UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
nouvelle voiture
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
STATS DU FORUM Accès libre
-> RECENSEMENT DES COMMANDES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
misdan
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2016 - 16:40    Sujet du message: nouvelle voiture Répondre en citant

C'est fait voiture commandé à St Max aujourd'hui à 15h en remplacement de mon octavia 1.6 tdi 105cv dsg.😊
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2016 - 16:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pompier60
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2016 - 07:49    Sujet du message: nouvelle voiture Répondre en citant

Et c est quoi? Livraison pour quand?
________________________________________________________________________________________________

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2016 - 10:13    Sujet du message: nouvelle voiture Répondre en citant

Faut le faire autrement Laurent... Quel est le délai de livraison de ta "future" Question
Plus de 2 ans, c'est une S3 Evil or Very Mad
Entre 6 mois et un an, une Octavia Evil or Very Mad
1 semaine une Rapid

Bon plus sérieusement, je te vois bien repartir sur une O3 Okay
misdan
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2016 - 13:11    Sujet du message: nouvelle voiture Répondre en citant

Je ne vous dirai rien vous verez le moment venu lors de la livraison pour ce qui seront là allez je vous dirai juste que c'est une skoda.
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2016 - 13:14    Sujet du message: nouvelle voiture Répondre en citant

Une Octavia Question
misdan
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2016 - 13:33    Sujet du message: nouvelle voiture Répondre en citant

Voilà quelques options :
Sound system, toit ouvrant ,camera de recul, jantes 18" etc etc.....
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2016 - 13:48    Sujet du message: nouvelle voiture Répondre en citant

Arf... petit saligot
Ces options sont disponibles sur l'Octavia, la Superb, le Yéti si je ne me trompe pas

Je dirais quand même berline...

Et pour le délai Question

Motorisation TSi ou TDi, vu qu'à un moment tu hésitais Question
misdan
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2016 - 13:58    Sujet du message: nouvelle voiture Répondre en citant

mAL1 a écrit:
Arf... petit saligot
Ces options sont disponibles sur l'Octavia, la Superb, le Yéti si je ne me trompe pas

Je dirais quand même berline...

Et pour le délai Question

Motorisation TSi ou TDi, vu qu'à un moment tu hésitais Question

Si je te dis le délais tu saura quel voiture c'est. Pour ce qui est du moteur c'est un 2.0 TDI et effectivement c'est une berline
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2016 - 14:38    Sujet du message: nouvelle voiture Répondre en citant

Donc, tu n'as pas cédé à la tentation du TSi. TDi 150ch Question
C'est bien pour cela, que je te demande le délai
monster
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2016 - 15:23    Sujet du message: nouvelle voiture Répondre en citant

Sinon Alain, tu as juste a appeler Seb et lui demander ^^.
________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
misdan
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2016 - 16:21    Sujet du message: nouvelle voiture Répondre en citant

monster a écrit:
Sinon Alain, tu as juste a appeler Seb et lui demander ^^.

Raté j'ai demandé à seb de ne rien dire 😆
pompier60
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2016 - 16:53    Sujet du message: nouvelle voiture Répondre en citant

Tu pourras partir en vacances cet ete avec ou pas?

misdan
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2016 - 17:47    Sujet du message: nouvelle voiture Répondre en citant

Euhhhhhh....peut être ou pas ça dépend et toi laurent pas de nouvelle voiture en vue?
pompier60
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2016 - 09:15    Sujet du message: nouvelle voiture Répondre en citant

Non pour l instant  c est au point mort!!!!!!!!!!!!   chut!!!!!!!!!!!!!!!

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2016 - 12:18    Sujet du message: nouvelle voiture Répondre en citant

Sans trop rentrer dans les détails... 
Quelle configuration Question
Moteur/boite/puissance/finition/couleur Question
misdan
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2016 - 14:05    Sujet du message: nouvelle voiture Répondre en citant

C'est un 2.0 tdi boite meca couleur blanche
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2016 - 14:19    Sujet du message: nouvelle voiture Répondre en citant

Zut de zut... encore raté
Pas de communication sur la puissance du TDi Question

Bon déjà, ça élimine la Rapid
Reste l'Octavia, la Superb et le Yéti Mr. Green
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2016 - 14:29    Sujet du message: nouvelle voiture Répondre en citant

Mr. Green moûa je......................................nan rien 

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Visiter le site web du posteur
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2016 - 15:34    Sujet du message: nouvelle voiture Répondre en citant

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2016 - 08:03    Sujet du message: nouvelle voiture Répondre en citant

Elle a 4 portes des sièges et un volant qui est je crois à gauche mais c'est à confirmé Embarassed Embarassed Embarassed

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2016 - 11:50    Sujet du message: nouvelle voiture Répondre en citant

Certes Luc

Je reste quand même sur une Superb ou une Octavia, je ne pense pas que Misdan ait pris autre chose
fab
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2016 - 13:41    Sujet du message: nouvelle voiture Répondre en citant

misdan
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2016 - 14:59    Sujet du message: nouvelle voiture Répondre en citant

mAL1 a écrit:
Certes Luc

Je reste quand même sur une Superb ou une Octavia, je ne pense pas que Misdan ait pris autre chose

Au moins une chose que tu as trouvé !
misdan
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2016 - 11:01    Sujet du message: nouvelle voiture Répondre en citant

Encore environ max 1 mois 1/2 et la voiture sera là
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2016 - 11:04    Sujet du message: nouvelle voiture Répondre en citant

2 mois 1/2 Question

Octavia 3
misdan
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2016 - 11:31    Sujet du message: nouvelle voiture Répondre en citant

mAL1 a écrit:
2 mois 1/2 Question

Octavia 3

Oui deux mois et demi
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2016 - 11:37    Sujet du message: nouvelle voiture Répondre en citant

Y'a un piège...

Pas Octavia 3, mais Superb 3 Mr. Green
misdan
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2016 - 11:45    Sujet du message: nouvelle voiture Répondre en citant

Si superb 3 c'est que je connais du monde en tchequie vu que c'est une commande et les délais de livraison qui frole 40 semaine non alain c'est une Octavia
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2016 - 12:10    Sujet du message: nouvelle voiture Répondre en citant

Prêcher le faux pour avoir le vrai... je n'y peux rien, je suis curieux Embarassed

Félicitations en tout cas pour cette Octavia

2l TDi, donc 150ch Question
Berline/Combi Question
Quelle couleur Question

Curieux, je te dis
misdan
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2016 - 12:17    Sujet du message: nouvelle voiture Répondre en citant

Bon aller pour les plus curieux voilà la config:
Skoda octavia 3 RS 2.0 TDI 184cv BM6 berline,
Couleur rouge corrida
Tissu rs surpiqûres rouge
Option: pack black edition
Camera de recul
Jantes alliage 18" gemini anthracite
Prise 230v
Retro ext. electrochromatiques
Sound system 10 HP canton
Toit ouvrant panoramique
Tapis de coffre reversible
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2016 - 13:03    Sujet du message: nouvelle voiture Répondre en citant

C'est rare le Rouge Corrida
Superbe configuration, surtout avec le TOEP
misdan
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2016 - 13:11    Sujet du message: nouvelle voiture Répondre en citant

Je pense que je suis le premier sur le forum a acheté une skoda en rouge corrida !
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2016 - 13:28    Sujet du message: nouvelle voiture Répondre en citant

J'ai de recensé:

- 1 Superb 1 Rouge Grenade
- 5 Yéti Rouge Corrida

Aucune S3 et couleur non référencée pour la Superb 2.

Il y a une O3 Combi RS TSi sur LBC dans cette couleur, assez peu commune dans un choix Sad
http://www.leboncoin.fr/voitures/906214524.htm?ca=12_s

Je trouve pourtant que ça lui donne une sacré gueule en plus d'être une belle couleur
Toujours la peur de la revente qui doit freiner Sad
pompier60
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2016 - 17:28    Sujet du message: nouvelle voiture Répondre en citant

La vache!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    

Et c est pour quand la livraison?

misdan
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2016 - 23:41    Sujet du message: nouvelle voiture Répondre en citant

Normalement mi avril laurent

Dernière édition par misdan le Jeu 25 Fév 2016 - 13:15; édité 1 fois
Nek
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2016 - 23:46    Sujet du message: nouvelle voiture Répondre en citant

Elle va être magnifique celle là !! Felicitations !!

Remystyle
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2016 - 13:59    Sujet du message: nouvelle voiture Répondre en citant

misdan a écrit:
Bon aller pour les plus curieux voilà la config:
Skoda octavia 3 RS 2.0 TDI 184cv BM6 berline,
Couleur rouge corrida
Tissu rs surpiqûres rouge
Option: pack black edition
Camera de recul
Jantes alliage 18" gemini anthracite
Prise 230v
Retro ext. electrochromatiques
Sound system 10 HP canton
Toit ouvrant panoramique
Tapis de coffre reversible

Okay

A mon tour de te laisser un message pour te féliciter de ta commande, une jolie configuration puisqu'il y a le TOEP, et quelqu'un qui a osé ce Rouge Corrida   elle va être plutôt rare, toujours la peur de la revente, comme nous par exemple lol.
On attend avec impatience donc la livraison et les photos qui vont avec  Okay  d'autant qu'étant aussi dans l'attente d'une commande on a hâte de voir tes impressions et si le délai annoncé est respecté pour une O3 

Octavia 3 RS tdi 184cv DSG Blanc Laser en commande
misdan
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2016 - 14:30    Sujet du message: nouvelle voiture Répondre en citant

Fabrication de la RS semaine 14 !!😊
Remystyle
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2016 - 18:49    Sujet du message: nouvelle voiture Répondre en citant

Aaah super tu as une date de fabrication, le délai sera donc visiblement respecté non? Si je ne me trompe pas elle est donc construite ou alors cette semaine!

Octavia 3 RS tdi 184cv DSG Blanc Laser en commande
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2016 - 21:08    Sujet du message: nouvelle voiture Répondre en citant

Je mets l'appareil photos à charger MISDAN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:06    Sujet du message: nouvelle voiture

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
STATS DU FORUM Accès libre
-> RECENSEMENT DES COMMANDES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation