UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Superb3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jek95
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2016 - 12:53    Sujet du message: Superb3 Répondre en citant

Bonjour à tous

Presque 48 ans, cadre, marié.
Après de nombreux monospaces de diverses marques, je viens de m'orienter sur la nouvelle superb3.
C'est ma voiture de fonction, je l'ai depuis environ 2 mois.

Superb style 2.0 150CH DSG gris argent, suspension pilotée, infodivertissement columbus, ACC 160kmh et diverses petites options.

Je dois avouer que ces 6000 premiers km ont été super agréables comparés au monospaces.

Aujourd'hui je m'inscris ici pour trouver des infos diverses car parfois la doc du constructeur est un peu lègère. Crying or Very sad
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2016 - 12:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2016 - 13:41    Sujet du message: Superb3 Répondre en citant

et

Aurais tu des photos de ta belle, histoire que l'on puisse se rincer l’œil, nous aussi Question
Tu es le 2ème du forum, à commander en Gris Argent, ce n'est que le début des commandes bien entendu, mais cette couleur était bien plus répandue en Superb 2.

Si tu souhaites nous présenter ta belle en photos, tu peux créer un nouveau sujet ici: http://forum-skoda-superb.discuforum.info/f455-VOTRE-SUPERB-3-EN-PHOTOS.htm

C'est bien une 2 roues motrices, carrosserie berline Question

Merci par avance
fab
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2016 - 13:44    Sujet du message: Superb3 Répondre en citant

________________________________________________________________________________________________

jek95
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2016 - 14:09    Sujet du message: Superb3 Répondre en citant

Merci pour l’accueil,
oui c'est bien une berline 2 roues motrices, pour les photos bin j'en ai pas encore fait. si le temps se met au beau promis je fais une séance shooting

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2016 - 14:13    Sujet du message: Superb3 Répondre en citant

Okay
jn01
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2016 - 15:04    Sujet du message: Superb3 Répondre en citant

et 
________________________________________________________________________________________________

Superb 2 Praha DSG 6 TDI 170
monster
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2016 - 20:32    Sujet du message: Superb3 Répondre en citant

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2016 - 21:11    Sujet du message: Superb3 Répondre en citant

et félicitation pour cet excellent choix de véhicule professionnel, tu as de la chance

thedemond001
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2016 - 09:11    Sujet du message: Superb3 Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52    Sujet du message: Superb3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation