UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Tarif service entretien annuel 15 000 km

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DU ŠKODA YETI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA YETI -> ENTRETIEN GENERAL, NETTOYAGE -> Tarifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SulliX
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2016 - 21:55    Sujet du message: Tarif service entretien annuel 15 000 km Répondre en citant

Devant faire prochainement l'entretien, j'ai regardé par curiosité les tarifs dans mon secteur. Les différences sont non négligeables !

Mon concess, SMDA : 194 (+ 4€ par rapport à 2015)

Espace Europa Ponponne : 207
Metin Maison Alfort : 219
Daniel Auto Meaux : 174

En comparaison, St Maximin : 197

A noter qu'on ne peut plus télécharger les catalogues entretien sur le site skoda. Il faut passer par le lien "concesionnaires" en bas de page et faire un devis
________________________________________________________________________________________________

-> Mon Yeti <-
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2016 - 21:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2016 - 22:38    Sujet du message: Tarif service entretien annuel 15 000 km Répondre en citant

La différence est souvent dû à l'emplacement du garage (taxe, impôts, etc...), après il faut voir l'accueil et les prestations
________________________________________________________________________________________________

SulliX
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2016 - 22:59    Sujet du message: Tarif service entretien annuel 15 000 km Répondre en citant

Et la marge qu'ils veulent dégager...

-> Mon Yeti <-
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:06    Sujet du message: Tarif service entretien annuel 15 000 km

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DU ŠKODA YETI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA YETI -> ENTRETIEN GENERAL, NETTOYAGE -> Tarifs
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation