UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Remplacer autoradio GPS amundsen rns315

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DU ŠKODA YETI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA YETI -> HIFI EMBARQUÉE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K2Yéti85
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2016 - 15:53    Sujet du message: Remplacer autoradio GPS amundsen rns315 Répondre en citant

Bonjour,

A peine inscrit et je rentre dans le vif du sujet. Possesseur d'un Yeti 2.0 tdi 140 cr 4x4 experience dsg, je suis coincé par le prix exorbitant de la mise à jour du GPS amundsen rns315.

Le tarif de la MAJ qui m'a été annoncé ce matin est de 250 € 

Je suis donc à la recherche d'un bloc radio/GPS qui pourrait se substituer à celui d'origine.

Le soucis c'est que l'origine affiche aussi le réglage de la température des sièges chauffant. 

Si jamais qui à fait cette opération ou c'est renseigné sur les produits de remplacement pouvait partager ses informations, cela me serai de la plus grande utilité  Okay
________________________________________________________________________________________________

Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2016 - 15:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2016 - 18:31    Sujet du message: Remplacer autoradio GPS amundsen rns315 Répondre en citant

Si tu cherche une mise à jour de ton GPS, contact MUNGA en MP et il devrait pouvoir t'aider
________________________________________________________________________________________________

K2Yéti85
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2016 - 19:32    Sujet du message: Remplacer autoradio GPS amundsen rns315 Répondre en citant

Je vais suivre ton conseil et contacter le monsieur en question.

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2016 - 05:22    Sujet du message: Remplacer autoradio GPS amundsen rns315 Répondre en citant

Tu ne devrais pas être déçu Okay

K2Yéti85
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2016 - 08:55    Sujet du message: Remplacer autoradio GPS amundsen rns315 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai une société qui a répondu aimablement à mes question en me demandant d'abord une photo de mon poste pour ne pas se tromper:

Il me propose trois postes compatibles avec le Yéti:

http://www.high-tech-discount.fr/autoradio-gps-superb-superb2/219-skoda-sup…

http://img.xooimage.com/files110/f/b/5/poste1-4e5f773.tiff]
[/url]

http://www.high-tech-discount.fr/autoradio-gps-skoda-autoradios-dvd-skoda-p…

http://img.xooimage.com/files110/4/f/6/poste2-4e5f783.tiff]
[/url]

http://www.high-tech-discount.fr/autoradio-vw-android-wifi-3g/609-vw-skoda-…

http://img.xooimage.com/files110/b/4/c/poste3-4e5f796.tiff]
[/url]

Quelqu'un d'entre vous a-t-il déjà fait la transformation ??

J'y pense si jamais je n'obtiens pas mise à jour.

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2016 - 11:07    Sujet du message: Remplacer autoradio GPS amundsen rns315 Répondre en citant

Euh... j'ai cru lire autre part, que la mise à jour des cartes était gratuite, sur le site Skoda Question
Bon après, on ne s'emballe pas, j'ai l'habitude de lire très rapidement et en diagonale... je recherche et je poste ici Embarassed

Aïe, la lecture diagonale encore, je pense Embarassed
Le sujet et le message: http://www.forum-auto.com/marques/skoda/sujet2811-2345.htm
Je pense que c'est la mise à jour du firmware de l'autoradio qui est gratuite, pas la cartographie Embarassed
K2Yéti85
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2016 - 11:18    Sujet du message: Remplacer autoradio GPS amundsen rns315 Répondre en citant

mAL1 a écrit:
Euh... j'ai cru lire autre part, que la mise à jour des cartes était gratuite, sur le site Skoda Question
Bon après, on ne s'emballe pas, j'ai l'habitude de lire très rapidement et en diagonale... je recherche et je poste ici Embarassed

Aïe, la lecture diagonale encore, je pense Embarassed
Le sujet et le message: http://www.forum-auto.com/marques/skoda/sujet2811-2345.htm
Je pense que c'est la mise à jour du firmware de l'autoradio qui est gratuite, pas la cartographie Embarassed

Bonjour,

La mise à jour de la cartographie est gratuite pour les modèles récents. Sur les vieux modèles comme le miens (2011  Sad ) cela reste payant à 250 €.

SulliX
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2016 - 13:11    Sujet du message: Remplacer autoradio GPS amundsen rns315 Répondre en citant

Les interfaces graphiques sont d'une laideur sur certains modèles 

Regarde ici sinon : http://forum-skoda-superb.discuforum.info/t7033-Quel-autoradio-GPS-SD-USB-DVIX-Bluetooth-pour-Skoda-Superb.htm

-> Mon Yeti <-
K2Yéti85
Membre

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2016 - 12:17    Sujet du message: Remplacer autoradio GPS amundsen rns315 Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Alors  , personne n'a installé un des trois postes montré plus haut  Sad Sad

K2Yéti85
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2016 - 09:55    Sujet du message: Remplacer autoradio GPS amundsen rns315 Répondre en citant

Bjr à toutes et tous,

Apparemment personne ne peut m'aider dans ma quête du graal. Munga ne peut rien faire sur mon modèle et personne n'a vraiment opéré de remplacement sur mon modèle de véhicule.

Je vais poser la question au électriciens/mécano chez Skoda pour avoir leur sentiments sur les modèles qui me sont proposés.

En tout cas cela m'a fait découvrir un Forum dédié aux Skoda et je continuerai à venir jeter un coup d'oeil de temps à autre.

monster
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2016 - 13:41    Sujet du message: Remplacer autoradio GPS amundsen rns315 Répondre en citant

Y a Munga qui propose un Columbus sur le forum Wink, mais idem il faut mettre à jour les systèmes pour bénéficier des dernières cartographies.
Idem sur mon poste Pioneer, sauf que ça coûte 150€ en gros.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
splitman
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2016 - 13:38    Sujet du message: Remplacer autoradio GPS amundsen rns315 Répondre en citant

Bonjour.

J'ai appliqué sur mon Amundsen+ une solution palliative. J'ai acheté sur Ebay la version N-1 à 90 euros au lieu de 209 euros. j'ai presque la dernière mise à jour pour seulement 90€..
K2Yéti85
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2016 - 13:43    Sujet du message: Remplacer autoradio GPS amundsen rns315 Répondre en citant

splitman a écrit:
Bonjour.

J'ai appliqué sur mon Amundsen+ une solution palliative. J'ai acheté sur Ebay la version N-1 à 90 euros au lieu de 209 euros. j'ai presque la dernière mise à jour pour seulement 90€..

Bonjour,

Tu peux me donner sur le forum ou en mp le lien où tu as fait on achat.

Cordialement,

Denis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12    Sujet du message: Remplacer autoradio GPS amundsen rns315

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DU ŠKODA YETI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA YETI -> HIFI EMBARQUÉE
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation