UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
PRESENTATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PEFREE
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2016 - 23:34    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je me présente Pefree, j'habite la région Bordelaise, je possède une skoda superb 2 comb TDI 140  de 2014. C'est ma deuxième superb (berline pour l'ancienne).
Je suis conseiller service SAV chez Mercedes.
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2016 - 23:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thedemond001
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2016 - 08:36    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

________________________________________________________________________________________________

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2016 - 08:51    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

et félicitation pour ton excellent choix  et encore plus en sachant que tu travail pour la marque à l'étoile . Si tu as des photos de tes belles, on est preneur
________________________________________________________________________________________________

fab
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2016 - 09:43    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

monster
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2016 - 13:24    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
PEFREE
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2016 - 18:44    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Voici mon ancienne

voici la nouvelle

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2016 - 20:45    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2016 - 12:30    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

et 

Pourrais tu détailler les configuration complète de tes 2 Superb STP Question
La Berline semble être une Praha Gris Argent, la seconde un Combi 140 Elegance, comme tu le précises. Il serait, d'après la photo, Black Magic.

La berline:

Quelle motorisation Question
Quelle puissance Question
Quel nom de finition Question
Quel nom de couleur Question
2 ou 4 roues motrices Question
Boite manuelle ou DSG Question

Concernant le Combi:

Quel nom de couleur Question
2 ou 4 roues motrices Question
Boite manuelle ou DSG Question

Merci pour les futures informations
PEFREE
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2016 - 14:07    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Pour la berline

2.0 tdi 140
Finition Praha
Gris argent
2 roues motrices
Boîte manuel

Pour la nouvelle

2.0 tdi 140
Noir magic
2 roues motrices
Boîte dsg
Combi
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2016 - 14:29    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Merci pour les infos.
J'ajouterais tes Superb dans les prochains jours, au trombinoscope des Superb Okay
PEFREE
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2016 - 19:07    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

j'oubliais j'ai le toit panoramique.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12    Sujet du message: PRESENTATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation