UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Codes VCDS Skoda Superb 1 2006 praha 2.5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 1 - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 1 -> OPTIONS, ACCESSOIRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skoda Superb 2.5 PRAHA
Membre

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2016 - 08:29    Sujet du message: Codes VCDS Skoda Superb 1 2006 praha 2.5 Répondre en citant

Bonjour à tous, je me suis lancé la semaine dernière et j'ai acheté une "valise" VAG Com Diagnostic System pour voir / enlever les défauts de ma voiture etc ... J'ai réussi à enlever une défauts au niveau de mon radar de recul , j'ai changé le capteur de place et et le code change donc c'est bien mon capteur qui est en défaut. Mais que peut-on faire d'autre ? Sur ce Superb site j'ai trouvé pas mal d'infos à ce sujet sur la S2 mais malheureusement après avoir essayé (évidemment) certaines options ne fonctionnent pas ex : modifier le nombre de clignotement lors d'un appui court sur le commodo de clignotants ou encore activer/désactiver l'allumage des feux au delà de 140 km/h ... Je suis sur que ma voiture a été modifié avec ce genre de logiciel car si je ne mets pas ma ceinture de sécurité rien ne bip ni ne s'allume dans la voiture. Je voudrais pas exemple trouver comment activer le verrouillage automatique des portes lorsque je roule (ou que je dépasse 20km/h) ou encore déclencher automatiquement le désembuage arrière ainsi que les rétros chauffant si la température descend en dessous de X degrés.

Si quelqu'un sait ou je peux trouver le manuel d'atelier utilisé par les garage pour modifier les différentes infos je suis également preneur 

a tous   si vous avez la moindre petite infos je suis preneur, je bidouillerais si j'ai des pistes mais je n'ai pas réussi à trouver grand chose sur le logiciel VCDS 12.12.1.
________________________________________________________________________________________________

Skoda : Génial /\ Superb : encore mieux /\ 2.5 V6 Tdi 163 ch : rien à dire /\ Praha : un plaisir haut de gamme
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2016 - 08:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 1 - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 1 -> OPTIONS, ACCESSOIRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation