UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Questions/Avis]Motorisation diesel et adblue
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> MOTORISATIONS ESSENCE/DIESEL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cerber
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2016 - 18:21    Sujet du message: [Questions/Avis]Motorisation diesel et adblue Répondre en citant

Lu les boys !

Est ce que l un des heureux possesseurs de mazout Scr aurait déjà fait le plein d Adblue ?

Peut on faire le plein directement aux pompes poids lourd ?

Faut il acheter un kit pour faire le remplissage manuellement ?

Et enfin le plus important peut on shunter cette daube Wink
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2016 - 18:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PERRY
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2016 - 18:34    Sujet du message: [Questions/Avis]Motorisation diesel et adblue Répondre en citant

ben si la voiture est sous garantie le shunter même si c'est possible n'est pas recommandé ça va se voir....
et j'avais un peu creusé le sujet avant de commander une essence, vaut peut être mieux acheter du liquide de marque préconisé par vag (toujours pour des problèmes de garantie)
tu as déjà vidé un réservoir ??
Cerber
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2016 - 16:57    Sujet du message: [Questions/Avis]Motorisation diesel et adblue Répondre en citant

J'ai 5000 bornes, mais avec le pseudo rodage que j'ai fait, j'ai favorisé les bas régimes et du coup crée plus de NOx ce qui a fait pas mal fonctionner le SCR.

Il me reste en autonomie environ 3000 bornes ... Vu que je pense en faire un peu plus de 2000 semaine prochaine et que ce n'est qu'une estimation, je ne voulais pas jouer avec le feu !!!
Nek
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2016 - 17:25    Sujet du message: [Questions/Avis]Motorisation diesel et adblue Répondre en citant

Et beh ! Il me semble que c'est à prévoir à 11 000 km sur la mienne. J'ai 5000 km également et j'ai fait les 500 1er km en eco puis mode normal, je préfère largement.

Tu roules en Eco ? Je me suis pas trop penché sur le sujet pour l'adblue, je suis preneur d'infos et j'irai demander au chef d'atelier.

Ca donne quoi pour toi niveau conso gasoil ? J'avoue que je m'attendais à consommer un poil moins. Les données constructeurs donnaient en moyenne 0.5L au 100 de moins que ma passat et je suis à 0.5L ... mais de plus 

Je faisais 850 km avec le reservoir de 60L de la Passat
800 Km avec les 64L de la Superb

A voir dans le temps mais je pense qu'à 5000 km ça ne va plus trop changer. En même temps vu le poids de la bête et les jantes 19 je ne m'attendais pas à des miracles.
________________________________________________________________________________________________

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2016 - 00:46    Sujet du message: [Questions/Avis]Motorisation diesel et adblue Répondre en citant

8000 bornes et/ou 11000 avec cette saleté Question
Le plein se fait à combien en litres et prix Question

Punaise cool comme système Evil or Very Mad
FM360
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2016 - 18:19    Sujet du message: [Questions/Avis]Motorisation diesel et adblue Répondre en citant

Perso, j'ai maintenant 11000 kils, je n'ai pas encore rempli ce satané réservoir, le concess m'en a filé 3 bouteilles, on peut l'acheter chez Skoda.. Question conso, em moyenne je fais 950, et qqfois plus de 1000 kils avec 61 litres...Et j'ai beaucoup d'embouteillages, et de routes de montagnes...Je gère la boîte DSG à la main, car en mode auto je trouve le comportement complètement erratique ! Il me manque les palettes, et c'est bien dommage..
Nek
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2016 - 20:57    Sujet du message: [Questions/Avis]Motorisation diesel et adblue Répondre en citant

1000 kM   Shocked

Tu passes tes rapports à combien de trs/min ?
________________________________________________________________________________________________

FM360
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2016 - 21:12    Sujet du message: [Questions/Avis]Motorisation diesel et adblue Répondre en citant

Au dessous de 2000 tours en conduite normale, le rėgime de couple ėtant aux alentours de 1800 tours, l' étagement de mes passages de rapports se fait toujours dans la continuitė de la poussėe. Quand je double, ou alors j'attaque la montage, là je pousse plus loin.. Je suis à 945 bornes ce soir, pas encore en rėserve.. La conduite s'anticipe selon les capacitės et la philosophie de ton vėhicule, j'ai possėdė qq sportives dont une très grosse, et dans ce cas, c'est différent, c'est full attaque !!!
De plus, en utilisant le poids assez ėlevé de la Superb, tu peux parcourir des centaines de mètres sans toucher l' accèl'... Et tout ça ajouté te donne une belle autonomie ! 😉
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2016 - 22:19    Sujet du message: [Questions/Avis]Motorisation diesel et adblue Répondre en citant

FM360 a écrit:

Perso, j'ai maintenant 11000 kils, je n'ai pas encore rempli ce satané réservoir, le concess m'en a filé 3 bouteilles, on peut l'acheter chez Skoda.. Question conso, em moyenne je fais 950, et qqfois plus de 1000 kils avec 61 litres...Et j'ai beaucoup d'embouteillages, et de routes de montagnes...Je gère la boîte DSG à la main, car en mode auto je trouve le comportement complètement erratique ! Il me manque les palettes, et c'est bien dommage..

Serait il possible d'avoir une photo du bolide STP Question

Je trouve effectivement dommage qu'une boite automatique, aussi bonne soit-elle, ne soit pas proposée d'office avec les palettes au volant Confused
FM360
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2016 - 04:53    Sujet du message: [Questions/Avis]Motorisation diesel et adblue Répondre en citant

J'ai essayé hier soir de poster des photos, impossible, fichier trop gros, même en réduisant la taille des images... Je ne suis pas une bête en informatique, alors je ne sais pas comment faire..
De plus, j'avais préparé un retour d'expérience après 6000 kils, au moment de poster, boum, le forum me dit de me connecter et m'efface toute la tartine !!! En fait il m'a déconnecté durant l'écriture sans m'en avertir.... Dommage😈
Les palettes tout comme la camėra de recul devraient être de série sur ce genre de véhicule, comme une bonne partie de la concurrence!
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2016 - 08:37    Sujet du message: [Questions/Avis]Motorisation diesel et adblue Répondre en citant

Dommage... Sad

Pour réduire la taille à 1Mo, tu peux passer par paint, ou pour charger les photos à leur taille actuelle, passer par l'hébergeur de Bobi/Monster: http://img.universkoda.be-skoda.fr/
Nek
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2016 - 09:23    Sujet du message: [Questions/Avis]Motorisation diesel et adblue Répondre en citant

Merci pour ton retour. Et à 6000 km tu consommais déjà aussi peu ?

Et l'adblue sera à prévoir à 9500 km maintenant sur la mienne.

Cerber
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2016 - 14:05    Sujet du message: [Questions/Avis]Motorisation diesel et adblue Répondre en citant

Nek, pour ma part je fais 7,5 je pense de moyenne mais je fais pas trop gaffe !!! Par contre je suis en BVM!!!
J ai achete un kit ( un tuyau a viser sur la voiture et sur le bidon ) chez skoda et 5L d adblue pour 20 euros ! Selon ma conso j ai gagne seulement 3500 km d autonomie. Le reservoir fait 14l !!! Lorsque j ai recupere la voiture elle annoncait 11000 km Sad je n avais peut etre pas le plein !!!

Mais je pense que plus on roule en sous regime plus le scr fonctionne !!! Donc soit on roule cool on fait des nox et on consomme de l adblue soit on tartine on fait du co2 et on consomme du mazout Sad((((

Enfin je ne sais pas pour la dsg mais pour la bvm la boite est plus longue ! Les 5 mkg de plus que le tdi 170 sont utiliser a emmener plus long et donc les relances demandenr plus d energie donc en fonctionnement taxi ou tu fais que ca c est normal qu elle consomme plus et attention en utilisation exclusivement urbaine l injection massive d uree cristalise et peut creer des bouchons dans la ligne d echappement !! Donc faut faire chauffer la tuyauterie de temps en temps !!!!! ( faire tirer un peu les rapports) le fap aussi sera content !!!!
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2016 - 14:36    Sujet du message: [Questions/Avis]Motorisation diesel et adblue Répondre en citant

Super cet adblue😕
Le gasoil consomme moins que l'essence mais il faut y ajouter l'additif... super😤
Cerber
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2016 - 18:39    Sujet du message: [Questions/Avis]Motorisation diesel et adblue Répondre en citant

Oui c est vrai que c est chiant mais bientôt tous les moteurs diesel y auront droit !!
Je ne comprends d ailleurs pas pkoi le 150 2rm de même cylindre que le 190, y échappe !!!
Apres ca fait que du 20 cts au cent ! Ce que je crains c est surtout la fiabilité !!!
Cerber
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2016 - 18:40    Sujet du message: [Questions/Avis]Motorisation diesel et adblue Répondre en citant

Et le fait de ne pas pouvoir redémarrer si y en a plus
FM360
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2016 - 19:08    Sujet du message: [Questions/Avis]Motorisation diesel et adblue Répondre en citant

MaxR a écrit:
Dommage... Sad

Pour réduire la taille à 1Mo, tu peux passer par paint, ou pour charger les photos à leur taille actuelle, passer par l'hébergeur de Bobi/Monster: http://img.universkoda.be-skoda.fr/

Ok, j' essaierai ça quand j'aurai un peu plus de temps ! Si qquns sont de haute savoie ou sur Genève, on peut toujours se rencarder un de ces 4!
FM360
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2016 - 19:11    Sujet du message: [Questions/Avis]Motorisation diesel et adblue Répondre en citant

Nek a écrit:
Merci pour ton retour. Et à 6000 km tu consommais déjà aussi peu ?

Et l'adblue sera à prévoir à 9500 km maintenant sur la mienne.

Yes, dès que j'ai eu la voiture, conso toujours optimisée! Toujours pas de message d'alerte au tableau de bord concernant l' adblue.. 11650 kils ce soir... Je vais regarder l'autonomie qu'il me donne demain matin...
FM360
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2016 - 19:15    Sujet du message: [Questions/Avis]Motorisation diesel et adblue Répondre en citant

Sinon, j'ai fait le plein ce midi, à 980 kils, la réserve venait de s'allumer et me donner encore 100 kils d'autonomie... Un chameau c'te caisse !! 😄
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2016 - 19:27    Sujet du message: [Questions/Avis]Motorisation diesel et adblue Répondre en citant

Cerber a écrit:
Oui c est vrai que c est chiant mais bientôt tous les moteurs diesel y auront droit !!
Je ne comprends d ailleurs pas pkoi le 150 2rm de même cylindre que le 190, y échappe !!!
Apres ca fait que du 20 cts au cent ! Ce que je crains c est surtout la fiabilité !!!

Ça met donc le prix du mélange au prix de l'essence Wink
Nek
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2016 - 10:03    Sujet du message: [Questions/Avis]Motorisation diesel et adblue Répondre en citant

On a pas la même voiture c'est pas possible ... Ou bien ce serait à cause de mes jantes 19 ?? Je depasse difficilement les 800 km ... 50% autoroute 30% route 20% de ville.

Tu es en quelle monte de pneu ?

Et Cerber ta conso à toi ça donne quoi ?

FM360
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2016 - 17:51    Sujet du message: [Questions/Avis]Motorisation diesel et adblue Répondre en citant

Nek a écrit:
On a pas la même voiture c'est pas possible ... Ou bien ce serait à cause de mes jantes 19 ?? Je depasse difficilement les 800 km ... 50% autoroute 30% route 20% de ville.

Tu es en quelle monte de pneu ?

Et Cerber ta conso à toi ça donne quoi ?

Salut nek,

Si si, je te confirme, on possède bien la même voiture 😁

Je suis également en 19", je ne vais pas souvent en ville, mais à contrario je suis dans les bouchons au quotidien... Malgré ça, conso toujours au top!

Je me suis mis l'économètre sous les yeux dans le petit écran central, j'ai remarqué que ça m'obligeai à gérer mieux l'accélérateur.. Et ça m'empêche pas de prendre 180 par moments!
J'ai remis 2 bouteilles d' adblue samedi aprem, car il m'indiquait 4500 kils jusqu'à l'échéance, nouvelle autonolie 8000 kils....
PERRY
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2016 - 20:00    Sujet du message: [Questions/Avis]Motorisation diesel et adblue Répondre en citant

C'est vrai que si on prend de l'adblue vag à 15 euros les 5 litres et avec une consommation de 5 % de la consommation en gasoil
admettons 5% de 7 litres, ça fait une conso de 0.35 litres d'adblue pour 100 km
ça fait 1 euros/100 km ???
ça augmente sacrement la facture , il y a intérêt a en trouver du pas cher mais homologué .... je sens le casse tète
Nek
Membre

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2016 - 15:39    Sujet du message: [Questions/Avis]Motorisation diesel et adblue Répondre en citant

200 km de nationale où j ai réussi à tomber à 5,9l/100 mais alors il faut vraiment faire dans l'eco conduite.

Reserve adblue 3500 km il faut que je me penche sur le probleme.

Vous avez acheté où l adblue ? 8L le reservoir quand même ... je me demande s il était plein lorsqu elle était neuve.

taco59
Membre

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2016 - 20:12    Sujet du message: [Questions/Avis]Motorisation diesel et adblue Répondre en citant

Il y a des pompes à essence qui distribuent de l'adblue par contre je ne sais pas si le bec rentre dans notre réservoir car c'est souvent côté poid lourd ?

Nek
Membre

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2016 - 20:17    Sujet du message: [Questions/Avis]Motorisation diesel et adblue Répondre en citant

Ca donne quoi ta conso gasoil taco ?

taco59
Membre

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2016 - 20:22    Sujet du message: [Questions/Avis]Motorisation diesel et adblue Répondre en citant

6L pour l'instant mais je n'ai pas fait beaucoup de ville.

Premier plein 950km.

Le lumineux c'est 0,5L à 1L en plus en fonction de l'endroit où il est posé.

Nek
Membre

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2016 - 22:01    Sujet du message: [Questions/Avis]Motorisation diesel et adblue Répondre en citant

Shocked

Ca devient presque inquiétant pour ma part J'ai un mal de chien à tomber à 6l sur nationale. Sur autoroute je suis plutôt à 7l /7l5 .. Et en ville je dépasse les 8L ....

Route ? Autoroute ? Eco conduite Taco ? Ton lumineux est certainement posé comme le mien devant ?

FM360, c'est quoi cet économètre dans l'écran central ? J'ai fouillé un bon moment avec le pad droit du volant les options de l'écran entre les 2 compteurs je n'ai pas trouvé ça.

taco59
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2016 - 05:43    Sujet du message: [Questions/Avis]Motorisation diesel et adblue Répondre en citant

Je roule en mode normal et pas de lumineux  pour l'instant la prius + roule toujours.

Cerber
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2016 - 23:42    Sujet du message: [Questions/Avis]Motorisation diesel et adblue Répondre en citant

L adblue c est 20 cents aux cents km !!! Tu fais pas 1l au cent !!!

Je rentre d une semaine de viree en italie et je crois mais je vais verfier demain que sur 1500 km j ai fait 6,7 en moyenne en ne faisant pas gaffe mais 70 % d auto beurk !!!! Apres j avoue que tant que j ai pas la conso du gasoline 280 ch je ne cherche pas trop le pouilleme !!! J ai meme fait vidanger la bete avant de partir! Si ca se trouve j ai change de grade d huile et adieu les boosters de frottement des huiles de premiere monte !!!! Mais je pense qu il fait que le moteur se fasse !!! Avant 15 20000 c est dur d avoir une idee reelle de son appetit !!! Mais moi je suis en bvm ! Et quel dommage que le score au cycle antipollution ait prime sur l accord boite moteur !!!! Trop longue ces vitesses et surtout cette 6 Sad

Le résé d adblue fait 14l c est sur !!! Et je pense ne pense pas que les voitures soient livrees avec le plein !
Cerber
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2016 - 23:56    Sujet du message: [Questions/Avis]Motorisation diesel et adblue Répondre en citant

Apres c est vrai que ce n est pas mon gagne pain Wink
genialmaniac
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2016 - 21:51    Sujet du message: [Questions/Avis]Motorisation diesel et adblue Répondre en citant

Je suis triste pour vous de vous lire... J'ai jais moins de 6l sur le trajet retour du bout de l'allemagne avec mon pauvre 1.6 diesel, plus de 1000k d'autonomie en comptant la réserve, et je roulais à 180/200 sur de longues distances, soit dit en passant c'est la limite, 180 en côte chargé ça pousse plus... Moi qui ne pouvait pas prendre le 2l avec dsg à cause de mes conditions de leasing, au final je peut m'estimer content je pense.
MADOTTO
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2016 - 22:21    Sujet du message: [Questions/Avis]Motorisation diesel et adblue Répondre en citant

Cerber dit :

Je rentre d une semaine de viree en italie et je crois mais je vais verfier demain que sur 1500 km j ai fait 6,7 en moyenne en ne faisant pas gaffe mais 70 % d auto beurk !!!! Apres j avoue que tant que j ai pas la conso du gasoline 280 ch je ne cherche pas trop le pouilleme !!! J ai meme fait vidanger la bete avant de partir! Si ca se trouve j ai change de grade d huile et adieu les boosters de frottement des huiles de premiere monte !!!! Mais je pense qu il fait que le moteur se fasse !!! Avant 15 20000 c est dur d avoir une idee reelle de son ap

C'est quoi les boosters de frottements: un additif style   http://www.ecotec.fr/fr/home/61-4025-t2s-traitement-de-surface-aux-silicones-modifiees.html?mode=catalogue

????????
Nek
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2016 - 15:26    Sujet du message: [Questions/Avis]Motorisation diesel et adblue Répondre en citant

Ma conso a un poil dimininué.

La voiture a 7000 km et des poussières, mon autonomie est passée à environ 900km avec 6,5L de moyenne. En faisant relativement attention, 80% route 20% ville ces derniers temps.

Plein d'adblue fait egalement avec un bidon de 10 litres à 15,90€ chez total.

Autonomie 9000 km

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2016 - 23:48    Sujet du message: [Questions/Avis]Motorisation diesel et adblue Répondre en citant

Bizarre... si tu as refait le plein et qu'il te donne 9000kms, ça veut dire que tu ne l'avais pas à la livraison Question
Neo
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2016 - 05:40    Sujet du message: [Questions/Avis]Motorisation diesel et adblue Répondre en citant

En quoi c'est bizarre ? xD
C'est comme le carburant, normalement ils en mettent genre 15L.

Nek
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2016 - 19:27    Sujet du message: [Questions/Avis]Motorisation diesel et adblue Répondre en citant

MaxR a écrit:
Bizarre... si tu as refait le plein et qu'il te donne 9000kms, ça veut dire que tu ne l'avais pas à la livraison Question

Si si au départ ça m'annonçait 11 000 km d'autonomie.

Puis à 7000 km je n'avais plus que 2000 km d'autonomie.

Donc on est dans les clous 9000 km.

C'est comme la conso gasoil je cherche plus trop à comprendre  Mr. Green  Je suis juste conscient que l'eco conduite c'est pas trop pour moi 

D'ailleurs je rectifie ce que je disais plus haut sur la passat après vérification des litrages, c'était un 70L le réservoir. Autonomie 850 km
La Superb c'est un 66L donc 4 litres de moins et idem autonomie 850 km

L'adblue c'est environ 1€ /plein
La passat c'était 4€ de plus de gasoil / plein.

Au final je suis gagnant après vérification. Mais j'ai une conduite un peu moins incisive avec la Superb. A conduite égal on doit être kif kif au final.

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2016 - 23:33    Sujet du message: [Questions/Avis]Motorisation diesel et adblue Répondre en citant

Ok parfait
La Passat avait déjà l'AdBlue Question
Nek
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2016 - 11:39    Sujet du message: [Questions/Avis]Motorisation diesel et adblue Répondre en citant

Non pas d'adblue sur la passat.

Cette nuit je me suis fait une cession 100% ville 200 km pendant 8h .

Conso moyenne 8,2l, conduite normale.

La conso de la S3 est legerement supérieur en ville et inférieur sur route.

Un moteur qui semble tres bien réglé et qui semble vraiment se libérer après 8000 km. Les 190 cv se font bien plus présents. Mais la voiture est plus lourde ça se sent. A vitesse stabilisée elle est tres economique mais les 1 tonne 600 du paquebot n'aiment clairement pas les relances urbaines et la rend gourmande.

Cerber
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2016 - 22:23    Sujet du message: [Questions/Avis]Motorisation diesel et adblue Répondre en citant

C est vrai qu elle se libere !!! Moi petite session sur la nasse elle fait un bon 8l ...... A 160 lol c est la que je me dis que j aurais du prendre le 1,6 lol je vais peut etre monter une boite de 120 cv si elle tient ca doit arracher du slip !!!!
Les additifs c complique mais les huiles de premiere monte ( en usine ) ont des modificateurs de frictions et un grade souvant plus fluide que l apres vente pour optimiser au mieux les conditions de passage lors du cycle d homologation sur banc a rouleaux au detriment de la protection ! Vu que j avais de l agip ! Dont j avais jamais entendu parle ( je savais meme pas que eni repondait a des appels d offre ) !
La conso d adblue depend de la conduite ! Mais pour les taxis de grosses agglo je sens que cette merde de scr va poser des pb !! ( si la ligne ne chauffe pas des bouchons de cristaux d uree peuvent se former dans la ligne aux dires des specialistes !!!
15 balles les 10 litres c est pas cher !!! Maintenant que j ai le kit je vais peut etre le prendre a la maison
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48    Sujet du message: [Questions/Avis]Motorisation diesel et adblue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> MOTORISATIONS ESSENCE/DIESEL
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation