UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Re-présentation et S3 en approche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tom@
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2016 - 18:01    Sujet du message: Re-présentation et S3 en approche Répondre en citant

Bonjour à tous,
Pas vraiment nouveau (inscrit depuis 2009) mais très peu actif par manque de temps (et à cause de la parfaite fiabilité de mon actuelle S2 V6 Combi...)
Mais comme il semble que je dois me re-présenter…
J’ai commandé une S3 berline 2.0 TSI 280 début novembre et ça commence à faire long, d’après mon concessionnaire elle devrait être mise en fabrication semaine 22 pour une disponibilité mi-juin. Plus de 7 mois de délais c’est un peu limite je trouve, d’autant qu’on m’a demandé 15.000 euros d’acompte !!!
Si ça vous intéresse, je posterai des photos et mes premières impressions.
Question subsidiaire : serais-je autorisé à déposer une annonce pour la vente de la précédente, dès que j’aurai confirmation de la date de livraison ?
Merci.

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2016 - 18:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thedemond001
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2016 - 20:31    Sujet du message: Re-présentation et S3 en approche Répondre en citant

les impressions sont toujours les bienvenues l et les photos aussi
________________________________________________________________________________________________

Neo
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2016 - 22:40    Sujet du message: Re-présentation et S3 en approche Répondre en citant

Il y a une section pour les ventes oui.
Et 15 000€ d'acompte c'est du vol, normalement c'est 10% de son prix total (un peu arrondi évidemment).
J'espère que tu as eu au moins 15% pour qu'ils fassent ça parce que c'est vraiment pas normal à mon goût.
________________________________________________________________________________________________

monster
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2016 - 23:57    Sujet du message: Re-présentation et S3 en approche Répondre en citant

Re

Effectivement 15000€ d'acompte ça fait un peu gros tout de même.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2016 - 07:23    Sujet du message: Re-présentation et S3 en approche Répondre en citant

Re  et félicitation pour ta commande, on a hâte de voir les photos de la nouvelle, peux-tu nous dire + sur cette S3 entre autre la couleur intérieur extérieur. Pour ce qui est de l'acompte de 15 000€ c'est de l'abus et surtout totalement anormal .
Pour la mise en vente sur le forum de ta S2, il n'y a aucun problème  

fab
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2016 - 09:11    Sujet du message: Re-présentation et S3 en approche Répondre en citant

pour  l'acompte en general c est 10% du prix de la voiture donc la cé abusé Evil or Very Mad

Tom@
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2016 - 10:57    Sujet du message: Re-présentation et S3 en approche Répondre en citant

Bonjour,

@Neo : pas loin car j'ai pu obtenir 14% (hors ce satané malus). 15.000 c'est abusé je vous l'accorde d'autant plus que c'est le même qui m'avait vendu la V6 6 ans avant et qui n'en a vendu qu'une dans sa carrière...

@ptitluc94 : voici le "bon de commande"
> Coloris : brun magnétique, intérieur ivoire
> Options :
 - Pack techno
 - Buses LG chauffantes
 - EG arrière
 - Jantes 19" Phoenix anthracite
 - Kessy
 - Park assistant (bof, je regrette déjà)
 - prise 230 V et USB
 - Radio numérique DAB
 - Bluetooth / phonebox
 - Virtual Pedal
 - Volant multi avec palettes

J'ai eu un mal de chien à choisir les coloris, je n'ai rien trouvé qui me plaisait vraiment au point que ça a faillit me faire reporter l'achat. Je trouve qu'en version L&K le choix est indigent et sans beaucoup de goût. Mais bon, il y a pire comme problèmes dans la vie.

Bon dimanche à vous.
Neo
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2016 - 12:31    Sujet du message: Re-présentation et S3 en approche Répondre en citant

J'aime bien le bleu foncé dont j'ai oublié le nom sur une S3.

14 c'est correct, perso j'ai un collègue qui a son meilleur ami qui est à Skoda Tours, mais j'étais pas au courant au moment de ma commande (dommage) et ils peuvent faire jusqu'à 17,85% (les 0,85 pour arrondir), j'aurais aimé être au courant avant (et chez Seat c'est 22 max, voilà la marge qu'ils doivent se faire pour ceux qui négocient peu).

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2016 - 19:28    Sujet du message: Re-présentation et S3 en approche Répondre en citant

Quel est le nom de la finition de ta future S3 Question
Tom@
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2016 - 22:41    Sujet du message: Re-présentation et S3 en approche Répondre en citant

Laurin & Klement, pas le choix avec cette motorisation.
Tom@
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2016 - 18:10    Sujet du message: Re-présentation et S3 en approche Répondre en citant

Bonjour,
Semaine de fabrication 22 confirmée, arrivée prévue en concession mi-juin... croisons les doigts.
Donc la vente de la précédente est lancée (dans la rubrique adéquate), je pense que je vais regretter le bruit du V6...
Bon weekend. 
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2016 - 18:48    Sujet du message: Re-présentation et S3 en approche Répondre en citant

Ça approche, ça approche
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01    Sujet du message: Re-présentation et S3 en approche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation