UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Présentation Sébastien54

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sébastien54
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2016 - 16:30    Sujet du message: Présentation Sébastien54 Répondre en citant

Bonjour, je m’appelle Séb 35 ans mécano habitant dans secteur Toul/Nancy.
Je viens de faire l'acquisition d'une Superb 2 de 2010 en blanc TDI 170 DSG jante en 18".
Content d'avoir trouvé un forum où on peut discuter de notre passion pour l'automobile et aussi partager notre contentement ou nos petits soucis avec notre voiture.
En vous souhaitant une agréable journée.
________________________________________________________________________________________________

Skoda Superb 2 Berline 2010 2.0 TDI 170 DSG Elegance
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2016 - 16:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thedemond001
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2016 - 17:02    Sujet du message: Présentation Sébastien54 Répondre en citant

________________________________________________________________________________________________

Neo
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2016 - 17:11    Sujet du message: Présentation Sébastien54 Répondre en citant

monster
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2016 - 17:14    Sujet du message: Présentation Sébastien54 Répondre en citant

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
fab
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2016 - 19:57    Sujet du message: Présentation Sébastien54 Répondre en citant

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2016 - 07:32    Sujet du message: Présentation Sébastien54 Répondre en citant

et félicitation pour ton acquisition, peux-tu nous en dire plus sur la couleur intérieur, les options, la finition, etc... Si tu as photos, nous sommes preneur

Sébastien54
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2016 - 08:47    Sujet du message: Présentation Sébastien54 Répondre en citant

Bon dimanche à tous !

Tout d'abord modèle 12/2010 TDI 170 boite DSG 6 candy white 100k Km
Bon pour les options c'est élégance + :
_ volant 3 branches avec multifonctions et palettes
_ intérieur cuir noir complet sans siège chauffant
_ jante 18" Themisto PILOTSPORT SP2
_ châssis sport
_ sono Bolero

Donc ptiluc94 j'aurai quasiment le même modèle que toi.
Par contre je suis impressionné par la qualité de la peinture aucun impact et elle n'a quasiment pas terni
en 6 ans. Pour l'intérieur même punition le cuir est en très bon état.
Je vais devoir faire vidange boîte dans 20k Km et la distribution  en  début 2017.

édit: le temps est vraiment mauvais et je n'ai plu les photos de l'annonce donc dès que possible j’envoie

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2016 - 23:50    Sujet du message: Présentation Sébastien54 Répondre en citant

et
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2016 - 09:07    Sujet du message: Présentation Sébastien54 Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi, pas d'impact sur la blanche alors que ce n'était pas le cas avec ma Rosso précédente Sad . Merci pour tes infos complémentaires et on attendra pour les photos

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2016 - 10:23    Sujet du message: Présentation Sébastien54 Répondre en citant

Ce ne serait pas parce que l'apprêt et la peinture ont sensiblement la même teinte Question
Ça m'étonnerait que le Blanc ait une couche de peinture plus "épaisse" que le Rosso
monster
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2016 - 16:05    Sujet du message: Présentation Sébastien54 Répondre en citant

Perso j'ai pleins d'impacts  Embarassed .  Après tout dépend de la route prise aussi.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Sébastien54
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2016 - 18:11    Sujet du message: Présentation Sébastien54 Répondre en citant

Après je ne sais pas quels travaux ont été effectué sur le véhicule mais en tous cas j'ai été étonné. En ce moment je passe le permis C-E ou super lourd donc pas trop le temps mais je veux immortaliser ça !! Donc dès que j'ai du temps disponible je n'oublies pas. En vous souhaitant une bonne soirée 

Sébastien54
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2016 - 19:22    Sujet du message: Présentation Sébastien54 Répondre en citant

Photo de ma voiture chez le concessionnaire

Edit Ptitluc94: Importation photo

Dernière édition par Sébastien54 le Lun 2 Mai 2016 - 19:33; édité 1 fois
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2016 - 19:32    Sujet du message: Présentation Sébastien54 Répondre en citant

et parmi nous  malheureusement la photo n'apparait pas  Wink

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Sébastien54
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2016 - 19:34    Sujet du message: Présentation Sébastien54 Répondre en citant

Salut j'arrive pas à importer la photo que j'ai ...

lion49
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2016 - 19:43    Sujet du message: Présentation Sébastien54 Répondre en citant

Suit ce tuto même moi j'y suis arrivé  Mr. Green   Okay

Tuto]Comment insérer une image dans un message ?

Sébastien54
Membre

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2016 - 18:03    Sujet du message: Présentation Sébastien54 Répondre en citant

En fait j'ai eu des soucis pour y arriver la dose apéro était élevée.

lion49
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2016 - 19:34    Sujet du message: Présentation Sébastien54 Répondre en citant

Je te comprends complètement    mais maintenant ça devrait aller mieux quand même les bisons ont dut arrêter de courir dans ta tête et partir   Mr. Green

Sébastien54
Membre

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2016 - 22:23    Sujet du message: Présentation Sébastien54 Répondre en citant

Cécile92
Moderateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2016 - 11:22    Sujet du message: Présentation Sébastien54 Répondre en citant

Bonjour Sébastien et Bienvenue
A mon sens, elle a dû avoir droit à un petit lifting, car la mienne est dans un état du fait des coups de portière sur les flancs...  une vraie cata... Crying or Very sad

S² Elégance TDI 170 DSG Gris Platine.
fab
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2016 - 20:04    Sujet du message: Présentation Sébastien54 Répondre en citant

la mienne qui est aussi blanche a plein d impact a l avant Sad

Sébastien54
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2016 - 21:15    Sujet du message: Présentation Sébastien54 Répondre en citant

Bonsoir à tous, je pense que oui c'est pour cela que je veux immortaliser parce que ça ne dure pas longtemps... Même quand tu te mets au fond du parking y a toujours un bof qui se colle à côté de toi... C'est une maladie. Ma Léon a été massacrée comme ça et d'ailleurs 98% des défauts venaient des autres sur parking...

reve85
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2016 - 22:42    Sujet du message: Présentation Sébastien54 Répondre en citant

Sébastien54 a écrit:
Bonsoir à tous, je pense que oui c'est pour cela que je veux immortaliser parce que ça ne dure pas longtemps... Même quand tu te mets au fond du parking y a toujours un bof qui se colle à côté de toi... C'est une maladie. Ma Léon a été massacrée comme ça et d'ailleurs 98% des défauts venaient des autres sur parking...

Ça dénote un certain manque de civilité , cela peut arriver à tous le monde seulement peu assume les conséquences 👎
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2016 - 08:05    Sujet du message: Présentation Sébastien54 Répondre en citant

Ah ça, je plussoie sans problème
J'essaye toujours de garer ma voiture "là où les gens auront la flemme de marcher 200 mètres pour se rendre aux magasins"... Je suis seul dans ce coin paumé du parking... sauf qu'à mon retour j'ai toujours la bouse de 206 qui est littéralement collée à ma voiture "que tu te demandes comment le thon qui la conduit a pu sortir par la porte"
monster
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2016 - 08:32    Sujet du message: Présentation Sébastien54 Répondre en citant

C'est comme mon avant renfoncé de 40cm sur un parking ... 1700€ de réparation de ma poche ....

reve85
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2016 - 21:44    Sujet du message: Présentation Sébastien54 Répondre en citant

MaxR a écrit:
Ah ça, je plussoie sans problème
que tu te demandes comment le thon qui la conduit a pu sortir par la porte"

Ben en cognant la tienne 🎳
Sébastien54
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2016 - 22:33    Sujet du message: Présentation Sébastien54 Répondre en citant

Ouai moi aussi j'ai la rage quand ça m'arrive  Evil or Very Mad  !! Je fais attention à ma caisse donc aussi à celle des autres. 
Après on ne peut pas se mettre à la place des autres mais on dirait que c'est fait exprès dès que ta caisse est nickel il faut qu'on lui mette une beigne.
 La Toyota a déjà ramassé en 2ans, et c'est souvent c'est quand je viens de la nettoyer à fond extérieur/intérieur... Donc maintenant c'est propre à fond dedans et dehors je laisse... Rolling Eyes
Mais du coup plus rien  Neutral  .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04    Sujet du message: Présentation Sébastien54

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation