UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Aide]Problèmes électroniques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> ENTRETIEN GENERAL, NETTOYAGE -> Electricité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tof62
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2016 - 12:37    Sujet du message: [Aide]Problèmes électroniques Répondre en citant

Salut

Je voulais vous faire part des petits problèmes qui arrive sur ma Skoda superb 2 combi 140cv confort.
Depuis 2 semaines je ne peux plus ouvrir les fenêtres avec les commandes côté conducteur la fermeture centralisée fonctionne a moitié a savoir le côté gauche reste ouvert. Le réglage rétroviseur ne fonctionne plus et différente bricole encore.
j'ai regardé l'état des fusibles tout était bon la batterie fonctionne comme il faut j'ai démonter la garniture de la portière côté conducteur car j'ai cru entendre qu'il pouvait y avoir des infiltrations d'eau j'ai effectivement trouver des traces d'humidité au niveau des contacteur de la commande des rétroviseurs mais sinon rien d'autre est-ce que vous auriez une idée de ce qui peut se passer ?merci pour vos réponses à plus
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2016 - 12:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2016 - 12:48    Sujet du message: [Aide]Problèmes électroniques Répondre en citant

Une autre piste, un fils coupé dans la passe câbles entre la porte et le pied avant Question
monster
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2016 - 23:52    Sujet du message: [Aide]Problèmes électroniques Répondre en citant

C'est probablement ça, entre le châssis et la portière dans la conduite caoutchouc.
________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
Tof62
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2016 - 07:25    Sujet du message: [Aide]Problèmes électroniques Répondre en citant

J'ai regardé la gaine est en bon état. Mais je vais vérifier
Tof62
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2016 - 09:49    Sujet du message: [Aide]Problèmes électroniques Répondre en citant

Vous avez vu juste!!! en manipulant la gaine la fermeture centralisée s'est actionnée.
Reste a la demonter
Tof62
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2016 - 10:38    Sujet du message: [Aide]Problèmes électroniques Répondre en citant

Vous aviez raison j'ai 2 câbles sectionnés. Par contre pour les réparations je passerais par un pro car les câbles son coupé trop près de la portière donc l'accès est trop difficile pour moi. Encore merci messieurs je mettrais les photos plus tard
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2016 - 12:59    Sujet du message: [Aide]Problèmes électroniques Répondre en citant

Heureux qu'on ai pu t'aider
________________________________________________________________________________________________

Bap33
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2016 - 18:15    Sujet du message: [Aide]Problèmes électroniques Répondre en citant

Ca t'évitera les frais de main d'œuvre pour le diagnostic... Wink

Fun is not a straight line

US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33    Sujet du message: [Aide]Problèmes électroniques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> ENTRETIEN GENERAL, NETTOYAGE -> Electricité
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation