UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Presentation, en partie, du Kodiak(q)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DU ŠKODA KODIAQ - Accès libre
-> FORUM ŠKODA KODIAQ -> LE P'TIT JOURNAL DU KODIAQ -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2016 - 19:14    Sujet du message: Presentation, en partie, du Kodiak(q) Répondre en citant

Le futur SUV Škoda de série, dont le nom de baptême officiel demeure encore à la discrétion de ses géniteurs, continue de petit à petit faire son nid.

Le plan de bataille du constructeur tchèque est en marche et c’est un incontournable SUV qui viendra prochainement enrichir et élargir l’offre composant actuellement le catalogue.

Nouvelle étape dans la genèse autour de ce futur grand SUV du constructeur tchèque (le premier d’une lignée). Ainsi, profitant d’une manifestation organisée à Prague, les dirigeants ont dévoilé le futur modèle…

Ou presque puis c’est un SUV de pré-production, camouflé au niveau de la face avant tout comme de la partie arrière, qui a été présenté. Un SUV qui s’inscrit assez fidèlement dans la lignée du concept, plutôt d’un show car, baptisé VisionS dévoilé plus tôt cette année à Genève.

Rien de surprenant puisque les responsables du constructeur avaient déjà indiqué que la version de production serait très proche de l’étude initiale.

Pour mémoire, le modèle de production sera révélé lors du prochain Mondial de l’Automobile de Paris. Quant au nom officiel de l’auto (Kodiak ? Kodiaq ? Kodiac ? ), selon le grand patron de Škoda il devrait être assez rapidement confirmé.

Source : auto.idnes.cz.
________________________________________________________________________________________________

.
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2016 - 19:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thedemond001
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2016 - 16:40    Sujet du message: Presentation, en partie, du Kodiak(q) Répondre en citant

il va faire mal a vw
________________________________________________________________________________________________

THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2016 - 17:12    Sujet du message: Presentation, en partie, du Kodiak(q) Répondre en citant

Kodak fait des voitures maintenant  Mr. Green

Pensez à participer au concours photo ICI
Visiter le site web du posteur
monster
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2016 - 19:39    Sujet du message: Presentation, en partie, du Kodiak(q) Répondre en citant

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2016 - 22:09    Sujet du message: Presentation, en partie, du Kodiak(q) Répondre en citant

THUNDER a écrit:

Kodak fait des voitures maintenant  Mr. Green

Euh... c'est bien écrit KODIAK
Pour une fois que je ne me trompe pas et justement ne créé pas des forums Kodak Embarassed
philippeom
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2016 - 15:37    Sujet du message: Presentation, en partie, du Kodiak(q) Répondre en citant

C'est bon ça !

... aujourd'hui c'est cadeau, demain c'est surprise !!
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2016 - 17:34    Sujet du message: Presentation, en partie, du Kodiak(q) Répondre en citant

Intéressé mon bon Philippeom Question Question Question

daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2016 - 16:31    Sujet du message: Presentation, en partie, du Kodiak(q) Répondre en citant

Allez, je commande pour septembre...

pensez à vous rendre sur notre page facebook https://www.facebook.com/Universkoda
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2016 - 19:11    Sujet du message: Presentation, en partie, du Kodiak(q) Répondre en citant

Déjà

lion49
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2016 - 19:21    Sujet du message: Presentation, en partie, du Kodiak(q) Répondre en citant

Avec 100000km sur l'OCTAVIA en 1 un peu plus d'un an Il le vaut bien  Mr. Green

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Mouskoda
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2016 - 07:40    Sujet du message: Presentation, en partie, du Kodiak(q) Répondre en citant

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2016 - 07:58    Sujet du message: Presentation, en partie, du Kodiak(q) Répondre en citant

Arf Kodiaq avec un "Q" et pas un "K" Sad
thedemond001
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2016 - 08:30    Sujet du message: Presentation, en partie, du Kodiak(q) Répondre en citant

MaxR a écrit:
Arf Kodiaq avec un "Q" et pas un "K" Sad

sa fait moins appareil photos

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2016 - 08:36    Sujet du message: Presentation, en partie, du Kodiak(q) Répondre en citant

C'est un cas cette voiture... pas de cul de s'être trompé de consonne
Cécile92
Moderateur

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2016 - 11:10    Sujet du message: Presentation, en partie, du Kodiak(q) Répondre en citant

C'est Officiel en tout cas, publié ici
Je me trompe où il a un p'tit air d'Evoque Question
Plus court qu'une Superb ?
Je suis curieuse de le voir au Mondial
Shocked

S² Elégance TDI 170 DSG Gris Platine.
Mouskoda
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2016 - 12:31    Sujet du message: Presentation, en partie, du Kodiak(q) Répondre en citant

encore plus officiel ...

https://media.skoda-auto.com/en/_layouts/Skoda.PRPortal/homepage.aspx
http://www.skoda-press.be/fort-comme-un-ours-le-grand-suv-de-skoda-est-bapt…

THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2016 - 15:28    Sujet du message: Presentation, en partie, du Kodiak(q) Répondre en citant

Cécile92 a écrit:

C'est Officiel en tout cas, publié ici
Je me trompe où il a un p'tit air d'Evoque Question
Plus court qu'une Superb ?
Je suis curieuse de le voir au Mondial
Shocked

j'irais le voir au mondial le 3 octobre mais je l’achèterais pas, j'aime pas les 4*4 et SUV Embarassed

par contre si skoda faisait une décapotable ou un roadster (on peut rêver)

Neo
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2016 - 23:05    Sujet du message: Presentation, en partie, du Kodiak(q) Répondre en citant

A peine plus long qu'une O3, et avec 7 places ? J'espère qu'y a pas un dé à coudre en guise de coffre, mais ça trouvera sûrement preneur (pas moi, déjà qu'un jeune célibataire avec (bientôt) une O3 ça fait rire les collègues).

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2016 - 23:10    Sujet du message: Presentation, en partie, du Kodiak(q) Répondre en citant

J'ai bien été célibataire en Laguna 1... il n'y a pas de honte à se faire plaisir Okay
Je me fiche de l'avis des autres... c'est même grâce à cette voiture, que j'ai rencontré ma femme
monster
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2016 - 15:12    Sujet du message: Presentation, en partie, du Kodiak(q) Répondre en citant

J'ai bien été célibataire et Superb II

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
philippeom
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2016 - 23:30    Sujet du message: Presentation, en partie, du Kodiak(q) Répondre en citant

ptitluc94 a écrit:
Intéressé mon bon Philippeom Question Question Question

Disons que cela fait un moment que je l'attend ... Very Happy

... aujourd'hui c'est cadeau, demain c'est surprise !!
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2016 - 04:38    Sujet du message: Presentation, en partie, du Kodiak(q) Répondre en citant

C'est pas faux

Cécile92
Moderateur

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2016 - 12:55    Sujet du message: Presentation, en partie, du Kodiak(q) Répondre en citant

THUNDER a écrit:

j'irais le voir au mondial le 3 octobre mais je l’achèterais pas, j'aime pas les 4*4 et SUV Embarassed

pour la décapotable....  Rolling Eyes
rendez-vous pris pour le 03/10 alors Okay

S² Elégance TDI 170 DSG Gris Platine.
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2016 - 13:01    Sujet du message: Presentation, en partie, du Kodiak(q) Répondre en citant

Pour le cab' et aussi un coupé
Nek
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2016 - 20:25    Sujet du message: Presentation, en partie, du Kodiak(q) Répondre en citant

Moi j'ai chopé ma femme en Super 5  Mr. Green  Au moins je suis sur que c'était pas pour la voiture 

THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2016 - 22:25    Sujet du message: Presentation, en partie, du Kodiak(q) Répondre en citant

Cécile92 a écrit:
THUNDER a écrit:

pour la décapotable....  Rolling Eyes
rendez-vous pris pour le 03/10 alors Okay

pas de souci on a déjà posé un congé, on monte à la capitale à deux voitures pour la journée au mondial, on en reparle ce we si on a le temps

Cerber
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2016 - 21:36    Sujet du message: Presentation, en partie, du Kodiak(q) Répondre en citant

Bien que camouflé, on a l air d etre loin du vision S Sad
Le Buisson
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2016 - 15:11    Sujet du message: Presentation, en partie, du Kodiak(q) Répondre en citant

Voici le dernier article de l'Argus Automobile sur le Kodiak surpris en phase de tests:

http://www.largus.fr/actualite-automobile/skoda-kodiaq-2017-spyshot-du-suv-a-7-places-de-skoda-7909388.html?ns_mchannel=EMAIL&ns_source=ExtTarget&ns_campaign=20160602NL&ar_mchannel_payant=gratuit&ar_typologie_campaign=newsletters&ar_typologie_email=fidelisation&ar_objectif_email=AD&utm_source=AGSnewsletter&utm_medium=email&utm_campaign=20160602NL
6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2016 - 12:42    Sujet du message: Presentation, en partie, du Kodiak(q) Répondre en citant

Petit photoshop trouvé sur la toile qui est plutôt réaliste  Okay

.
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2016 - 14:16    Sujet du message: Presentation, en partie, du Kodiak(q) Répondre en citant

Un proto a été photographié...

http://www.caradisiac.com/spyshot-le-skoda-kodiaq-en-balade-108418.htm#xtor…
Neo
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2016 - 18:12    Sujet du message: Presentation, en partie, du Kodiak(q) Répondre en citant

Un collègue est allé voir la présentation de la prochaine Seat, Ateca, et j'ai comme le présentiment que le Kodiaq y ressemblera grandement, voici les photos qu'il a pris :

Dernière édition par Neo le Lun 19 Sep 2016 - 17:36; édité 1 fois
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2016 - 19:41    Sujet du message: Presentation, en partie, du Kodiak(q) Répondre en citant

A voir en vrai... je suis surement difficile, mais en photos, j'adhère pas du tout Sad
Les phares avant et arrière font très Skoda Superb 3 dans leur forme
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2016 - 20:19    Sujet du message: Presentation, en partie, du Kodiak(q) Répondre en citant

Je me suis fait la même réflexion de plus avec le pli partant du phare avant et rasant le feu arrière sauf que j'aime bien  Okay

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Neo
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2016 - 20:50    Sujet du message: Presentation, en partie, du Kodiak(q) Répondre en citant

C'est pour ça que je pense que ça reste plausible, surtout que Skoda fait en sorte que ses modèles actuels suivent la même ligne de design. Et utiliser des pièces (ici les phares par exemple) sur plusieurs modèles réduit les coûts.

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2016 - 21:55    Sujet du message: Presentation, en partie, du Kodiak(q) Répondre en citant

Tout à fait Bernard, le truc de Seat est peut-être beau, mais c'est ENCORE un SUV, qui ressemble à un énième SUV, qui ne se démarque pas des SUV... ras la casquette de voir des voitures qui se ressemblent toutes
Quand est-ce qu'un constructeur osera autre chose qu'un SUV
L'un des seuls SUV qui avait "une gueule" a été émasculé au restyling
monster
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2016 - 22:21    Sujet du message: Presentation, en partie, du Kodiak(q) Répondre en citant

Sinon celui de mes parents

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2016 - 23:22    Sujet du message: Presentation, en partie, du Kodiak(q) Répondre en citant

Non plus Bobi Confused
6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2016 - 05:12    Sujet du message: Presentation, en partie, du Kodiak(q) Répondre en citant

Le style du groupe VW devient illisible tellement ses marques l'utilise a outrance Sad
Bref pas emballe Rolling Eyes
Comme Alain, je suis déçu par la déferlante SUV inutile et avec un gros cul qui bouche la visibilite de ceux qui roulent en berline Evil or Very Mad

.
reve85
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2016 - 08:47    Sujet du message: Presentation, en partie, du Kodiak(q) Répondre en citant

MaxR a écrit:
tu peux préciser👀sinon je suis assez d'accord avec vous l'ateca c'est une Léon surélevé (à peu de choses près) même l'intérieur n'a pas sa personnalité.
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2016 - 10:32    Sujet du message: Presentation, en partie, du Kodiak(q) Répondre en citant

reve85 a écrit:

MaxR a écrit:
tu peux préciser👀sinon je suis assez d'accord avec vous l'ateca c'est une Léon surélevé (à peu de choses près) même l'intérieur n'a pas sa personnalité.

Le Yéti... Il avait une gueule avant restyling, maintenant, il a look passe partout Sad
Dans un même genre, la Twingo 1 était différente, très belle, la 2 a été banalisée, aseptisée de style et la 3 reviens à des lignes un peu moins consensuelles
Malheureusement le style d'une voiture est dicté "par le plus grand nombre", tout comme les véhicules mis en production Crying or Very sad
La mode est au sacro-saints SUV, la berline est délaissée, tout comme le coupé, le cabriolet et/ou le coupé cabriolet Evil or Very Mad

Et dire que majoritairement, ces pseudo SUV/4x4 ne sont vendus que pour parader en ville, loin du but premier de ce que le look laisse augurer
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34    Sujet du message: Presentation, en partie, du Kodiak(q)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DU ŠKODA KODIAQ - Accès libre
-> FORUM ŠKODA KODIAQ -> LE P'TIT JOURNAL DU KODIAQ -> Discussion générale
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation