UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Vends-94] Skoda Octavia confort pack gps

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PETITES ANNONCES - Accès libre
-> AUTOMOBILES ŠKODA & AUTRES -> Achat / vente Škoda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex94
ForumSkoda

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2016 - 18:55    Sujet du message: [Vends-94] Skoda Octavia confort pack gps Répondre en citant

Bonjour
Je vends ma Skoda Octavia 1.9 tdi 105 confort pack, beige sahara.
- Etat impeccable.
- 116500 kms
- Mise en circulation 10/2004 .
- Deuxième main, achetée à un membre de ma famille début 2006 à 20000 kms.
- Voiture très fiable, jamais eu de panne avec. Conso moins de 5.0 l au 100 sur route.
- Couche dans un garage chauffé en pavillon, et sert principalement les week-end ou vacances ( On prends plus souvent la fabia ou la moto pour Paris)
- Intérieur beige très facile d'entretien ( voir l'état pour une voiture de 10 ans, malgré des enfants.)

PRIX : 6700 eur (Prix légèrement à débattre si on vient de la part du forum, mais attention, je sais ce que je vends, je suis aussi miticuleux pour la voiture que ma moto, donc si c'est pour me proposer 5000 eur ce n'est pas la peine)

Options principales de série :
- Peinture métal
- 4 vitres électriques
- Rétroviseurs électriques dégivrants
- Fermeture centralisée a distance
- Antibrouillards avant
- Détecteur de pluie
- Régulateur de vitesse
- Allumage des feux auto
- Rétroviseur intérieur jour/nuit automatique
- Siège conducteur et passager réglable en hauteur
- Accoudoir avant+arrière avec trappe à ski
- Vitres teintées
- Climatisation automatique bi zone
- Jantes alu

En option :
-Tapis de sol
-Radar de recul
-Caméra de recul
-Barres de seuils Skoda
-Jantes alu 16 pouces
-Sorties de pots octavia Rs
-Surteintage des vitres arrières et hayon glastint
-Gps 7 pouces (avec commandes au volant) avec carte europe Igo 8 et radars mise à jour janvier 2016.

Frais récents :
- 4 pneus michelin (saver +) 10000 kms environ
- Contrôle technique Vierge si ce n'est un réglage d'antibrouillard trop haut.

Pas de frais à prévoir dans l'immédiat, distribution, freins, suspensions, vidange (toujours roulée à l'huile de synthèse)

Je donne avec le kit millotec, de face avant en plus des éléments d'origine.

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2016 - 18:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2016 - 21:30    Sujet du message: [Vends-94] Skoda Octavia confort pack gps Répondre en citant

Bonne vente à toi Alex, dommage que mon fiston n'ai pas son permis Rolling Eyes  elle est nickel . Et tu reprend quoi si ce n'est pas indiscret Embarassed
________________________________________________________________________________________________

monster
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2016 - 21:49    Sujet du message: [Vends-94] Skoda Octavia confort pack gps Répondre en citant

Il a déjà pris ^^, une O3.
________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
alex94
ForumSkoda

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2016 - 22:37    Sujet du message: [Vends-94] Skoda Octavia confort pack gps Répondre en citant

ptitluc94 a écrit:

Bonne vente à toi Alex, dommage que mon fiston n'ai pas son permis Rolling Eyes  elle est nickel . Et tu reprend quoi si ce n'est pas indiscret Embarassed

Je te la réserve si tu veux lol
j'ai repris ca
alex94
ForumSkoda

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2016 - 22:39    Sujet du message: [Vends-94] Skoda Octavia confort pack gps Répondre en citant

monster a écrit:

Il a déjà pris ^^, une O3.
Sinon Monster, faut que tu me fasses si tu t'approches de Paris un de ces quatre avec ton cable...
monster
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2016 - 00:09    Sujet du message: [Vends-94] Skoda Octavia confort pack gps Répondre en citant

La prochaine fois risque d'être qu'en Juillet, et encore je passerai en coup de vent car beaucoup de route à faire. (Normalement ma femme devrait avoir sa mutation, donc bye bye Paris ^^). Sinon au rasso pas de problème pour regarder ça Wink, je peux emmener mon ordi et tout, et j'aurai surement internet dessus.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
alex94
ForumSkoda

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2016 - 00:58    Sujet du message: [Vends-94] Skoda Octavia confort pack gps Répondre en citant

Ok ben j'ai prévu de venir sauf empêchement de dernier moment avec le taf..
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2016 - 05:29    Sujet du message: [Vends-94] Skoda Octavia confort pack gps Répondre en citant

Magnifique O3 Combi , pour mon boulet de fils cela fait bientôt 2 ans qu'il passe soi-disant son code Bannir

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2016 - 11:17    Sujet du message: [Vends-94] Skoda Octavia confort pack gps Répondre en citant

La voiture est "comme neuve" en photo
Elle devrait partir rapidement, je pense

Bonne vente à toi
alex94
ForumSkoda

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2016 - 18:41    Sujet du message: [Vends-94] Skoda Octavia confort pack gps Répondre en citant

Elle n est pas comme neuve, car elle a 11 ans, mais elle était dans un état plus que nickel, et surtout elle ne m'a jamais trahie, jamais de panne, c'est aussi la raison, que j'ai du mal à me faire à la nouvelle...
J'étais bien habitué à son fonctionnement, le gps bien pratique avec une vraie carte gps mise a jour souvent, les radars, bref j'arrivais a faire ce que je voulais, pas comme avec le mini amundsen de la nouvelle peu pratique et farfelu au niveau itinéraire
Bizarrement, j'ai refusé pas mal d'offre au début, tant que je n'étais pas sur d'avoir la nouvelle, et la mise a part des charlots, que dalle !
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2016 - 20:37    Sujet du message: [Vends-94] Skoda Octavia confort pack gps Répondre en citant

Pas cool pour les charlots Bannir  mais elle devrait quand même partir assez rapidement

alex94
ForumSkoda

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2016 - 21:18    Sujet du message: [Vends-94] Skoda Octavia confort pack gps Répondre en citant

Ca va faire 15 jours quand même !! je l'ai déja baissé et la baisserai encore un peu, mais merde, cote 5860 eur sur la centrale, sans les options...(gps, glastint, barre de seuils, tapis, ...) et surtout quand je  vois que les premiers qui étaient venus voir ma caisse était allés en voir deux autres sur l'ile de france, comme ils disaient, jolie sur la photo, un peu moins cher, mais vu l'état en vrai...au secours.
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2016 - 05:16    Sujet du message: [Vends-94] Skoda Octavia confort pack gps Répondre en citant

Ma précédente S2 est resté 2 mois sans une seule touche et le jour ou elle a été prise, j'ai eu 5 appels

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2016 - 11:21    Sujet du message: [Vends-94] Skoda Octavia confort pack gps Répondre en citant

ptitluc94 a écrit:

Ma précédente S2 est resté 2 mois sans une seule touche et le jour ou elle a été prise, j'ai eu 5 appels

Exceptionnel quand on connait la couleur Embarassed

alex94
ForumSkoda

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2016 - 12:01    Sujet du message: [Vends-94] Skoda Octavia confort pack gps Répondre en citant

mouais ben espérons que ca dure moins longtemps
et tu l'avais mise sur quoi comme annonce ?
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2016 - 20:44    Sujet du message: [Vends-94] Skoda Octavia confort pack gps Répondre en citant

Le bon coin (d'où sont venu les appels) et la centrale qui est une énorme arnaque car dés l'apparition, j'étais à la 8eme page car si tu ne paye pas assez pour être toujours en première page, c'est mort Bannir . Pour le bon coin, je rafraichissais l'annonce tout les 2 ou 3 jours

alex94
ForumSkoda

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2016 - 20:56    Sujet du message: [Vends-94] Skoda Octavia confort pack gps Répondre en citant

Ca me conforte sur le fait de ne pas la mettre sur la centrale
j'ai encore deux appels aujourd'hui, dont un que j'ai raccroché directe, tellement je captais pas ce qu'il disait...le second idem, j'ai réussi a dechiffrer, mais malgré que j'ai dit que c'était pas la peine d'appeler pour me proposer une somme dérisoire, à quand meme tenté..il n'a pas été décu
monster
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2016 - 21:04    Sujet du message: [Vends-94] Skoda Octavia confort pack gps Répondre en citant

Mon O1 était partie en 4j sur LBC, et encore le gars est tombé par hasard sur l'annonce en cherchant d'autres voitures. Du coup il a craqué dessus.

alex94
ForumSkoda

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2016 - 17:17    Sujet du message: [Vends-94] Skoda Octavia confort pack gps Répondre en citant

VENDUE !!!!!! et pas par leboncoin en plus !
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2016 - 18:22    Sujet du message: [Vends-94] Skoda Octavia confort pack gps Répondre en citant

Parfait tout ça Okay
alex94
ForumSkoda

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2016 - 18:42    Sujet du message: [Vends-94] Skoda Octavia confort pack gps Répondre en citant

Oui elle est partie vers de nouveaux horizons (bon pas loin, dans le 78) à un gars bien cool.
10 ans de bons et loyaux service, j'espère juste que la nouvelle m'apportera autant de satisfaction.
J'avoue que ca me fait un petit quelque chose de la voir partir, vu qu'on aura en famille partagé de bons moments grace à elle.
Prise juste avant son départ
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2016 - 07:01    Sujet du message: [Vends-94] Skoda Octavia confort pack gps Répondre en citant

Excellente nouvelle ça !!! Elle était vraiment dans un magnifique état Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37    Sujet du message: [Vends-94] Skoda Octavia confort pack gps

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PETITES ANNONCES - Accès libre
-> AUTOMOBILES ŠKODA & AUTRES -> Achat / vente Škoda
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation