UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Nonofj1100]Ma Superb 3 TDi 190 DSG 4RM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> VOTRE SUPERB 3 EN PHOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nonofj1100
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2016 - 20:21    Sujet du message: [Nonofj1100]Ma Superb 3 TDi 190 DSG 4RM Répondre en citant

voici la mienne en berline le jour de la réception

________________________________________________________________________________________________

Francis
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2016 - 20:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2016 - 20:22    Sujet du message: [Nonofj1100]Ma Superb 3 TDi 190 DSG 4RM Répondre en citant

J'espère que tu ne m'en voudras pas, j'ai créé un sujet de présentation concernant ta Superb.
Très belle voiture.

C'est une Laurin & Klément Question
[Edit: C'est une L&K, vu dans un autre sujet]

Ce hall, c'est pas celui de Claud's Auto à Marsac Question
fab
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2016 - 21:05    Sujet du message: [Nonofj1100]Ma Superb 3 TDi 190 DSG 4RM Répondre en citant

elle est magnifique
________________________________________________________________________________________________

thedemond001
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2016 - 21:16    Sujet du message: [Nonofj1100]Ma Superb 3 TDi 190 DSG 4RM Répondre en citant

t elle que je les aime magnifique !!

taco59
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2016 - 21:27    Sujet du message: [Nonofj1100]Ma Superb 3 TDi 190 DSG 4RM Répondre en citant

Belle bête.  Okay

nonofj1100
Membre

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2016 - 09:19    Sujet du message: [Nonofj1100]Ma Superb 3 TDi 190 DSG 4RM Répondre en citant

pour mAL1
désolé si je suis hors post
oui c'est une Laurin & Klément
oui, pour le concessionnaire

Francis
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2016 - 11:51    Sujet du message: [Nonofj1100]Ma Superb 3 TDi 190 DSG 4RM Répondre en citant

nonofj1100 a écrit:
pour mAL1
désolé si je suis hors post
oui c'est une Laurin & Klément
oui, pour le concessionnaire

C'est où j'ai eu mon Octavia Mr. Green
Kevin est toujours là Question
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07    Sujet du message: [Nonofj1100]Ma Superb 3 TDi 190 DSG 4RM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> VOTRE SUPERB 3 EN PHOTOS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation