UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Nouveau en Superb 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jn01
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2016 - 19:55    Sujet du message: Nouveau en Superb 2 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis le futur heureux propriétaire d'une skoda superb 2 de 2010 90 000KM praha en BVA TDI 170 extrêmement bien équipée (propriétaire qui n'a pas regardé sur les option lors de l'achat) que je vais normalement chercher dans 10 jours!!! Elle remplacera ma 607 qui manque cruellement de fiabilité bien que son confort soit difficile à égaler...

En espérant qu'elle comble mes attentes... Wink 

Bonne soirée à tous
________________________________________________________________________________________________

Superb 2 Praha DSG 6 TDI 170
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2016 - 19:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monster
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2016 - 20:41    Sujet du message: Nouveau en Superb 2 Répondre en citant

________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
jn01
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2016 - 20:59    Sujet du message: Nouveau en Superb 2 Répondre en citant

Merci!!
monster a écrit:

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2016 - 22:13    Sujet du message: Nouveau en Superb 2 Répondre en citant

et félicitation pour ton acquisition, on a hâte de voir les photos lorsque tu l'aura récupéré Okay

chabal88
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2016 - 06:25    Sujet du message: Nouveau en Superb 2 Répondre en citant

sur le forum et parmi nous jn01 

fab
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2016 - 09:21    Sujet du message: Nouveau en Superb 2 Répondre en citant

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2016 - 11:14    Sujet du message: Nouveau en Superb 2 Répondre en citant

et voisin Rouennais

C'est celle de ton avatar Question

170 DSG de 2010 donc, 2 roues motrices.
Et visiblement Mocca Brown.

Soucis avec une 607... beaucoup de kilomètres la bestiole Question
Quels genres de soucis de fiabilité Question
jn01
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2016 - 23:52    Sujet du message: Nouveau en Superb 2 Répondre en citant

@mAL1: 

Ah oui en effet nous sommes voisin, d'où es tu exactement?
Oui c'est cela, c'est celle en photo (photo de l'annonce du propriétaire qui me la cède d'autres viendrons par la suite  Wink ) Smile 

Et oui beaucoup de soucis d'électronique, capteurs en tout genre et manque de fiabilité globale... j'ai fait beaucoup de frais de consommables normal mais malgré tout de nombreux défauts survenaient tout les mois (étrier frein arrière grippé, BVA peux entretenu donc accoupset vidanges à faire, roulement (les 4!) , alternateur, débimetre, turbo, swirl, FAP, régulateur de vitesse capricieux... suis-je tomber sur le mauvais cheval ou lion...  je ne sais pas! je suis clairement déçus de cet aspect pour ce qui est des françaises... Elle en à 200 000 donc quelques kilomètres en effet!

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2016 - 08:41    Sujet du message: Nouveau en Superb 2 Répondre en citant

Je suis à côté à Bolbec.

Tu as du tomber sur le mauvais... Lion Sad
Cette voiture fait partis de l'époque, pas si lointaine, où les Français se sont mis, à soudainement, ne plus savoir faire de voiture
Je n'ai absolument aucune attirance pour le look affreux (selon moi, bien entendu, et les goûts et les couleurs Embarassed ) et la marque Peugeot dans toute sa généralité, mais j'admets que la 607 était une bonne voiture, quand fiabilisée.
thedemond001
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2016 - 17:49    Sujet du message: Nouveau en Superb 2 Répondre en citant

jn01
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2016 - 19:27    Sujet du message: Nouveau en Superb 2 Répondre en citant

mAL1 a écrit:
Je suis à côté à Bolbec.

Tu as du tomber sur le mauvais... Lion Sad
Cette voiture fait partis de l'époque, pas si lointaine, où les Français se sont mis, à soudainement, ne plus savoir faire de voiture
Je n'ai absolument aucune attirance pour le look affreux (selon moi, bien entendu, et les goûts et les couleurs Embarassed ) et la marque Peugeot dans toute sa généralité, mais j'admets que la 607 était une bonne voiture, quand fiabilisée.

Oui pas de chance en espérant que je n'ai pas autant de mésaventures avec la superb... es tu content de ton octavia? est-ce ta première skoda?

jn01
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2016 - 19:28    Sujet du message: Nouveau en Superb 2 Répondre en citant

Merci à tous!!

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2016 - 23:47    Sujet du message: Nouveau en Superb 2 Répondre en citant

Alors bilan positivement mitigé concernant l'Octavia Mr. Green
Tapons dans le "qui fait mal"... la taille du réservoir, la finition intérieure inférieure à l'Octavia 2, je trouve sur certains aspects: abus de "jusque ce qu'il faut" de feutrine pour essayer d'amoindrir certains bruits, quelques plastiques bas de gamme et la moquette qui me fait peur quant à sa longévité.

Le positif est bien plus nombreux et emporte mon suffrage à "pourquoi ne pas l'avoir eue avant".
Moteur essence économe tant que l'on ne tape pas dedans. Ce moteur (TSi 150 BVM6) est un véritable régal à mener, il est plein à tous les régimes, mais n'aime pas les très bas régime, il manque de couple en bas. Là où je passais en haut de cote en 3ème avec mon précédent CRDi, il faut que je passe avec un rapport de moins par exemple.
Confort intérieur très bon.
Tenue de route très bonne, bien que je ne sois pas un fou furieux, adepte des ronds points à fond de 6.
Équipement correct pour ma série limitée Tour de France... chacun voit midi à sa porte concernant ce chapitre et vu le budget de départ, je ne pouvais prétendre à mieux, ou beaucoup mieux.
Place intérieure royale par rapport à ma précédente Kia Cee'd SW.

Que dire de plus...

Mon côté insatisfait fait que je suis content à 98% de mon Octavia et qu'en aucun cas, les 2 % restants n'auraient pu remettre en cause mon envie de revenir (enfin!) chez Skoda après 3 Octavia et 3 Superb 1.
Si je puis me plaindre, je dirais que je retrouve enfin la banane à conduire, une voiture que j'ai espérée sans trop y croire et qui s'est présentée à moi, que je suis allé chercher, afin de ne pas passer à côté!
Heureux moi? Oui maintenant que je roule à nouveau dans une voiture, qui n'est certainement pas parfaite, mais qui me plait à moi... et c'est là l'essentiel Mr. Green
jn01
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2016 - 09:28    Sujet du message: Nouveau en Superb 2 Répondre en citant

Et bien je ne m'attendais pas à un descriptif aussi exhaustif!!  Wink  En effet les goût et les couleurs ne se discutent pas. Merci !

Ton verdict ne me surprend au regard de ce que j'ai pu entendre sur ce model, et qu'en est il de l'aspect fiabilité et mécanique? 

Quand à ma Superb 2 saura elle être plus fiable que ma 607... Pourrais-je encore faire mon entretien, sans être obliger de passer par la case concession...?

lion49
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2016 - 09:52    Sujet du message: Nouveau en Superb 2 Répondre en citant

et parmi nous  quand au mauvais Lion 

Concernant Mal1 de toute façon il est éternellement insatisfait Rolling Eyes voilà ça c'est fait je  

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Visiter le site web du posteur
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2016 - 10:11    Sujet du message: Nouveau en Superb 2 Répondre en citant

La fiabilité Question
J'en suis à 4000 kms depuis que je l'ai et pour le moment zéro défauts... heureusement Mr. Green
La voiture est de juin 2015 et n'a que 7800 kms, je ne peux juger pour le moment
Ceci dit, elle ne m'a pas encore empêchée d'aller travailler ... Je croise les doigts pour que ça continue Embarassed

@Bernard: "Mauvais Lion" n'est en aucun cas une référence à ton pseudo...
jn01
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2016 - 10:23    Sujet du message: Nouveau en Superb 2 Répondre en citant

Ah oui toute neuve en effet!! Le chanceux  Comme tu dis heureusement ^^

Ah oui je n'avais pas vue le pseudo et encore moins la photo

Je possède la valise PP2000 pour ma peugeot 607 (ce qui  m'étais fort utile vue son incapacité à ne pas faire remonter de défauts ) je souhaite acheter le vagcom.. auriez quelques conseils à me donner tant sur les versions de soft que sur site marchand ou autre...?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02    Sujet du message: Nouveau en Superb 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation