UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Une petite "auto" parmi des grandes !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pic46
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2016 - 17:21    Sujet du message: Une petite "auto" parmi des grandes !!! Répondre en citant

Désolé mais je me suis inscrit par erreur!! Je possède une skoda fabia et après coup j'ai cru comprendre que ce site était réservé à d'autres modèles !!!! Pouvez-vous me désinscrire?
D'avance merci
Cordialement
________________________________________________________________________________________________

le Respect ça change la vie...
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2016 - 17:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2016 - 19:17    Sujet du message: Une petite "auto" parmi des grandes !!! Répondre en citant

et

Ce forum est ouvert à tous les possesseurs de Skoda, à toutes les Skoda, que ce soient une antique ou une toute neuve, toute belle. Que ce soit une 1000MB ou une Superb dernier modèle.

Si tu repasses ici et que tu souhaites continuer sur le forum, tu es le bienvenue, si tu souhaites que ton compte soit supprimé, pas de problèmes, je le ferai Neutral
pic46
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2016 - 19:32    Sujet du message: Une petite "auto" parmi des grandes !!! Répondre en citant

Ok.merci pour la réponse.Alors je reste ! Bonsoir
________________________________________________________________________________________________

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2016 - 19:43    Sujet du message: Une petite "auto" parmi des grandes !!! Répondre en citant

Et bien voilà Mr. Green

Le pourquoi du comment, c'est simplement que ce forum était ouvert, à l'origine à la Skoda Superb. Et au fur et à mesure, nous y avons intégré les autres Skoda, ce qui fait que nous accueillions tous les propriétaires de toutes les Skoda.
Mais il est vrai que nous sommes plus axés sur la Superb et le Yéti. Ceci dit, nous avons des membres ayant ou ayant eus une Fabia, donc, tu pourras surement avoir de l'aide concernant ce modèle.
monster
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2016 - 19:59    Sujet du message: Une petite "auto" parmi des grandes !!! Répondre en citant

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
pic46
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2016 - 22:11    Sujet du message: Une petite "auto" parmi des grandes !!! Répondre en citant

Bon et bien après ce que je croyais être une erreur de casting, l'administrateur m'a rassuré et je confirme mon inscription sur ce site.
Je vais y aller crescendo puisque je vais bientót posséder une fabia édition 1.2 l 90cv ( début mai) qui débouchera peut-être un jour sur un modèle plus "gros"....
Mais pour l'instant je vais savourer ce nouvel achat...j'ai toujours été attiré par des "petites" berlines (207 cc. 208cc. DS3) et vraiment j'ai eu un gros coup de coeur pour la fabia.
Ajoutons quelques accessoires en plus ( toit panoramique jantes beam noires. Caisse couleur rouge corrida ) et j'ai craqué !!!
Voilà mon histoire....je rajoute que je vis dans le Maine et Loire, que je fais partie de la génération baby boum d'après guerre ( un bail déjà), retraité donc et bien dans mes baskets et tręs bientót dans mes tongs!

Encore merci de votre accueil.
À+

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2016 - 23:11    Sujet du message: Une petite "auto" parmi des grandes !!! Répondre en citant

et félicitation pour ton achat, on a hâte de voir des photos de ta belle

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2016 - 00:51    Sujet du message: Une petite "auto" parmi des grandes !!! Répondre en citant

Je te confirme qu'il n'y a pas "d'erreur de casting" lorsque tu souhaites participer à un forum, participer à ce forum.
Ce n'est pas parce que tu as une Fabia que tu n'es pas le bienvenu... la preuve les "énergumène" m'ont acceptés alors que je roulais en Kia
Remarque, étant administrateur, pas le choix... quelque soit la marque dans laquelle je roule

Si tu parcours un peu le forum, tu t'apercevras que tout le monde, il est le bienvenu, surtout si il ramène avec lui, une bonne dose de bonne humeur

Tu es ici chez toi
thedemond001
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2016 - 09:02    Sujet du message: Une petite "auto" parmi des grandes !!! Répondre en citant

les Fabia voiture génial mon épouse en a une de 2011 c'est une perle , elle ne craint pas une grande !!
félicitations pour ton achat

Dormeur
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2016 - 10:04    Sujet du message: Une petite "auto" parmi des grandes !!! Répondre en citant

moi aussi j'ai une Fabia... mais c'est vrai qu'ils ne veulent pas de moi ici  Mr. Green
pic46 a écrit:

Bon et bien après ce que je croyais être une erreur de casting, l'administrateur m'a rassuré et je confirme mon inscription sur ce site.
Je vais y aller crescendo puisque je vais bientót posséder une fabia édition 1.2 l 90cv ( début mai) qui débouchera peut-être un jour sur un modèle plus "gros"....
Mais pour l'instant je vais savourer ce nouvel achat...j'ai toujours été attiré par des "petites" berlines (207 cc. 208cc. DS3) et vraiment j'ai eu un gros coup de coeur pour la fabia.
Ajoutons quelques accessoires en plus ( toit panoramique jantes beam noires. Caisse couleur rouge corrida ) et j'ai craqué !!!
Voilà mon histoire....je rajoute que je vis dans le Maine et Loire, que je fais partie de la génération baby boum d'après guerre ( un bail déjà), retraité donc et bien dans mes baskets et tręs bientót dans mes tongs!

Encore merci de votre accueil.
À+

Pour en avoir une (une Fabia 2) c'est effectivement une excellente citadine.
une vrai 4 portes accessible (pratique avec 2 gosses), un vrai coffre, équipement moderne (dépendant de la finition bien sur). Une bouille discrète mais originale (bien que la Swift y ressemble un peu)
Seul vrai défaut, je trouve, le châssis. Que ce soit la 2 ou la 3, le chassis est loin d'être au niveau d'une Clio (la seule voiture correcte de chez Rono). Ceci dit avec 90cv ça ne devrait pas être gênant.
Et globalement, excellent rapport qualité/prix
monster
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2016 - 12:53    Sujet du message: Une petite "auto" parmi des grandes !!! Répondre en citant

Même niveau entretien elle est moins chère que pas mal d'autres concurrentes sur la marché.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
fab
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2016 - 13:11    Sujet du message: Une petite "auto" parmi des grandes !!! Répondre en citant

est  pour ton achat 

Franck77
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2016 - 13:29    Sujet du message: Une petite "auto" parmi des grandes !!! Répondre en citant

et une Fabia en plus  Okay
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2016 - 13:44    Sujet du message: Une petite "auto" parmi des grandes !!! Répondre en citant

et parmi nous  mon fils a une FABIA également et pour l'avoir conduite en fut ravi car bonne tenue de route et comme dit DORMEUR avec de la place coffre et intérieur, mon fils a un boxer qui tient dans le coffre sans "trop" de problème Mr. Green

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
pic46
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2016 - 14:43    Sujet du message: Une petite "auto" parmi des grandes !!! Répondre en citant

merci à tous pour votre accueil très chaleureux Razz

daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2016 - 18:45    Sujet du message: Une petite "auto" parmi des grandes !!! Répondre en citant

etpic46 t’inquiètes pas, il n'y a pas de sectarisme chez nous 

pensez à vous rendre sur notre page facebook https://www.facebook.com/Universkoda
pic46
Membre

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2016 - 21:52    Sujet du message: Une petite "auto" parmi des grandes !!! Répondre en citant

Merci. ...bonne nouvelle...rėception dans la concession le 12 avril ( initialement prėvue entre le 4 et le 20 mai )....hâte d'y être ! !!!

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2016 - 22:04    Sujet du message: Une petite "auto" parmi des grandes !!! Répondre en citant

Excellente nouvelle
Hâte de voir les photos de la réception
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2016 - 17:23    Sujet du message: Une petite "auto" parmi des grandes !!! Répondre en citant

Merci pour la photo, ta Fabia est très belle en Rouge comme cela Okay
Je déplace le message avec la photo, vers la rubrique Fabia 3
daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2016 - 16:29    Sujet du message: Une petite "auto" parmi des grandes !!! Répondre en citant

et pic46

pensez à vous rendre sur notre page facebook https://www.facebook.com/Universkoda
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59    Sujet du message: Une petite "auto" parmi des grandes !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation