UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Phil_ou]Superb Combi L&K

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phil_ou
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2016 - 11:55    Sujet du message: [Phil_ou]Superb Combi L&K Répondre en citant

Voici quelque photos de mon Combi L&K TDI 170 DSG, avec comme seule option l'attelage (qui n'a jamais servi vu la position de la fiche...)
Ici lors de l'essai avant l'achat

C'est pratique un grand break quand on cherche des meubles (c'est aussi valable pour les skis, merci la trappe Cool )

[Edit mAL1: Redimensionnement des photos]
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2016 - 11:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pupuce
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2016 - 12:07    Sujet du message: [Phil_ou]Superb Combi L&K Répondre en citant

superb voiture

la meme avec le v6 et j achete.
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2016 - 12:15    Sujet du message: [Phil_ou]Superb Combi L&K Répondre en citant

Très beau combi
phil_ou
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2016 - 12:35    Sujet du message: [Phil_ou]Superb Combi L&K Répondre en citant

et pour le sport il me reste celle-ci:

1600 de 1986, d'origine jusqu'aux jantes de 1900
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2016 - 12:47    Sujet du message: [Phil_ou]Superb Combi L&K Répondre en citant

Le spoiler de la 3ème photo ne devrait pas être peint sur la GTi Question

Magnifique exemplaire en tout cas
phil_ou
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2016 - 13:22    Sujet du message: [Phil_ou]Superb Combi L&K Répondre en citant

Si, ce n'est plus celui d'origine suite à un marcassin. Cela fait quelques années que je roule comme ça, au moins on me reconnais du coup Wink
thedemond001
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2016 - 17:37    Sujet du message: [Phil_ou]Superb Combi L&K Répondre en citant

magnifique felisitations
________________________________________________________________________________________________

Ludodo
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2016 - 14:47    Sujet du message: [Phil_ou]Superb Combi L&K Répondre en citant

Magnifique Combi L&K. La L&K est tellement bien equipé que c'est quasiment une toute option. ;-)
Je passe d'une 306 de 2000 à une S2C L&K 2013, donc la difference est là!
________________________________________________________________________________________________

Vehicules: Skoda Superb Laurin & Klement 2.0 TDI 170 DSG, Peugeot 306 XT pack 1.8i 16S 112ch. Véhicule de Madame: Volkswagen Golf V SW 2.0 TDI 140ch
monster
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2016 - 14:52    Sujet du message: [Phil_ou]Superb Combi L&K Répondre en citant

C'est a ce point là différent ?

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2016 - 15:53    Sujet du message: [Phil_ou]Superb Combi L&K Répondre en citant

Arf... une Superb, même L&K restera toujours une Superb

Je te rejoins Monster Embarassed
Ludodo
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2016 - 16:09    Sujet du message: [Phil_ou]Superb Combi L&K Répondre en citant

Disons que passer d'une berline compact à une presque limousine c'est pas rien. 😉
Mais je pense que quand on a gouté a la L&K, c'est difficile revenir sur une finition plus basse...

Vehicules: Skoda Superb Laurin & Klement 2.0 TDI 170 DSG, Peugeot 306 XT pack 1.8i 16S 112ch. Véhicule de Madame: Volkswagen Golf V SW 2.0 TDI 140ch
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2016 - 16:28    Sujet du message: [Phil_ou]Superb Combi L&K Répondre en citant

Je ne te dirais pas le contraire Embarassed
Quand on goute à une voiture d'un certain gabarit, c'est toujours difficile de redescendre en taille Mr. Green

L'équipement c'est différent...
Bap33
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2016 - 19:37    Sujet du message: [Phil_ou]Superb Combi L&K Répondre en citant

Entièrement d'accord. Faire machine arrière sur les équipements, c'est difficile.
Il n'y a qu'un cas où j'envisagerais de la faire, c'est pour une voiture de collection. Smile

Fun is not a straight line

US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC
Ludodo
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2016 - 20:54    Sujet du message: [Phil_ou]Superb Combi L&K Répondre en citant

J'ai un ami qui avait une golf 3 TDi 90, une Golf 4 2.7 V6 204 4Motion et il retape une Golf 2 en meme temps. Il a vendu les Golf 3 et 4 pour acheter une Eos 2.0 FSI 200. Au final il aime pas du tout, il va la revendre pour prendre une Golf 2 GTI. C'est la seul personne que je connaisses qui descend en gamme. Mais bon la on s'egare un peu!

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2016 - 22:33    Sujet du message: [Phil_ou]Superb Combi L&K Répondre en citant

Pour ma part, je sors d'une Coréenne (on ne critique pas Mr. Green Je les vois bien les vautours rôder ) hyper équipée, pour revenir à une Octavia, on va dire dépouillée

En équipements principaux sur la Kia, j'avais le Park-Assist, la boite automatique avec palettes au volant, le TOEP, les sièges avant chauffants, le volant chauffant, le frein à main électrique, le démarrage sans clé.
Sur mon Octavia, il me manquerait une boite automatique, les palettes au volant et le toit ouvrant panoramique et commun à la Kia et l'O3, le cuir.

La boite auto, je m'y suis habituée en 2 ans de Cee'd, c'est un sacré confort de conduite, surtout si couplée aux palettes
Le TOEP est un sacré équipement qui apporte une luminosité accrue dans un habitacle sombre.
Le cuir, car c'est plus pratique à nettoyer, à entretenir.

Le Park-Assist, les sièges/volant chauffant sont superflus.
Le frein à main électrique est inutile et moins bien que le frein à main traditionnel.

Il n'y aurait peut-être que le démarrage sans clé, qui pourrait trouver grâce à mes yeux, car à la rigueur pratique.

Ceci est MA vision, tout comme d'autres personnes me diront "hors de question d'un TOEP" ou "la boite auto, c'est pas pour moi" etc... etc...

Sortant de ma Coréenne, l'objectif était de rouler de nouveau en Skoda. Mon budget ne me permettait pas de reprendre une "très équipée", la boite auto (DSG7 sur le moulin essence me faisait peur) hors de question.
J'ai trouvé ce Combi essence, moins équipé certes, mais en faisant la part des choses, je ne me servais pas de tous les équipements de mon avant dernière voiture... donc en virant ce que je considère, moi, comme superflu et inutile, j'ai réussi à me faire MA voiture, MA configuration (presque) idéale
Ludodo
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2016 - 22:52    Sujet du message: [Phil_ou]Superb Combi L&K Répondre en citant

Moi je le ressent un peu avec ma BM du travail et la Superb: sur la BM j'ai le demarrage main libre (systeme Kessy chez skoda), souvent ma femme me rappelle de pas oublier les clefs sur le contact tellement j'ai pris l'habitude de la BM. Et c'est vraiment quelque chose que j'aurai voulu avoir sur la Superb. Apres les palette au volant j'ai aussi sur la BM, mais je l'utilise jamais. Au BM et la Skoda je les trouve assez equivalente (la bm est presque de base), mais j'ai certain automatisme qui me manque un peu dans la Skoda! Le confort de la Skoda par rapport a la BM compense tout ça!

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2016 - 23:15    Sujet du message: [Phil_ou]Superb Combi L&K Répondre en citant

Je vois bien et comprend ton point de vue.
Ça fait depuis 4 mois que j'ai l'Octavia et toujours le réflexe de la clé dans la poche, ou de chercher les palettes par exemple.

J'ai fait le choix (plutôt forcé, vu mon budget, car remplacement pas prévu) de sacrifier certains équipements (pour faire simple), par contre, il était hors de question de ne pas avoir les xénons.
Là, je n'ai que les capteurs de recul arrière, couplés à une caméra, donc rien à l'avant, et pas de park-assist et je m'en accommode très bien!
En 2 ans de Kia, je ne me suis servi du PA que 2 ou 3 fois, pas plus. La caméra, je trouve ça pipo aussi et en plus, avec le temps pluvieux Normand, ben, inefficace, car image déformée. De plus, je recule la plupart du temps aux rétros.
J'ai toujours procédé de la sorte, j'y suis habitué.

Dans ma recherche quant au véhicule remplaçant la Kia, j'ai en premier choisi la marque, puis ensuite le modèle ET la motorisation essence.
Je partais donc sur une Octavia Combi essence.
Je "souhaitais" un modèle 1 an (occase récente/VD) si possible avec xénon.

J'ai eu en plus la chance de l'avoir de la couleur que je voulais (en n'osant pas y croire!), seul inconvénient ma dulcinée était en Dordogne!!!
Ça ne m'a pas arrêté pour autant Mr. Green

J'aurai attendu 1 mois ou deux de plus, le temps d'économiser encore un peu, je pouvais y ajouter le TOEP, la DSG7 et le démarrage sans clé... et une disponibilité dans le 75
Ceci dit, je n'aurais pas eu le plaisir de (re)découvrir la Dordogne et tomber sur une concession top.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01    Sujet du message: [Phil_ou]Superb Combi L&K

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation