UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Renseignements sur divers pièces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 1 - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 1 -> ENTRETIEN GENERAL, NETTOYAGE -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karadeniz
Membre

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2016 - 22:15    Sujet du message: Renseignements sur divers pièces Répondre en citant

Hello

Donc j'ouvre se topic pour faire un point sur les frais à engager sur ma superb 1 2.5 tdi 155ch

Donc j'ai deux tête de cardan à changer: pas de soucie déjà fais sur A3 est j'ai déjà les réf 
Suivi des disque et plaquette avant: la je sèche sur les réf et dimensions exacte, si quelqu'un a plus d'informations ?
La courroie de distribution et tous le kit: réf OK
Les radars de recul: idem réf ? 
Enfin une reviens complète, vidange avec remplacements de tous les filtres: huile OK mais pour les différents filtres j'ai vue plusieurs taille réf sur oscaro. Un peut d'aide serait la bienvenue.

Petit casse tête, quand j'ai acheté la voiture, le jour de l'essai pas de soucie. 3 jours plus tard je la récupère est la laisse tourné sur place 5 min est la sapin de Noël elle veut plus démarré, teste de alternateur qui charge plus. 
Encore 3 jours après je vais la tracter pour la ramené à la maison, petit essaie de démarrage sans conviction qui me surprend car elle démarre nickel est l'alternateur charge la batterie sans soucie plus de 14v au borne 

A votre avis que se passe t il ? J'ai pensé à la masse proche de la batterie que j'ai nettoyé qui était pas terrible.

Merci de m'avoir lu est désolé pour la longueur et les fautes dur journée de travail , de plus Avec le portable pas évident d'écrire 

Merci
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2016 - 22:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 1 - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 1 -> ENTRETIEN GENERAL, NETTOYAGE -> Mécanique
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation