UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Battlax]Battlax Superb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> VOTRE SUPERB 3 EN PHOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Battlax
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2016 - 10:50    Sujet du message: [Battlax]Battlax Superb Répondre en citant

A la commande de ma voiture, on m'avait annoncé un délai de 24 semaines : elle est arrivé à la 24ème semaine (le vendredi 1/4). Psychologiquement j'étais armé pour ce délai-là. Maintenant, ça va faire bientôt 2 semaines qu'elle est livrée et que je ne peux toujours pas en prendre possession. Je suis donc en train de traquer mon loueur et mon concess' pour que je puisse la prendre au plus tôt. Ma femme en a marre, mon concess' aussi   bientôt mon loueur qui traîne trop à immatriculer ma belle aura hâte d'en finir  Okay  En tout cas, je suis proche du graal. Je l'ai vue hier, et qu'est-ce qu'elle est belle   

Bon, je rappelle mon loueur  Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2016 - 10:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Battlax
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2016 - 11:54    Sujet du message: [Battlax]Battlax Superb Répondre en citant

J'ai bien fait de rappeler. Ils attendaient pour je ne sais quelle raison le 18/4. J'ai donc demandé une livraison immédiate. Ça approche 
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2016 - 12:00    Sujet du message: [Battlax]Battlax Superb Répondre en citant

Comme quoi, un coup de fil débloque la situation
Tu la réceptionne quand en fin de compte Question
Battlax
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2016 - 12:31    Sujet du message: [Battlax]Battlax Superb Répondre en citant

2 coups de fil. Au premier, ils étaient vagues. Au second ils ont lâché le morceau   A 14h pile j'appelle mon concess'. M'en fout qu'il faille nettoyer la voiture ou autre, il me la faut ASAP : si besoin je la nettoierai moi-même 
Battlax
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2016 - 13:36    Sujet du message: [Battlax]Battlax Superb Répondre en citant

Demain 16h 
Neo
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2016 - 15:58    Sujet du message: [Battlax]Battlax Superb Répondre en citant

Y en a qui ont de la chance, ma Golf est vraiment en train de me lâcher et mon O3 arrive que S27 Mad.
________________________________________________________________________________________________

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2016 - 19:39    Sujet du message: [Battlax]Battlax Superb Répondre en citant

On aura donc des photos demain soir
________________________________________________________________________________________________

Battlax
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2016 - 21:57    Sujet du message: [Battlax]Battlax Superb Répondre en citant

Ça y est !!! JE L'AI !!!  Mr. Green  Quel bonheur ! 26 semaines que j'attends ça   Premières impressions :
- qu'est-ce qu'elle est belle 
- l'intérieur est vraiment sympa => je suis comme à la maison, comme dans mes précédentes VW ;
- justement, je suis content de retrouver une console centrale type VW => je détestais celle ce mon A3, que j'ai jeté sans regret chez le concess' aujourd'hui ;
- le toit ouvrant : agréable !
- 4 pneus peuvent tenir dans le coffre => incrédible !  Shocked
- quand je me retourne, mon gamin est loiiiiin ;
- rétros extérieurs : vraiment petit => gros angle mort !
- la plage arrière qui se range derrière le siège => incrédible !
- il faut que je trouve un endroit tranquille pour tourner et retourner autour à volonté
- elle est Superb 
- où diable me garer à mon boulot pour être sûr à 100% qu'elle ne risque aucune rayure ou choc.

Je n'ai jamais été autant excité avec mes précédentes voitures ou même motos 

Ma femme est contente : j'ai réclamé la poubelle à sortir, pour, au retour, avoir le régal d'admirer la Superb en retournant à la maison. Oui, je suis dingue 

Demain, pour l'occasion, GO sur Annecy (1h30 de route) : but officiel => faire découvrir le lac à ma petite famille. Pour tout vous dire, je m'en fous du lac : moi, je veux juste la conduire, ma Belle Superb 

Des photos :

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2016 - 22:08    Sujet du message: [Battlax]Battlax Superb Répondre en citant

C'est vrai qu'elle est... Superb
Surtout avec ce toit ouvrant
Neo
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2016 - 22:16    Sujet du message: [Battlax]Battlax Superb Répondre en citant

Les places trop petites sont fournies avec Laughing
Très jolie en tout cas, la personne à l'intérieure elle était pas dedans à l'achat hein ? Very Happy

monster
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2016 - 23:11    Sujet du message: [Battlax]Battlax Superb Répondre en citant

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2016 - 04:31    Sujet du message: [Battlax]Battlax Superb Répondre en citant

Félicitation, on peut dire que tu es heureux de ton achat . Bonne route et surtout n'oublie pas de nous faire d'autres photos sur Annecy par exemple

thedemond001
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2016 - 16:37    Sujet du message: [Battlax]Battlax Superb Répondre en citant

magnifique !!! je suis curieux de voir l intérieur

Stef31410
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2016 - 16:50    Sujet du message: [Battlax]Battlax Superb Répondre en citant

Magnétique   

S3 COMBI 2.0 TDI 190 4x4 Laurin & Klement DSG6
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2016 - 19:13    Sujet du message: [Battlax]Battlax Superb Répondre en citant

SUPERB et c'est vrai qu'on est excité comme des puces, heureux pour toi  et maintenant tu n'as plus qu'a en profiter  Mr. Green

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
taco59
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2016 - 21:16    Sujet du message: [Battlax]Battlax Superb Répondre en citant

Y a plus qu'à trouver des destinations pour rouler pour avoir plus de plaisir. 

C'est quand même pas mal le blanc. 

Battlax
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2016 - 11:51    Sujet du message: [Battlax]Battlax Superb Répondre en citant

Oui, la grande route, ça c'est fait  Okay  Reste à profiter de la voiture sur routes sinueuses, le week-end prochain...

Ma pauvre femme... Après les "tu penses que cette couleur est meilleur ou pas" ou les "qu'est-ce que j'ai hâte de l'avoir" ainsi que les "tiens viens voir, une nouvelle vidéo !" sans oublier les "hey regarde, il y a de belles photos sur le forum"... Elle a droit aux "j'arrive, je prends quelques photos de la voiture" et aux "elle est quand même magninfique, hein  "       

Sinon, j'ai découvert que la caméra de recul fournit une aide au stationnement en créneau. J'ai testé dans une rue calme, et ça semble bien efficace !

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2016 - 13:02    Sujet du message: [Battlax]Battlax Superb Répondre en citant

Très belles photos

Image Trombinoscope modifiée
thedemond001
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2016 - 15:03    Sujet du message: [Battlax]Battlax Superb Répondre en citant

sa fait presque 4 mois que j ai la mienne sa reste pareille toujours en admirations devant , ton épouse va pouvoir s armé de patience

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2016 - 15:20    Sujet du message: [Battlax]Battlax Superb Répondre en citant

Je n'ai point de Superb, mais ça me fait la même chose avec mon Octavia

C'est grave docteur Question
thedemond001
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2016 - 15:49    Sujet du message: [Battlax]Battlax Superb Répondre en citant

MaxR a écrit:
Je n'ai point de Superb, mais ça me fait la même chose avec mon Octavia

C'est grave docteur Question

bin peut-être une skodinit aigue

fab
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2016 - 17:38    Sujet du message: [Battlax]Battlax Superb Répondre en citant

elle est trés belle ta S3

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2016 - 20:23    Sujet du message: [Battlax]Battlax Superb Répondre en citant

Magnifique

Battlax
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2016 - 21:03    Sujet du message: [Battlax]Battlax Superb Répondre en citant

C'est super de pouvoir échanger avec d'autres malades  Mr. Green
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2016 - 22:31    Sujet du message: [Battlax]Battlax Superb Répondre en citant

Battlax a écrit:

C'est super de pouvoir échanger avec d'autres malades  Mr. Green

Où ça des malades Question
Tant que tu ne parles pas de couleurs... nous saurons nous tenir
... ou pas
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2016 - 04:30    Sujet du message: [Battlax]Battlax Superb Répondre en citant

Nous des malades ...................................... et encore tu n'as rien vu

lion49
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2016 - 08:12    Sujet du message: [Battlax]Battlax Superb Répondre en citant

Viens un jour aux rassos tu verras 

Pour te donner une idée du temps passé pour aligner (rasso en NORMANDIE avec 18 S2 et S1)

Neo
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2016 - 11:22    Sujet du message: [Battlax]Battlax Superb Répondre en citant

Je suis déçu, vous les avez pas rangées par couleur.

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2016 - 11:35    Sujet du message: [Battlax]Battlax Superb Répondre en citant

Euh... il y a déjà pas mal de temps passé à les ranger comme cela...
Il y a parmi nous quelques indisciplinés

Dans le genre "vieux souvenirs", ranger/garer des voitures n'a jamais été trop notre tasse de thé
Je me rappelle à Berck un certain bazar organisé
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2016 - 17:22    Sujet du message: [Battlax]Battlax Superb Répondre en citant

Il est vrai que là nous avions touché le graal du comment fiche le bazar complet sur un parking

Par ailleurs c'était pas à BERCK mais à FORT MAHON mais c'est pas le plus important

Battlax
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2016 - 18:56    Sujet du message: [Battlax]Battlax Superb Répondre en citant

Eh bin, chapeau pour cet alignement parfait !
Cerber
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2016 - 23:29    Sujet du message: [Battlax]Battlax Superb Répondre en citant

Salut je crois reconnaitre deruaz auto !!!! Comment s est passee ta commande ??? Moi je suis vraiment content de cette concession Wink
Battlax
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2016 - 12:33    Sujet du message: [Battlax]Battlax Superb Répondre en citant

Oui, c'est bien Deruaz auto. J'ai bien apprécié le sens commercial de ce concessionnaire, largement supérieur aux enseignes Lyonnaises, qui, elles, ne semblent pas avoir besoin de se fouler pour vendre...
Xavmarmar
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2016 - 09:21    Sujet du message: [Battlax]Battlax Superb Répondre en citant

Sans abusé pourrait on avoir des photos de ton intérieur ? En tout cas, extérieurement elle est tres belle
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:59    Sujet du message: [Battlax]Battlax Superb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> VOTRE SUPERB 3 EN PHOTOS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation