton achat, on a hâte de voir les photos
________________________________________________________________________________________________

chabal88
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2016 - 06:43    Sujet du message: Présentation CAPUSO Répondre en citant

sur le forum et parmi nous capuso 

fab
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2016 - 10:04    Sujet du message: Présentation CAPUSO Répondre en citant

monster
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2016 - 11:06    Sujet du message: Présentation CAPUSO Répondre en citant

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
thedemond001
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2016 - 17:32    Sujet du message: Présentation CAPUSO Répondre en citant

lion49
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2016 - 18:55    Sujet du message: Présentation CAPUSO Répondre en citant

et parmi nous 

Concernant la chaine de distribution je ne connais pas vraiment les soucis qu'ils peut y avoir car en ayant eu une sur ma SUPERB je n'ai pas connu de soucis certes elle n'avait que 70 000 par contre une membre a eue malheureusement un problème mais de tendeur de chaine sur une voiture neuve ce dernier étant défectueux Rolling Eyes

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2016 - 10:29    Sujet du message: Présentation CAPUSO Répondre en citant

Attention Bernard, notre ami parle d'un 1.2 TSi pour une Fabia et toi, d'un 1.8 TFSi, ce n'est peut-être pas la même chose. Ce sera plus un cas général concernant la chaîne de distribution des moteurs essence.
Le 1.2 n'est pas une version, avec un cylindre de moins du 1.8, ou une version dégonflée de ce dernier.
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2016 - 20:15    Sujet du message: Présentation CAPUSO Répondre en citant

Bah la S2 c'était une 1L6  Mr. Green avec tous ses cylindres

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Haut-Savoyard
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2016 - 09:42    Sujet du message: Présentation CAPUSO Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37    Sujet du message: Présentation CAPUSO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation