UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
1 nouveau membre, et 2 skoda de plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathieu_SKSUP
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2016 - 00:54    Sujet du message: 1 nouveau membre, et 2 skoda de plus Répondre en citant

bonsoir,

je me présente, Mathieu, 36 ans et nouveau possesseur d'une Skoda Superb II Combi (essence) en faveur de l'agrandissement de la famille avec notre premier fils
j'etais plus tenter par l'Octavia combi (presque 10 cm plus petite) mais j'ai choisi la facilité en trouvant ce véhicule tres proche de chez moi dans ma ville.
moteur essence TSI 160ch, je n'aprecie pas trop l'odeur du diesel aussi bien pendant le plein pistolet toujours gras et mains qui sente le diesel que à l'echappement et je fais moins de 12000 km par
boite manuel 6 (j'aurais peut etre tenter la DSG mais c'etait un poil plus cher et plus loin a aller chercher et le budget n'etait pas extensible, ce sera pour une prochaine fois ou un prochain test)
transmission 4*4 (dommage il faudra trainer un quintal de plus) mais je suis déjà un fan des 4 roues motrices turbo, fan de rallye WRC, j'ai déjà une 4*4 turbo de 1993 une 323 GT-R pour les connaisseurs.

dans le futur une octavia combi RS220 (ou RS230) DSG me tenterait bien si il avait en plus il y avait la transmission 4*4, sinon une A4 ou A6 quattro mais là il faudra gagner le loto !!!

en résumé pour vous:

- Type du véhicule (Skoda Superb 2) d'Aout 2010 je dois etre le 3eme proprio
- Type de carrosserie (Combi) pour accueillir la petit dernier la famille vient de s'agrandir
- Motorisation (essence, 4 cylindres 1.8L+ Turbo) -TSI ou TFSI ?
- Puissance (160 ch)
- Type de boite de vitesses (manuelle 6 rapports+R)
- Type de transmission (4 roues motrices)
- Type de finition (confort) à vérifier
- Pas de toit ouvrant et c'est pas une option que je préfère mais je demande a tester un panoramique
- Couleur de la carrosserie (beige) bronze ou champagne je sais plus trop

je rajouter jantes 16" Moon suis pas fan j'espere passer plus tard en 17" peut etre 18" pour la prestence mais le confort va diminuer
je veux bien vos retours sur ce types de modif

en attendant ca ressemble à ça

edit:
photo :

Dernière édition par Mathieu_SKSUP le Mar 9 Fév 2016 - 01:14; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2016 - 00:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathieu_SKSUP
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2016 - 01:03    Sujet du message: 1 nouveau membre, et 2 skoda de plus Répondre en citant

dernière précision notre foyer a déjà une Fabia 2 de 2008
on en est content on a pas eu de souci avec la fabia donc le choix du break combi c'est fait grace à cela après c'était octavia ou superb selon prix, km, option, dispo
et comparer aux autres break (françaises), ou meme gabari du groupe VAG: Audi A4 ou A6, VW Golf ou Passat, ou SEAT exeo ST (introuvable en essence à l'époque), le choix c'est fait pour le prix ! merci Skoda !

Dernière édition par Mathieu_SKSUP le Mar 9 Fév 2016 - 01:38; édité 1 fois
Mathieu_SKSUP
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2016 - 01:35    Sujet du message: 1 nouveau membre, et 2 skoda de plus Répondre en citant

il suffit que je dis que je n'en trouvais a l'époque de la recherche (sur le net) cet été et début automne
pour tomber sur 5 annonces essence ce jour lol
http://www.lacentrale.fr/listing_auto.php?tri=&sens=&multicriteres=…

avec 3 SEAT exeo ST TSI 160 dans les meme ordres de prix fourchette 10500-12500€
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-28481666.html

au final avec la superb et son espace immense au jambes pour les place arrieres façon limousines c'est pas mal non plus.
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2016 - 05:26    Sujet du message: 1 nouveau membre, et 2 skoda de plus Répondre en citant

et félicitation pour tes achats, tu as fait un très bon choix
________________________________________________________________________________________________

chabal88
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2016 - 06:22    Sujet du message: 1 nouveau membre, et 2 skoda de plus Répondre en citant

sur le forum et parmi nous Mathieu_SKSUP 
________________________________________________________________________________________________

lion49
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2016 - 07:49    Sujet du message: 1 nouveau membre, et 2 skoda de plus Répondre en citant

et parmi nous  et ce moteur ce n'est que du bonheur pour l'avoir eu  Mr. Green

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Visiter le site web du posteur
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2016 - 11:15    Sujet du message: 1 nouveau membre, et 2 skoda de plus Répondre en citant

et

Très bon choix que le Combi essence
Ce TFSi est vraiment à sa place dans cette grande voiture

La couleur est Beige Cappuccino... magnifique
monster
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2016 - 11:26    Sujet du message: 1 nouveau membre, et 2 skoda de plus Répondre en citant

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
fab
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2016 - 11:56    Sujet du message: 1 nouveau membre, et 2 skoda de plus Répondre en citant

thedemond001
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2016 - 18:54    Sujet du message: 1 nouveau membre, et 2 skoda de plus Répondre en citant

jn01
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2016 - 06:34    Sujet du message: 1 nouveau membre, et 2 skoda de plus Répondre en citant

Superb 2 Praha DSG 6 TDI 170
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46    Sujet du message: 1 nouveau membre, et 2 skoda de plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation